Vous n’êtes pas connecté.

1

26. 05. 2008, 10:00

Premier message du jeu !

Je ne sais si la faute à été relever mais dans le doute je le redis :-)

La plupart des objets qui requirent au-dela du niveau 20 d`expérience, ne valent pas être gardés dans L`Armurerie, le mieux c`est de les vendre et garce à l`argent obtenu, acheter des objets que tu pourras utiliser tout de suite. Tu peux faire les achats au Magasin.


M'ayant traité de Garce j'ai décidé purement et simplement d'éviscéré mon Etat-Major, depuis je n'ais plus de nouvelle de lui :D 8)

2

28. 05. 2008, 16:00

La plupart des objets qui requirent au-dela du niveau 20 d`expérience, ne valent pas être gardés dans L`Armurerie, le mieux c`est de les vendre et garce à l`argent obtenu, acheter des objets que tu pourras utiliser tout de suite. Tu peux faire les achats au Magasin.


la plupart des objets acquis en deça du niveau 20 ne valent pas le coup d'être gardés. [...] , achete ...

3

28. 05. 2008, 22:32

On remet ça de côté, même si je crois que Sheikhan les avaient signalé. Mais au moins elles y seront partout ^^
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf