Vous n’êtes pas connecté.

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • "Diogène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

1

31. 07. 2014, 20:15

C'est à mon tour de tirer ma révérence...

Il y a 4 ans presque jour pour jour, Syma m'intronisait comme Modérateur Commerce UT1. Début 2011 je passais Modérateur Général, et j'occupe le poste de SModo depuis un peu plus de 3 ans...
Il s'en est passé des choses pendant tout ce temps ! Nous avons par exemple vu arriver IG les Arènes, l'Acte 3, les points d'évolution... Et un nouveau forum, de nouveaux règlements (appréciés ou pas ^_^), de nouveaux Modérateurs et Opérateurs... J'ai eu la chance de participer à tout ça.
Maintenant, je pense qu'il est temps pour moi de laisser ma place à d'autres joueurs qui sauront, mieux que moi, continuer à insuffler l'énergie nécessaire au bon fonctionnement et à l'évolution de ce jeu. Je préfère oublier les coups de gueule et les périodes de doute voire de découragement pour ne garder que les moments formidables avec tous les joueurs que j'ai côtoyés, Modérateurs ou Users.
Merci à toutes et tous pour tous ce que vous m'avez apporté, c'est irremplaçable !

NB : je resterai toujours disponible pour tous ceux qui auraient besoin de moi, même si je n'ai plus le titre. Ceux qui savent qui se cache derrière Dio savent où me trouver... Les autres, cherchez sur UT1 ou UT2 !
NB 2 : par voie de conséquence, je serai Modérateur en freelance si le Staff me le demande. Vous ne serez donc pas étonnés si mon pseudo revient parfois...
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

2

31. 07. 2014, 20:31

Tu nous manquera beaucoup :'(

3

31. 07. 2014, 20:33

rhoooooooooooooooo bonne continuation l'ami, et merci pour tout ce que tu as fait !!

4

31. 07. 2014, 20:51

Merci papy pour tout se boulot !!!!!

/me fuit en courant après avoir dis papy

5

31. 07. 2014, 20:55

Coup de chapeau a notre cher Dio. Merci à toi pour tout ton travail, ton savoir-faire et ton savoir-vivre

Diogène

Ex - Coupeur de Citrons de la Modé / Ex - Super Modérateur

  • "Diogène" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

6

31. 07. 2014, 20:59

papy

Hannnn ! Y'a offense là xD
Article 4 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789 :

"La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. "
----------------------------------------------------------------------------------------
Le forum est en Français et pas en SMS ou en Volapük oriental... Merci d'en tenir compte.
Besoin d'un rappel de règlement? C'est ici.
N'oubliez pas non plus le Wiki...
--------------------
En cas de question / souci / problème, envoyez-moi un MP sur ce forum et je vous répondrai dès que possible.

7

31. 07. 2014, 21:07

Good job et bonne route vieux fou !

8

31. 07. 2014, 21:32

Chapeau pour le boulot accompli. J'espère que l'on se croisera UT2 ;)

9

01. 08. 2014, 07:55

Merci pour tout le boulot effectué ! :)
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

10

01. 08. 2014, 19:36

Fallait faire quelque chose, ça commençait à sentir le renfermé :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

xovalox

Fugitif des Ténebres

Messages: 20

ID UT1: 106604

ID UT2: 81567

ID UT3: 9178

  • Envoyer un message privé

11

02. 08. 2014, 15:42

Un grand merci pour le travail accompli , bonne continuation :*
Ut 1- Calhya - Ut 2 et 3 - Xovalox

12

02. 08. 2014, 22:20

Bonsoir l’Ancêtre,

Comme tout le monde ici, je te remercie sincèrement pour tout ce que tu as pu faire sur le forum pendant tant d'années de présence. Nous avons partagé ensemble pas mal de moments sympathiques, hilarants même, voir cocasses que ce soit sur le forum ou In-Game (souvenirs, souvenirs...). Mais je pense que nous avons partagés encore plus que cela : l’Amitié !

Nous avons toujours été là l'un pour l'autre dans les moments pas toujours facile que nous fait vivre notre existence.

Merci pour tout l'ancien et tu sais où me trouver ^^.

E.

13

03. 08. 2014, 06:18

Bonsoir l’Ancêtre


Dit-il, à ce niveau là c'est le roquefort qui dit au camembert qu'il pue :D

(Ouais, jsuis très branché olfactif ces temps-ci, c'est une passade)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (03.08.2014, 06:26)


Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

14

03. 08. 2014, 13:29

Chapeau bas papy Dio !

Déjà pour ta longévité et tes apports au staff, le rôle que tu y as tenu, avec ce côté humain privilégié. Ensuite, pour avoir su après tant d'années, décrocher au profit de plus "jeunes" staffiens avec de nouvelles idées. Et enfin, parce que si je te dis bleu et que tu penses vert, alors c'est clairement rouge jaunissant à tendance violette, et bliblibli ! ;)

Bon retour à la sérénité !
IG : Cookies

Discussions similaires