Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 08. 2014, 13:46

Rétrogradation d'Evolution

Je ne sais pas si cela a déjà été demandé ou pas, j'ai pas vraiment regarder en faite.. ( Un peu fénéant..)

La possibilité pour un nombre X de jours prénium, de retirer une évolution activer en récupérant tout les poitns d'évolutions.

Bien sûr plus l'évolution a un niveau haut, plus le prix en prénium est élevé.. ( Ou alors faire un coût évolutif, du genre plus on enlève d'évo, plus ca coûte cher..)

Why not ?

O.


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zaïtsev" (10.08.2014, 13:47)


2

10. 08. 2014, 14:11

Le but est de faire attention a ce que tu developpe et comment tu utilise tes PE , je suis cac pur mais je monte les ailes quand meme pour queter .

Si tu change d'orientation c'est pas grave faut juste monter les evos correspondantes , les autres te serviront quand meme en definitive
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

3

10. 08. 2014, 14:16

Mon soucis n'est pas que je change d'orientation, c'est celui qu'a un moment je pensais faire les choses bien mais en y reflechissant j'ai dévellopper des choses qui ne me sont pas utile ( pour le moment du moins ) et si je pouvais revenir, j'aurais plusieurs évolutions importantes au niveau 4 aujourd'hui.

O.


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zaïtsev" (10.08.2014, 14:34)


Fredino

Braconnier Occulte

  • "Fredino" a été banni

Messages: 368

ID UT2: 590

ID Moria: 1885

  • Envoyer un message privé

4

10. 08. 2014, 15:30

il peut arriver qu'on fasse de mauvais choix et de le regretter plus tard donc ce serait pas mal de pouvoir les effacer et récupérer les pts comme avec les tatouages.
pour ceux qui n'aiment pas perdre il y a les distributeurs de bonbons : à chaque fois que tu met une pièce tu drop un truc

Fredino >> ID 590 (UT2)
Fredino2 >> moria
Fredino3 >> moria 2


5

10. 08. 2014, 19:15

Tu les mnteras par la suite
ne te bile pas

si ca vient d un changement d'orientation. . C est un choix et l assumer avec ses conséquences ;)

6

10. 08. 2014, 20:52

Je ne sais pas si cela a déjà été demandé ou pas, j'ai pas vraiment regarder en faite.. ( Un peu fénéant..)

La possibilité pour un nombre X de jours prénium, de retirer une évolution activer en récupérant tout les poitns d'évolutions.

Bien sûr plus l'évolution a un niveau haut, plus le prix en prénium est élevé.. ( Ou alors faire un coût évolutif, du genre plus on enlève d'évo, plus ca coûte cher..)

Why not ?
fais leur un chèque directement :whistling:

7

10. 08. 2014, 22:11

fais leur un chèque directement
Phrase réellement très constructive, toujours utile d'avoir un bon conseil :whistling:

Je parle de prénium car sinon cela serait trop facile de payer d'une autre monnaie ( Pdp, pde, etc... )

L'expérience que j'ai avec ces évolutions me donne déjà une idée qu'a l'avenir je ne les monterais plus, ou du moins s'il n'y a vraiment plus que cela.

O.



8

10. 08. 2014, 22:33

ca serait trop facile meme en payant tres cher du premium


faut etre patient et prendre conseil pour mettre les pe dans les bonnes evo au depart



sinon on pourrait tout aussi imaginer que les damnes puissent revenir en arriere

9

10. 08. 2014, 22:43

Le choix est possible concernant les tatoos sur Moria, je vois pas une grande différence personnellement, je joue sur les deux types de serveur, cela fait 8 ans que je joue à ce jeu, de la patience, c'est une chose que j'ai, mais pouvoir faire un changement lorsqu'on à fais une erreur de parcourt serait agréable aussi.

Et c'est tout une différence ne confond pas évolutions/tatoos avec les races du jeu.

O.



10

10. 08. 2014, 22:44

ca serait trop facile meme en payant tres cher du premium


faut etre patient et prendre conseil pour mettre les pe dans les bonnes evo au depart



sinon on pourrait tout aussi imaginer que les damnes puissent revenir en arriere


tout à fait d'accord, d'ailleurs beaucoup de damnés ce sont mordu les doigts ^^
il faut y réfléchir ou se faire conseiller avant pour ne pas faire d'erreurs, si elles sont faites rien ne nous empêches de changer mais le P.E sont perdus

11

11. 08. 2014, 00:15

1) Se tromper d'évolution n'est pas définitif, ce n'est pas un choix qui ferme d'autres choix (comme le passage à Damné).

2) A terme, tout le monde aura toutes les évolutions, c'est juste une question de temps et de patience.

3) Il n'y a aucune évolution qui soit strictement inutile, dans le pire des cas, cela donne des stats supplémentaires pour les quêtes ou des options tactiques supplémentaires.

Donc, ce n'est pas franchement utile de pouvoir les changer.

J'ai déjà moi-même commis des "erreurs", mais ce ne sont que des erreurs temporaires auxquelles on peut remédier dans le temps.
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (11.08.2014, 00:19)


12

11. 08. 2014, 08:15

Ce sujet a déjà été abrodé ici : évent spécial PDE


Mon avis étant toujours le même, je vais donc répéter la réponse faite à l'époque :

Citation

Je ne vois pas l'intérêt de "revoir ses évolutions" puisqu'aucune évo débloquée n'est jamais perdue, ni ne bloque une autre...
T'as claqué des points d'évo dans une évo qui ne te sert pas ? Bah tu attends, tu fais toutes tes attaques, t'économises les pts d'évo, et d'ici quelques semaines, tu pourras acheter l'évo de tes rêves... ;)
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

13

11. 08. 2014, 09:06

Bjr

Bonus temp généticien.+1 PE
1 EVO ,avec un cout de 1500 pe->500 combats
Grosierement = 1 mois de combat.

L'evolution la plus haute en requis ->joueurs level 91

level 74->10 niveaux d'evolutions.
level 84->20 niveaux d'evolutions.
level 94 ->30 niveaux d'evolutions.

/////////////////////////////////////////////////////////////
Le joueurs pourrais attribut plus facilements ces pe dans les auras.

Il ce mets de coter + 1 pecule de pe pour les actions (sieges/pvp ect..).
En l'occurence pour avoir 3 ou 4 evolutions complets avec 2000 a 1500 combats suffits ,puisque ta accumuler 4500/6000 points d'evolutions ,soit 3 a 5 mois de jeux pour 3 a 4 evolutions level4 complet.


1 joueurs qui accomplit grosierement 1500 combats ,je caricature 3 mois de jeux a partir du level 65.(4500 points d'evolutions).
Finirais par ne plus avoir nécéssairement besoin de faire de combat pour ameliorer ensuite ces evolutions de combats puisqu'il sais qu'il peut les déplacer.

En d'autre terme soit le joueur jongle ces evolutions type combat avec son premium au grés de ces besoins ,et a partir de la tous les pe en rab au dela d'un pecule de 4500 pe lui est plus nécessaire d'introduire en evo de combats,et donc il les injectes dans les auras ...

Sur ce point ,reste le point de vu de chacun,a mon sens j'aime pas trop la proposition .


Bon jeux.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (11.08.2014, 09:11)


14

11. 08. 2014, 10:06

Tôt ou tard, tout le monde aura ses évolutions au maximum c'est quelque chose de sur, à moins de ne pas faire ses attaques ....

Un joueur comme moi, qui n'a pas forcément le temps ( ou l'envie ) de faire tout ces attaques ou qui n'en fais presque pas va avoir du mal à remplir toutes ces évolutions principales, pour mon exemple gunner :

Il me faudrait, Eclairé 4, Canine 4, Griffe 4, Ailes 4, Abso 4.

Ce qui demande une somme considérable de Pe et la ou est mon erreur c'est lorsque j'avais 150 Pe par la un moment, j'ai mis dans une évolution qui aujourd'hui ne me sert pas.
Vous allez me dire dans 1 ans j'ai tout, la n'est pas le soucis, c'est qu'aujourd'hui je ressens vraiment un trou par rapport aux autres joueurs du même niveau/Stuff ayant ces évolutions a 4.

O.



15

11. 08. 2014, 10:12

vu la vitesse d'accumulation des PE, je ne vois pas l'intérêt.

rien que pendant la vison de cain de luxe de la semaine dernière j'en ai fait environs 600...

il ne me reste que puissance et mana purifié 3 et 4 à développer, pourtant j'ai des périodes de congés où je ne fais aucune action...bref comme dit plus haut, avec généticien ça va très très vite donc...

ps : à quand de nouvelles évo ? d'ici la fin de l'année je ne saurais plus quoi faire des pe....si les trésors^^
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

16

12. 08. 2014, 18:33

Comme rapidement tu as plus d'evo que tu ne peux en selectionner en attaque et quete, l'interet serait fort reduit comparativement a la difficulte a mettre tout ca en oeuvre.

;-)