Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 08. 2014, 20:23

Légendaire Parfaite Arbalète Des Dryades [2,36 millions * 8/8/14* agon]

Légendaire Parfaite Arbalète Des Dryades FERMER


Arme à distance à deux mains (lourde)
Dommages: 71 - 125
Attributs: Précision +22, nombre d`attaques par manche: 6, chance d`un coup critique +22 %, cette arme ignore 41 % de la défense de l`ennemi, RÉPUTATION +14, PERCEPTION +11, AGILITÉ +17, RÉSISTANCE -4, dommages de l`arme +17, Les dégâts de l`arme augmentés de 1/2 de la FORCE, La précision d`arme augmentée de 1/4 de la FORCE
Exigences: NIVEAU: 48 (67), SAVOIR: 48 (67), FORCE: 14 (19), AGILITÉ: 21 (29), INTELLIGENCE: 18 (24), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 81 000 LOL

serait il possible de updater ou de prolonger l eval
est ce toujours le meme prix ?
Légendaire Parfaite Arbalète Des Dryades [ 2 M3 drac souris 15/01/2014 (6 mois)]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Akela." (05.08.2014, 09:06)


OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

2

02. 08. 2014, 21:18

Pour une différence de 15 jours.... je ne pense pas qu'il en soit sorti énormément en 6 mois et demi. Ce genre d'item endgame rare et recherchés ont une valeur que je pense fixe tant qu'il n'y a pas de MAJ du jeu faisant apparaitre des nouveaux items.

2M3 pdp
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

3

02. 08. 2014, 21:37

2.3M pdp pas de raisons que ça change .
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

4

03. 08. 2014, 08:23

Pour une différence de 15 jours.... je ne pense pas qu'il en soit sorti énormément en 6 mois et demi. Ce genre d'item endgame rare et recherchés ont une valeur que je pense fixe tant qu'il n'y a pas de MAJ du jeu faisant apparaitre des nouveaux items.

2M3 pdp



Tout à fait d'accord avec Opi, pas de raisons que ça change pour les mêmes raisons, donc 2300k pdp
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps

5

03. 08. 2014, 12:57

Je veux bien que le prix n'ai pas beaucoup changé, ça ne me dérange pas OK

Par contre le vendeur et les 3 évaluateurs du même clan
avec le 2eme et 3eme qui copie /coller le 1er ...

franchement les gars c'est sérieux ??? j'en demande pourtant pas beaucoup

moi je ne peu pas fermer comme ça

© Sayaka

6

03. 08. 2014, 13:58

up
aucun soucis on attend d autres evaluateurs
les dc , mdf et autres on vous attend

7

03. 08. 2014, 19:17

Bonjour akela,

Gros item c'est sûr, avec certains avantages en embuscades, surtout au niveau de la réputation.

Nous avons 2 bonus types qui sont la Perception, l'Agilité et un malus Résistance qui autant dire est ridicule en comparaison des avantages apportés sauf contre gunneur +18 attaques.
Dans cette catégorie le seul item a être littéralement au dessus des autres reste le suffixe "Du Loups", les bonus apportés en initiative et précision sont énormes.

Ici nous avons 22 de précision par le suffixe "Des Dryades" + Force/4, et un bonus de dégâts qui augmente l'efficacité du perce défense. ((Défense Adverse x 0.41)/4)
Je dirais simplement que l'arbalète revient à la mode, les nouveaux enchantements défense permettent certaines stratégies en embuscades autant dire que l'arbalète permet de les effondrer rapidement.
Le critique de base en fait un plus, pour une utilisation optimale, il est nécessaire d’avoir moins d'enchantement critiques surtout à l'utilisation d'une classe absorbeur.

La réputation rentre en jeu pour améliorer les dégâts en switch de stuff sur certaines situations, et peut être très efficaces durant les nuits des héros contre certains monstres comme Chronos.
Pour les arènes c'est le top, 1 vs 1 et 3 vs 3.

Il est vrai que le prix est relativement stable même si à mes yeux ce n'est pas un item End Game, comme dit j'opterais pour Légendaire Parfaite Arbalète Du Loups ou De La Réaction et encore.

C'est pourquoi je porte l'enchère à 2.6M !

Bon jeu !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Luveryn" (03.08.2014, 19:20)


8

05. 08. 2014, 09:02

L'item est encore assez rare et efficace même si la version reac est au dessus.

Je pense que le prix n'a pas de raison de changer : 2M3

9

05. 08. 2014, 09:06

merci pour vos evals
a fermer SVP