Vous n’êtes pas connecté.

Vulgarismes Shakugan No Shana

1

01. 08. 2014, 10:04

Shakugan No Shana

ID : 99047
Nom : Shakugan No Shana

Ban 15j pour multiples insultes. (Messages grossiers, injurieux Plainte contre Shakugan No Shana pour insultes [Pour Diego * agon])


Au vu de certaines animosités passagères sur le canal public venant de pas mal de monde, je vous conseille de vous calmer plutôt que de pourrir le serveur. Cette situation va être discutée avec Torquemada et je vais essayer de suivre ce qui est dit sur ce canal public.
J'espère que ça ne changera pas trop la vie sur ce canal public qui est souvent joyeusement animé.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

2

01. 08. 2014, 15:29

Ban 15 jours pour avoir appelé quelqu'un de Pécore et de morue, je pense très franchement que c'est du grand n'importe quoi. Je l'ai aurais insulter ok, mais là faut pas déconner.
Ok c'est pas gratifiant, mais on est pas amis, on va pas se jeter des fleurs. Pour moi je suis rester loin de la limite que le règlement impose et ne risqué aucune peine...
De plus ces personnes sont en couple IRL, c'est facile de dire "venant de pas mal de monde".

Pour infos, Luveryn et Shaera m'ont respectivement dis que j'étais un Kikoo à petit cerveau et que j'étais rat, oui avec le verbe être, ME désignant.
Pour moi c'est du même niveau que ces pseudo "insultes" faisant l'objet d'une plainte, alors aussi fou que cela puisse paraître, ils devrais avoir une sanction aussi.
Et je me suis excuser auprès du CG du dérangement publique, ce qui n'est pas le cas du second partie.

Je suis d'accord sur le fait que ce qui à été dis sur skype ne compte pas, mais sachez que ça justifie 80% de mon comportement. Ce qu'ils n'ont pas envie de vous montré, leurs natures, ils vont s'en donné à cœur joie sur d'autre plateformes de communications, afin d'outre passé le règlement.

Ah oui, pour infos, j'ai une preuve flagrante du sitting entre ces deux personnages, mais encore c'est sur skype, mais y'a moyen de trouver quelque choses dans les messages IG.

J'ai dis quelque chose à A IG, pas eu de réponse.
Je reproche a A de ne pas me répondre, A me disant n'avoir rien reçu, à cause d'un "bug" dans ces messages.
B me répond deux jours plus tard sur le contenu que j'ai envoyer à A, alors que A lui même n'est pas au courant puisque il est censé n'avoir rien reçu.
B a donc obligatoirement du se connecter sur le compte de A pour y faire quelque chose, et a lu ces messages, les a supprimés, et n'en a pas fais part à A. A a donc cru a un "bug". Il y a eu au total 4 messages non remis, à des jours différents, donc ce n'est pas qu'une fois.

C'est pas rand chose, mais en tant que joueurs, c'est tout ce que je peux trouvé concernant du sitting.

Plus haut j'ai dis pour "infos", parce que je me doute que sans preuve vous puissiez faire quelque chose, à par en cherchant un peu....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shakugan no Shana" (01.08.2014, 18:44)


3

01. 08. 2014, 16:29

Je l'ai aurais insulter ok
Et je vous annonce comme dans mon premier message que vous les avez insulté. C'est magnifique d'aussi bien se comprendre, n'est-ce pas ?

Concernant des insultes à votre encontre, je n'ai ni le contexte dans lequel ils auraient été évoqués, ni la date, ni aucune preuve. Cependant, si c'est sur un support autre que bw, nous ne nous en chargeons pas, ce sont à ces autres supports qu'il faut se plaindre.

Par rapport au sitting, si vous avez des dates cela pourrait être intéressant. Je regarderais les deux comptes un peu plus tard dans la journée.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

4

01. 08. 2014, 17:10

"Pour infos, Luveryn et Shaera m'ont respectivement dis que j'étais un Kikoo à petit cerveau et que j'étais rat, oui avec le verbe être, ME désignant.
Pour moi c'est du même niveau que ces pseudo "insultes" faisant l'objet d'une plainte, alors aussi fou que cela puisse paraître, ils devrais avoir une sanction aussi.
Et je me suis excuser auprès du CG du dérangement publique, ce qui n'est pas le cas du second partie."

ça c'est bien IG sur le canal publique, un peu plus tôt. Une petite recherche par terme et on peut trouver en 2 sec.

Si vous prenez ça pour des insultes, bon franchement je vois pas quoi dire d'autre, je savais pas que ça pouvais être des mots passibles de bannissement, étant donné que j'avais pesé mes mots...
Ah j'ai aussi mp Luveryn pour qu'on arrête de se tiré dans les pattes, mais il n'a pas répondu, à croire qu'il aime les embrouilles ? Moi j'ai fais le nécessaire de mon côté pour arrêter ça, c'est lui qui veut continué... Vous pouvais vérifié, c'est le tout dernier message envoyé à Luveryn.

Et désolé mais concernant le sitting, pour les dates je vais devoir cherché, car moi je suis pas du genre à tout noté, screener, et afficher sur un tableau de chasse au vu de nuire aux autres comme le fais Luveryn.