Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 08. 2014, 12:45

+Pushing Ellandir;Vinke;Roctis Kravei;Ned stark [Régularisation éventuelle en attente]

ID : 4997
Nom : Ellandir

ID : 94651
Nom : Vinke

ID : 108303
Nom : Roctis Kravei

ID : 109352
Nom : Ned stark

Sitting entre tout le monde. Je n'ai regardé que pour le compte Ned stark, je n'ai pas trouvé de déclaration de multicomptes et c'est ce compte là qui pose problème dans les dons qui suivent.
Don de 526k de Vinke envers Ellandir non déclaré et le personnage Vinke existe toujours. Le don a été fait avec un log de connexion incorrect après plusieurs mois sans jouer.
Don de 1.4M de Roctis Kravei envers Ellandir. Le don a été déclaré mais le personnage existe toujours et surtout avec des logs de multicomptes pour revenir sur le jeu 6 mois après la dernière connexion pour récupérer des pdp d'une vente et s'occuper du don.
Ce ne sont pas des dons de pdp, c'est du pillage, du push.

En raison du multicomptes, les 4 comptes sont ban permanent. L'un des comptes pourra être débloqué dans 30 jours.
En raison du push, si Ellandir est débloqué après 30 jours, 1 926 000 pdp devront être envoyé à Torquemada.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

2

04. 09. 2014, 19:17

hola,

Je m'engage à rembourser les sommes susmentionnées dès qu'elles seront sur mon compte.

Dans l'attente d'un retour ;)

Ellandir

3

07. 09. 2014, 09:35

Prière de me le faire savoir via MP avec le lien de ce topic.

Merci

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

30. 10. 2014, 20:42

2014-10-29 21:15:11
Ellandir
Bon Couteau
1 926 000 PTS DE PROGRÈS

Torquemada
[ L`OFFRE DE RETOUR ]
Parfaite Cagoule

régul okay ;)