Vous n’êtes pas connecté.

Échange de Compte Bisounours Rose avec Martelle

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 08. 2014, 21:54

Bisounours Rose avec Martelle

LE DONNEUR :
  • SON SERVEUR : Moria 2
  • NOM DU PERSONNAGE A CEDER : Martelle
  • SON N°ID : 3186
  • SA RACE : Seigneur des Bêtes
  • SON NOMBRE DE POINTS : 45744
LE REPRENEUR :
  • LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? SI OUI LE(S)QUEL(S) : oui, Bisounours Rose sur Moria 2
  • NOM I.G. DU REPRENEUR DU COMPTE : Bisounours Rose
  • SON (SES) N°ID : 5915
  • SUITE DONNEE A L'ANCIEN PERSO : Repris par le propriétaire de Martelle
PS:
Cet échange est à mon initiative suite à un temps de jeu qui se dégrade fortement. Ne souhaitant voir mon personnage laissé à l'abandon, j'ai cherché un repreneur et Bisounours Rose s'est montré intéressé par un échange de compte. Cela me permettra de rester présent sur le serveur tout en ne pénalisant plus trop mon clan suite à ma disponibilité réduite.

L'échange est prévu pour se faire ce week-end.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "clenio" (08.08.2014, 21:56)


2

09. 08. 2014, 16:10

moi Bisounours rose (ID : 5915)

je confirme l'échange de compte avec Martelle sur M2

et je vais en prendre grand soin ^^

Discussions similaires