Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 08. 2014, 22:49

Bug échange de quartier

Bonjour,

je rencontre un problème d'échange de quartier, mon collègue m'a proposé l'échange via la demeure du clan, avant de déco 3 semaines pour vacances (sans se mettre en congés)
le problème est que lorsque j'accepte j'ai le message suivant :
"Impossible d`effectuer l`echange car le quartier de l`offrant est en construction !"
Là ou ca me dérange c'est que cela fait maintenant 3j 21h qu'il ne s'est pas connecté, et vu sa zone il n'a pas de construction aussi longue (son batiment le plus long a construire est la garnison, qui doit prendre si j'en crois la toolbox 3j 10h)
http://bloodwars-toolbox.com/batiment.html&bat=10&niv=29

je l'ai spy il y a 3 jours, je l'ai respy aujourd'hui, aucun changement dans ses
batiments
voici les 2 spy :
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=272fa138d8

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=721b7fc210

En discutant un peu IG j'ai constaté que je ne suis apparemment pas le premier a avoir ce problème. Il semblerait qu'il subvienne lorsqu'un joueur est en construction et propose un échange.

Le jeu semblerait-il (j'insiste sur le conditionnel) ne vérifierait pas si le bâtiment est terminé tant qu'il n'y a aucune activité sur le compte. Ce qui rendrait ce bug peu répandu car lorsqu'on investi dans un batiment c'est rarement pour ne pas se reconnecter pendant des jours, et quand bien même cela arriverait le problème n'est constaté que par le receveur de la zone qui lui est actif. Tout ceci n'est que ma déduction personnelle et n'engage que moi.


Je précise également que je n'ai pas de construction en cours de mon coté

Et pour finir dans mon cas c'est plutot embarrassant car nous sommes les 2 dans une construction clanique durant encore 30 jours, donc impossible de sortir pour lancer un siège

merci de votre aide par avance

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

2

07. 08. 2014, 09:15

Je ne me rappel plus le temps de construction du quotidien au passage lvl 21 mais c'est assez long, il se peut que ce soit ce bat justement ;)
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

3

07. 08. 2014, 09:19

Non malheureusement le quotidien c'est 2j3h
http://bloodwars-toolbox.com/batiment.html&bat=14&niv=21
Je les ai tous testé avant de venir poster ^^

4

07. 08. 2014, 16:15

Possible que tout comme les RC de combats cela ne soit pas consideré tant que la page n a pas été actualisée.

5

07. 08. 2014, 18:30

Possible que tout comme les RC de combats cela ne soit pas consideré tant que la page n a pas été actualisée.
C'est exactement ça, on ne peut rien faire, désolé.
Yoann7682 sur UTV

6

07. 08. 2014, 22:16

Merci pour vos réponses, nous sommes d'accord sur ce point.

Si je remonte le problème ce n'est pas que j'attends une aide particulière, mais peut être les développeurs en entendront parler et pourront y travailler afin que de futurs cas similaires soient évités. Mais ils ont surement d'autres chats à fouetter dans un premier temps j'en suis conscient.
En tant qu'utilisateur je fais ce que je trouve être mon devoir de remonter les problèmes rencontrés afin d'améliorer la qualité de jeu de tous sur le plus ou moins long terme.

Cela dit je ne manquerai pas de signaler a mon collègue que construire un bâtiment pour retarder l'échange, c'est pas cool. ^^'

7

08. 08. 2014, 10:24

Je transmettrai ce problème ;) Bien que je doute que ce soit un bug. Je pense personnellement que s'ils ont fait de cette façon c'est qu'ils ne pouvaient pas faire autrement.
Yoann7682 sur UTV