Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 08. 2014, 16:17

Légendaire Parfait Bracelet En Titane De La Chauve-souris [2,6 millions * 13/8/14* agon]

Bonjour,
Un nouvel item, une nouvelle évaluation nécessaire en vue de pouvoir vendre.
Merci à vous.

Légendaire Parfait Bracelet En Titane [110k * 14/6/14* agon]
Pour le prix de base de l'item sans suffixe




Légendaire Parfait Bracelet En Titane De La Chauve-souris

Anneau
Attributs: CHARISME +14, RÉPUTATION -2, FORCE +6, défense du personnage +17, APPARENCE -8, PERCEPTION +9, AGILITÉ +9
Exigences: NIVEAU: 52 (79), APPARENCE: 32 (48), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 91 500 LOL

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Salomé" (13.08.2014, 18:24)


le prophete

Fugitif des Ténebres

Messages: 25

ID UT1: 109714

ID UT2: 40843

  • Envoyer un message privé

2

07. 08. 2014, 17:08

Comme base
Parfait Anneau En Titane De La Lévitation [ 483 k 333 drac souris 27/03/2014 ( 6 mois ) ]
celui ci en légendaire donnerai sens souci je pense dans les 3M

Donc si je devais comparais
Moins de force (- 8 )
mais un joile +9 de perception

le malus force ne joue pas en ca faveur mais le bonus perception compense pour l'utilisation en siège , arène ... pour l'initiative Mais on préférera la force a la perception
donc 2.8M pour moi

Avoir l'avis de mes camarades !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "le prophete" (13.08.2014, 11:35)


3

07. 08. 2014, 19:34

Bonsoir Salomé,

Citation

Titane

"Simple" = FORCE +8, RÉSISTANCE +15
Bon = FORCE +10, RÉSISTANCE +18
Parfait = FORCE +11, RÉSISTANCE +21

Légendaire = FORCE +8, RÉSISTANCE +19, AGILITÉ +3
Légendaire Bon = FORCE +10, RÉSISTANCE +24, AGILITÉ +5
Légendaire Parfait = FORCE +11, RÉSISTANCE +29, AGILITÉ +8


Bien, en rapport à la base du légendaire parfait bracelet titane nous avons donc +9 d'agilité, +9 de perception.
En gros un anneau dont l’initiative est assez énorme ! (Limite tueur de AAD :D )
La perception sert à rapprocher ses attaques successivement avant celle de ses adversaires ce qui permet d'avoir un avantage certains durant les sièges, rdc's essentiellement.
Personnellement ce n'est pas un item end-game car nous savons très bien que son orientation de jeu sera sur du cac 1 main, le mieux aurait donc été Lévitation.
La force est vraiment manquante limite décevante ici, sauf et je dis bien sauf pour les seigneurs des bêtes qui sont au paradis !

Le problème d'un set titane c'est qu'à la base, il manque d'initiative surtout d'agilité, le bonus légendaire octroie +8 d'agilité, ce qui renforce pas mal la donne.
La force du titane renforce aussi le fait qu'il ne soit pas lévitation, mais cela n'en fait pas un lévitation pour autant.

Je préfère de mon point de vue avoir +9 de force que +9 de perception, car niveau initiative dans les RDC's de toutes manières face aux Ninja et gunneurs nos attaques sont de toutes manières dispersées dans la réalité des choses. Un légendaire parfait araignée de la lévitation pourra donner presque autant d'initiative -4 et aura de la force en plus +9, cf celui de lsd "jouvence" évalué à 2.250M.

Ici le lien : Légendaire Parfaite Chevalière Araignée De La Jouvence [2 250 000 pdp - 03/02/2014 (6 mois) - Cookies]

Je ne vais pas revenir sur cette évaluation, même si le prix à mes yeux n'est pas correct et loin de là vis à vis de la rareté de l'item.
Ceci dit et puisque je suis obligé de m'aligner à une fausse logique, je mettrais le prix de celui-ci pour le coup à 1.8M

Même si certains crient mais non mais c'est de la chauve-souris, je répondrais, oui c'est de la chauve-souris c'est dur à droper mais ce n'est pas fait pour être joué en CAC.
Cela peut être très bien sur un SDB mais cela s'arrête là par rapport aux recherches des joueurs qui iront vers le lévitation.

A agilité égale, points de vie égaux, même stuff ! Un titane de la lévitation face à un titane de la cv d'après vous qui gagne ?
Je dirais à coups sûr mathématiquement que c'est celui qui a le lévitation qui gagne, sauf si celui qui a le cv a allumé un cierge avant ;)


Maintenant si la première évaluation avait été plus juste, je parle au niveau des prix pas au niveau de la légalité de celle-ci !
J'aurais peut être par logique montée le prix, mais dans un soucis de rationalité, je ne peux pas.

Edit :

Je rajoute en argument que nous avons de plus en plus d'enchantement de type défense, et que la force +9 est très utile car souvent les joueurs ne la regarde que comme un +9 dégâts.
Il n'en est pas du tout de la même manière en critiques, CAC 1 main = +18 dégâts, CAC 2 mains = +36 dégâts.
La différence c'est que sur un set complet avec la force nous aurons en cac 1 main +18+18+22 dégâts ajoutés en critiques avec titane et les suffixes.
Permettre un +58 dégâts au final avec un set bijoux en critiques sur du cac 1 main par exemple, je suis désolé mais cela donne bien l'avantage.
Sinon, je me pose la question pourquoi les joueurs se jettent-ils sur glandes/canines 4 en dehors de la précision ?
Taper à 250 c'est bien, taper à 280 c'est mieux et 560 contre 500 en critiques, c'est encore mieux.

Citation

Maintenant si la première évaluation avait été plus juste, je parle au niveau des prix pas au niveau de la légalité de celle-ci !


Je parle de l'évaluation de la légendaire parfaite chevalière araignée de la jouvence qui est largement sous évaluée.
Je précise car cela pouvait porter à confusion avec l'évaluation du joueur le prophète ;)

Bon jeu !

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Luveryn" (08.08.2014, 12:15)


4

07. 08. 2014, 21:41

Je ne vois pas pourquoi un joueur qui ne serait pas SDB pourrait ne pas tirer partie de cet item.

J aurais meme envie de dire bien au contraire.
Les SDB ont justement la possibilité de mettre leur arcane force, partant de ca ils prennent directement un avantage par rapport a d autres races.
Le bonus de force, aussi petit soit il (meme en comparaison a un lp levi) reste un gain des plus sympatique.


Et pour argument:

Légendaire Parfait Anneau En Titane De La Force [136,66k * 17/6/14* agon]

Icic on a un item qui propose 5 points de force de plus que celui qui est en evaluation et pourtant on constate que le prix de l item en question est a peine plus elevé que ne l est celui d un LP braco titane.

De là a dire que ceci est justifié, je ne saurais dire.
Il semble cependant que dans l histoire ce qui fait baver les joueurs c est plus l agi que la force (surtout quand on vois les degats par coup des cacs démo, concretement quand tu balance des mendales a 250, t es pas trop tracassé par l absence de bonus force sur ton doigt, ca releve clairement plus de l optimisation que d une amélioration critique, c est moins le cas pour le cac multicoup, m enfin.
Donc oui , effectivement, ca fait 8 de forces de moins qu un LP doigt titane levi, mais bon, j aurais tendance a dire que cet item a une double utilité.
Premierement donc comme ca a été proposé, en arene/ siege, le bouns de 9 de perception est clairement pas a foutre a la poubelle (18 de cumul sur un seul doigt ca reste quand meme fort apréciable, surtout si ca s ajoute au bonus legendaire).
Maintenant, l autre possibilité, c est de l utiliser en quete.

Meme si il est vrai qu avec la quantité de bonus clanique qui permettent d augmenter le taux de reussite ( on peut quand meme monter jusqu a un bon petit +21%) cet anneau réuni 3 stats qui ne sont pas dans lesp lus faciles a monter a savoir la force, l a resistance (via le bonus du set) et la perception hors SDB pour les deux premeires et damné pour la derniere.
Dans l'idée, ce genre d item peut s agrémenter avec d autres objets d un set titane qui peuvent etre orientés chance.

Apres il est vrai qu il est compliqué de poser cet anneau plus haut que la LP cheva araignée de la jouvence, car l araignée reste un must pour les cacs.
Sachant que l evale du lp araignée a quand meme 6 mois, je suis pret a parier que si on devait la refaire evaluer, son prix aurait encore augmenté ( rien que l arrivée des bonus d arene en individuel ont permis un boost de la progression et donc des porte monnaie des joueurs).
En plus de quoi l utilisation de ces deux items ne sera clairement pas la meme.
D un coté on avait une cheva qui permettait de bonnes ouvertures pour les configs d attaques.
Ici on a un braco qui sera donc plus orientable sur de la def.
Coté utilisation en expé, d un coté t as la cheva tres utile sur les bestioles a forte agi style anubis/wendigo et eventuellement chronos quand les cacs arreteront de le chatouiller.
De l autre on a un doigt titane ouvrant sur le set qui est plus porté sur le bourinage qui sera plus utilisé sur les bestioles a faible agi a savoir basilic/ XR

Au final on a deux items qui ont des utilisations complementaires, l un permettant de aplier les defauts de l autre et reciproquement.

Quand ca a été evalué, j avais donné 2,3M pour la lp cheva araignée, pour cet item je verais bien le même prix (en considérant une hausse du prix de la lp cheva en vue de la demande pour ce genre d item et de la taille des bourses( de pdp hein ^^) qui a augmenté).

Du coup je dirais 2,3M pour cet objet.

5

08. 08. 2014, 12:36

Merci constantina

Cette évaluation nécessite encore des avis ;)

6

09. 08. 2014, 08:43

:)

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

7

09. 08. 2014, 19:19

comment luveryn peux tu évaluer cet item moins cher que ceci :

Légendaire Parfait Anneau Diamant De La Lévitation [2,12 millions * 18/07/14 * agon]

Ce Bracelet Titane est tout simplement monstrueux en CAC ou AaD lourd que ce soit en rdc/expe/arènes/sièges etc.

Pour moi c'est tout simplement 3m en VI.

En me basant également sur :

Légendaire Parfaite Chevalière Faussé DeLa Chauve-souris [3,63 millions * 1/12/13* agon]
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


8

10. 08. 2014, 15:22

Merci Yop

Nous avons donc 4 évals à ce jour :
2,5 M puis 1,8 M puis 2,3 M et enfin 3M

Gros écart entre la plus petite et la plus grosse

9

11. 08. 2014, 23:23

:)

10

12. 08. 2014, 07:51

Tout simplement énorme! Perso sur un set titane je vais préférer la version chauve souris à la la version lévit
La force on s'en cogne un peut sur un set titane et je pense que l'init est un bonus plus qu'appréciable !
Enfin bref j'ai brodé d'histoire de pas poser une éval en solo :p

2,5M
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de
gens paraissent brillant jusqu'à se qu'ils ouvrent leur bouche.

11

12. 08. 2014, 08:05

perso je vois ca au top comme braco titane ( charisme / perce / agi et effet lp possible )

2m8 me choque pas

12

13. 08. 2014, 10:44

Merci à vous deux, on va pouvoir clore ;)

13

13. 08. 2014, 18:01

comment luveryn peux tu évaluer cet item moins cher que ceci :

Légendaire Parfait Anneau Diamant De La Lévitation [2,12 millions * 18/07/14 * agon]

Ce Bracelet Titane est tout simplement monstrueux en CAC ou AaD lourd que ce soit en rdc/expe/arènes/sièges etc.

Pour moi c'est tout simplement 3m en VI.

En me basant également sur :

Légendaire Parfaite Chevalière Faussé DeLa Chauve-souris [3,63 millions * 1/12/13* agon]
Du même avis, pour moi cs c'est au dessus de lévitation

3m
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

14

13. 08. 2014, 21:37

Très bel item
et très belle évals

Personnellement en voir des comme cela me fais vraiment très plaisir

Un grand merci à l'ensemble des participants.

© Sayaka