Vous n’êtes pas connecté.

Infraction au compte (vol, hacking, sitting) Luveryn;Loonybab

1

01. 08. 2014, 18:38

Pour le sitting, c'est tout ce que je peux faire pour vous, parce que je n'ai pas les messages IG de datant de plusieurs mois.

[Censuré - Diego Deza]

Si on suit les screen avec ça:

J'ai dis quelque chose à A IG, pas eu de réponse.
Je reproche a A de ne pas me répondre, A me disant n'avoir rien reçu, à cause d'un "bug" dans ces messages.
B me répond deux jours plus tard sur le contenu que j'ai envoyer à A, alors que A lui même n'est pas au courant puisque il est censé n'avoir rien reçu.
B a donc obligatoirement du se connecter sur le compte de A pour y faire quelque chose (quêtes, expé, rota, etc..), et a lu ces messages, les a supprimés, et n'en a pas fais part à A. A a donc cru a un "bug". Il y a eu au total 4 messages non remis, à des jours différents, donc ce n'est pas qu'une fois.


Édit Diego Deza :
ID : 99047
Nom : Shakugan no Shana

ID : 92900
Nom : luveryn

ID : 93118
Nom : Loonybab

2

01. 08. 2014, 18:52

Je viens de censurer les screen. Je me suis fais une copie du message avant.

Je ne demandais que la date car le contenu de conversation skype ne m'intéresse pas.

Je regarde ça plus tard.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

3

02. 08. 2014, 15:33

Rien à la date indiquée.

Pour le reste, il y a quelques logs qui me dérangent et j'hésite entre le simple avertissement que j'ai fais à certains par message privé ou un ban temporaire. Je demanderais l'avis de Torquemada.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

4

02. 08. 2014, 16:08

Luveryn;Loonybab

Ils vivent ensemble, alors même si l'un prend le pc de l'autre le temps de quelques actions sont difficile à prouver... à par grâce à mes screens qui sont des preuves fondamentales (mais de skype...).

Si on compte les récidives, et le temps que ça dure, ça fais vraiment beaucoup, mais bon je suis pas juge et étant donné ma relation avec eux, avoir un avis objectifs m'est plutôt dur.

Sinon je trouve ça abusé qu'il faille tout servir sur un plateau d'argent, je veux dire par là que je suis sûr qu'on peut trouver cette preuve précise dans les messages IG, mais comme je ne connais pas la date, leur non-respect du règlement sera toléré. Mais attention, ce n'est pas un reproche, je comprend parfaitement que ça représente du travail et que vous n'avez pas forcément que ça à faire, mais faut-il vraiment fermé les yeux là dessus? De plus la gravité d'un sitting de cet envergure( plusieurs mois, voir plus) est beaucoup plus grave que de nommé quelqu'un de morue... Ah oui une autre chose, Shaera étant au chômage, je comprend une connexion au jeu à tout heure, mais Luveryn ayant une activité, j'aimerais savoir quand est-ce qu'il dort :p (j'ai encore ce qu'il faut pour prouver ça si vous voulez)

Ceci dis, ils m'ont appeler "kikoo à petit cerveau" qui affecte directement ma personne IRL et non IG et que j'étais "rat" qui est du même niveau que "morue", pour moi c'est tout aussi offensant, quelque chose peut être fais pour ceci ? Comme j'ai été ban pour ça (et je suis dont privé de l'event..), je vois pas trop pourquoi eux passerais entre les mailles du filet. A moins que vous ne fassiez des différence entre les animaux ? (Ce n'est pas du sarcasme).

ps: j'ai noté que Luveryn avais visité votre profile 2h avant que la plainte soit posé, pour évité des confusions inutile, j'aimerais savoir si il vous à mp avant celle-ci, juste pour mon information personnel.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Shakugan no Shana" (02.08.2014, 16:22)


5

02. 08. 2014, 16:25

Ils vivent ensemble, alors même si l'un prend le pc de l'autre le temps de quelques actions sont difficile à prouver... à par grâce à mes screens qui sont des preuves fondamentales (mais de skype...).

Si on compte les récidives, et le temps que ça dure, ça fais vraiment beaucoup, mais bon je suis pas juge et étant donné ma relation avec eux, avoir un avis objectifs m'est plutôt dur.

Sinon je trouve ça abusé qu'il faille tout servir sur un plateau d'argent, je veux dire par là que je suis sûr qu'on peut trouver cette preuve précise dans les messages IG, mais comme je ne connais pas la date, leur non-respect du règlement sera toléré. Mais attention, ce n'est pas un reproche, je comprend parfaitement que ça représente du travail et que vous n'avez pas forcément que ça à faire, mais faut-il vraiment fermé les yeux là dessus? De plus la gravité d'un sitting de cet envergure( plusieurs mois, voire) est beaucoup plus grave que de nommé quelqu'un de morue... Ah oui une autre chose, Shaera étant au chômage, je comprend une connexion au jeu à tout heure, mais Luveryn ayant une activité, j'aimerais savoir quand est-ce qu'il dort :p

Ceci dis, ils m'ont appeler "kikoo à petit cerveau" qui affecte directement ma personne IRL et non IG et que j'étais "rat" qui est du même niveau que "morue", pour moi c'est tout aussi offensant, quelque chose peut être fais pour ceci ? Comme j'ai été ban pour ça, je vois pas trop pourquoi eux passerais entre les mailles du filet. A moins que vous ne fassiez des différence entre les animaux ? (Ce n'est pas du sarcasme).


Bonjour,

Merci d'éviter la diffamation, aucune triche n'est évoquée par l'opérateur Diego, il dit clairement que certains logs le dérangés et certainement pas que nous ayons une activité frauduleuse.
Ensuite, tu parles de notre activité IRL quant à Bloodwars, je ne pense pas que tu vives avec nous, dans la même pièce que nous !
Lorsque tu parles de preuves fondamentales c'est encore une fois de la diffamation, j'attends en message privé à l'opérateur et moi-même en destinataire, la preuve formelle et écrite (Skype ou autre) de ce que tu avances.

Étant donné que nous ne pratiquons pas le sitting, cela risque d'être très compliqué.

Pour ce qui est des récidives et du temps passé, et bien que cela ne te regarde pas, saches que nous vivons ensembles ensembles depuis 2011 et que nous jouons sur deux PC's différents (deux adresses MAC's différentes) et sur deux téléphones mobiles différents (Idem). Mais comme, je n'ai pas de forfait de données, les seules fois où l'on se connecte sur le même appareil (celui de Shaera), c'est lorsque je n'ai pas accès directement au WIFI sur le téléphone. Il n'y a jamais de connexions simultanées sur les deux comptes via ce support.

Pour ce qui est de nos horaires de connexions et de nos activités, je te répondrais simplement que cela ne te regarde pas. Quant à mon sommeil, il va très bien je te remercie de t'en inquiéter !

Par contre je me pose une question très importante !

Pourquoi tu attends d'avoir un litige avec nous sur une section plainte et pilori du jeu pour divulguer une soi-disant triche qui n'existe pas, je tiens à le préciser, alors que cela fait combien de temps que tu cites ta magouille du dessus ? Quelqu'un d'honnête et qui aime le respect du règlement devrait normalement dès qu'il repère une infraction la déclarer non ?

Bon jeu ;)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Luveryn" (02.08.2014, 16:31)


6

02. 08. 2014, 16:43

Bon, je ne reviendrai pas sur ce qu'a énoncé Luveryn, mise à part que je trouve que tu te poses beaucoup trop de questions sur l'organisation de notre IRL. Cela ne te regarde tout simplement pas.

Pour ce qui est des mots proférés à ton encontre... On va régler ça une bonne fois pour toute, car je commence à être lassée ^^

Pour ce qui est du rat, je me suis déjà expliquée dans la plainte :

PS : Ce que j'ai dit, très exactement, et l'opérateur pourra le vérifier... C'est que je trouve ça rat de vendre un item au clan au lieu de le mettre à disposition gracieusement. Et je le pense toujours. C'est une réflexion générale sur l'esprit clanique (ou le manque d'esprit clanique).
Et d'ailleurs le fil des messages ressemblait à peu près à ça :
- Shakugan demande une éval pour son LP truc du sang en disant que c'est clanique
- Je demande alors : "si c'est clanique pourquoi faire éval ?"
- Un tiers me répond alors : "pour le revendre au clan pardi ^^"
- Je réponds : "bah je trouve ça rat de vendre un item au clan"
... la conversation se poursuit sur le sujet quelques minutes et ça zappe à un autre sujet.

Pour ce qui est du "kikou à petit cerveau"...
Tu nous a qualifié de guignols avec des derrières, "aussi gros soient-ils", 2 lignes plus haut dans le CG et ma réponse exacte était : "mieux vaut être un guignol avec un gros derrière qu'un kikou avec un petit cerveau" !
Ok ?! Maintenant que les choses sont replacées dans leur contexte, étudions les termes :

Citation

guignol, nom masculin
Sens 1 Marionnette originaire de Lyon. Synonyme pantin Anglais glove puppet
Sens 2 Théâtre où ce sont des marionnettes qui sont mises en scène. Anglais Punch and Judy show
Sens 3 Se dit d'une personne qui fait des pitreries [Familier]. Synonyme clown

kikou, nom masculin
Autre orthographe coucou.
Sens 1 Interjection utilisée par les adolescents pour signifier " salut ", " coucou ", sur support électronique.
Sens 2 Adolescent abusant des abréviations et sans réflexion quant au contenu ou à la portée de ses SMS.

pécore, nom
Sens 1 Paysan, paysanne [Familier].
pécore, nom féminin
Sens 1 Femme stupide et prétentieuse [Péjoratif]. Synonyme pimbêche

morue, nom féminin
Poisson (gadidé) de l'Atlantique nord, faisant l'objet d'une pêche intensive.
Populaire. Prostituée.
Voilà !

Donc autant guignol et kikou, ça se vaut et c'est pas bien méchant, autant pécore ça commence à devenir irritant...
La cerise sur le gâteau et raison de ton ban étant quand même morue qui est un synonyme argotique de prostituée !!!

Excuse toi, mais si pour toi, se faire traiter de kikou et de p**e c'est la même chose, je pense que ton champs lexical est légèrement décalé ! ^^


Édit :

Ah j'ai oublié un terme :

Citation


rat : adjectif, nom masculin

rat, adjectif
Sens 1 Avare [Familier]. Synonyme chiche Anglais mean, stingy
rat, nom masculin
Sens 1 Rongeur quadrupède [Zoologie]. Anglais rat

Voilà ^^

Que l'on ne m'accuse pas de faire l'impasse...
Bon donc NON, je ne t'ai pas traité de rat, j'ai dit que je trouvais que vendre un item au clan était rat. Je peux concevoir que si on entortille le déroulement de la conversation pour me faire passer pour la méchante, ça peut être mal pris, mais excuse toi encore une fois, entre avare et p**e, il y a un champs lexical au complet ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Loonybab" (02.08.2014, 16:53)


7

02. 08. 2014, 16:52

Je savais que tu allais dire ça, c'est pourquoi j'ai apporté des preuves, dans ce cas là on ne parle plus de diffamation! (Ton mot favoris de défense non ?)

Sinon on me dis que je pourrie le serveur, mais bon je ne suis pas dans une affaire de plainte tout les mois, moi. Et j'ai reçu pas mal de message de soutiens de beaucoup de joueurs, qui ne sont pas indifférent quant à cette affaire (je ne ment pas, on peut vérifier mes dernier MP reçu). On m'a prévenue comment tu étais (dont certain n'ayant eu aucune affaires vis à vis de toi), même quand j'étais encore dans ton clan, je n'avais rien voulut croire, mais j'ai été bien naïf de croire en toi ^^
T'embêtes juste le monde, tu ennuies, tu irrites, et ce n'est pas un dire mais un fait! Du qualifies beaucoup de clan de "noob" mais qui es tu pour juger comme ça ? Tu n'es au dessus de personnes, le règlement s'applique pour tout le monde, on joue point. Je t'avais proposé de me fiche la paix et vis versa, mais tu n'as pas répondu, comme si tu te nourrissais d'embrouilles, tu aimes ça n'est-ce pas? Nuire aux autres je veux dire ? Tu n'as pas envies que tout ce passe bien, tu veux de de la daubes. Désolé, mais c'est méprisable et c'est ce genre de comportement qui pourrissent vraiment un jeu, et la société IRL.

Et s'il te plait, on est sur un post ME concernant, tu n'as pas à être ici, même si on parle de toi. Tu pourras venir casser les pieds des autres dans une plainte officielle. D'ailleurs, j'appelle au spam.

Sinon pour la morue, ainsi que que pour pécore, j'avais en tête comme tout ceux qui emploi ces mots en générale, l'apparence, mais comme je ne vous ai jamais vu, ce sont des paroles sans réel profondeurs. Il va de soit que je n'appellerais jamais quelqu'un de prostitué... Seul ce voyant le noire partout et cherchant la mouise prenne ça hors contexte pour se plaindre..

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shakugan no Shana" (02.08.2014, 16:57)


8

02. 08. 2014, 16:59

Je savais que tu allais dire ça, c'est pourquoi j'ai apporté des preuves, dans ce cas là on ne parle plus de diffamation! (Ton mot favoris de défense non ?)

Sinon on me dis que je pourrie le serveur, mais bon je ne suis pas dans une affaire de plainte tout les mois, moi. Et j'ai reçu pas mal de message de soutiens de beaucoup de joueurs, qui ne sont pas indifférent quant à cette affaire (je ne ment pas, on peut vérifier mes dernier MP reçu). On m'a prévenue comment tu étais (dont certain n'ayant eu aucune affaires vis à vis de toi), même quand j'étais encore dans ton clan, je n'avais rien voulut croire, mais j'ai été bien naïf de croire en toi ^^
T'embêtes juste le monde, tu ennuies, tu irrites, et ce n'est pas un dire mais un fait! Du qualifies beaucoup de clan de "noob" mais qui es tu pour juger comme ça ? Tu n'es au dessus de personnes, le règlement s'applique pour tout le monde, on joue point. Je t'avais proposé de me fiche la paix et vis versa, mais tu n'as pas répondu, comme si tu te nourrissais d'embrouilles, tu aimes ça n'est-ce pas? Nuire aux autres je veux dire ? Tu n'as pas envies que tout ce passe bien, tu veux de de la daubes. Désolé, mais c'est méprisable et c'est ce genre de comportement qui pourrissent vraiment un jeu, et la société IRL.

Et s'il te plait, on est sur un post ME concernant, tu n'as pas à être ici, même si on parle de toi. Tu pourras venir casser les pieds des autres dans une plainte officielle. D'ailleurs, j'appelle au spam.


Re,

J'ai le droit d'intervenir ici même et Shaera aussi étant donné que nous avons été cité !

Donc tu viens clairement d’énoncer que je suis assujetti à une polémique diffamatoire qui entretien une mauvaise réputation au vue de me décrédibiliser auprès de l'intégralité du serveur.

C'est pourquoi, je demande à l'opérateur d'enquêter sur tous les messages privés reçu et les joueurs incriminés même si je crois déjà connaitre quelques noms.
Je tiens également à ce que le compte du joueur Shakugan No Shana soit vérifié autant que le miens et celui de Shaera.
J'ai l'impression de me croire dans la chanson mauvaise réputation de Brassens.

Pour que cela soit clair ! Non "je ne veux pas de la daube" et oui je veux que tout ce passe bien ! Mais ce que je veux par dessus tout c'est un jeu propre et des tricheurs punis et bannis !

Citation

Sinon pour la morue, ainsi que que pour pécore, j'avais en tête comme tout ceux qui emploi ces mots en générale, l'apparence, mais comme je ne vous ai jamais vu, ce sont des paroles sans réel profondeurs. Il va de soit que je n'appellerais jamais quelqu'un de prostitué... Seul ce voyant le noire partout et cherchant la mouise prenne ça hors contexte pour se plaindre..


Encore de la diffamation, cela commence à bien faire ! C'est encore nous qui avons l'esprit mal tourné !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luveryn" (02.08.2014, 17:02)


9

02. 08. 2014, 19:39

J'ai fait une erreur, j'ai cru qu'un nouveau topic pouvait être évité. Merci d'avoir pris le thé ici, j'ai pris le temps de tout lire et je me demande encore qu'est-ce que ça m'apporte pour traiter ce cas.

Shakugan no Shana, vos screens n'ont aucune valeur autre que la date indiquée sur l'un d'eux. Les messages sur le screen peuvent avoir été modifiés de plusieurs manières. De plus, ce n'est pas parce que quelqu'un vous dit qu'il y a un bug qu'il y en a vraiment un, peut-être que l'on vous mentais. Je ne peux donc pas tenir compte de ce qui y est décrit.
Cependant, je peux essayer de chercher entre un fait que vous annoncez s'il y a une date car à ce moment là je peux investiguer.

On en reste donc à :
Pour le reste, il y a quelques logs qui me dérangent et j'hésite entre le simple avertissement que j'ai fais à certains par message privé ou un ban temporaire. Je demanderais l'avis de Torquemada.


Je ferme ce topic. Si vous avez quelques choses à rajouter qui soit utile ou des questions, vous pouvez me contacter par message privé.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

10

29. 08. 2014, 21:52

Bonjour,

Il a été décidé de ne donner qu'un avertissement à luveryn et Loonybab. Veuillez éviter les connexions sur une même machine.
Les horaires de connexions et les logs incorrects ont bien été étudiés. Il y a quelques rares connexions sur une même machine qui sont louches mais ça reste dans la limite de l'acceptable, comme je l'ai fait pour d'autres personnes que j'ai contacté dans le jeu. Ces connexions ne doivent plus arriver désormais.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).