Vous n’êtes pas connecté.

Pushing Tiou666

1

30. 07. 2014, 11:00

Tiou666

ID : 109197
Nom : Tiou666

Vente d'un Légendaire Parfait Short De L`Athlète aux enchères pour 71 066 pdp le 2014-07-27 à 18h. La vente n'a pas été rapportée par le vendeur mais par un autre joueur 1 minute après la fin de l'enchère donc je laisse le bénéfice du doute.
Malgré tout, la vente a eu lieu il y a moins de 72h et les pdp ont été dépensés.


Ban 3j. De plus, vous devez me prévenir ici dès que vous aurez accumulé 69k pdp sur votre compte pour que je m'occupe du retrait.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

2

30. 07. 2014, 13:41

Effectivement, ce pilori concerne UT1 et non UT2, topic déplacé. Je cache les différents messages posté à ce propos.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

tiou666

Régicide de Za'Gar

Messages: 112

ID UT1: 109197

ID UT2: 49901

  • Envoyer un message privé

3

30. 07. 2014, 14:14

Salut

Peut on m'expliquer ????
J'ai effectivement mis aux encheres ce short sans prix de départ ...
J'ai pas vraiment fais gaffe au prix, mais il ne me semble pas que ce soit a plus de 71k ... mais je me trompe peut etre ...

Puis, pour finir, si je ne mets pas de prix de départ c que l'objet n'en vaut pas forcement la peine. Si je suis bloqué par un prix exorbitant mis par un joueur, c peut etre que cet item les valaient mais pourquoi me bloquer moi et non celui qui a mis autant de pdp dans cet item ?????

Que dois je faire ...

Merci pour vos réponses
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]


tiou666

Régicide de Za'Gar

Messages: 112

ID UT1: 109197

ID UT2: 49901

  • Envoyer un message privé

4

30. 07. 2014, 14:21

Pourrait on au moins me débloquer afin de rassembler les pdp et faire le remboursement ?

Mais je trouve quand meme assez abusé de me faire pénaliser moi (le vendeur d'un item a 0pdp en prix de départ) au lieu de l'acheteur qui a mis les 71k !!!
Bref, c le nouveau style du jeu .......
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]


tiou666

Régicide de Za'Gar

Messages: 112

ID UT1: 109197

ID UT2: 49901

  • Envoyer un message privé

5

30. 07. 2014, 15:23

Re ...

Légendaire Parfait Short De L`Athlète 59 71 066 2014-07-27
15:19:36

59 enchères sur cet item ...................... Normal que le prix soit aussi élevé du coup ...


Faudrait quand meme se poser les bonnes questions, a savoir, doit on punir le vendeur qui a mis un item lambda a 0pdp ou celui qui se saigne pour acheter cet item ?

Merci de me débloquer afin de régulariser la situation
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]


6

30. 07. 2014, 18:14

Vous serez débloqué automatiquement à la fin du ban et non avant.

Concernant le prix de la vente, l'acheteur est "sanctionné" en ayant perdu des pdp pour rien.
Par contre, votre faute comme je le note dans le premier message, est que vous avez dépensé les points de progrès alors que le prix est bien trop élevé et que la vente a eu lieu il y a moins de 72h.

Lorsqu'un item est vendu, le vendeur reçoit un message lui indiquant la fin de la vente et il est indiqué que si le prix est trop élevé, il faut rapporter la vente et attendre 72h avant de dépenser les pdp.
Dans mon premier message je précise :

Citation

La vente n'a pas été rapportée par le vendeur mais par un autre joueur 1 minute après la fin de l'enchère donc je laisse le bénéfice du doute.
Malgré tout, la vente a eu lieu il y a moins de 72h et les pdp ont été dépensés.

La sanction n'a rien à voir avec le fait que vous ayez mis un item aux enchères pour 0 pdp.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

7

31. 07. 2014, 22:05

Suite à une discussion avec Torquemada, une autre approche est envisagée pour des cas similaire à celui-ci.
Une erreur peut arriver et donc il n'y a qu'une régularisation la première fois, par contre si cela n'est pas uniquement "de temps en temps"/"rarement", la sanction passe directement à la vitesse supérieure.

Le ban ayant déjà commencé, je vous propose deux options pour la suite :
1 - Déban dès que vous choisissez cette option mais vous régularisez les pdp.
2 - Le ban va jusqu'à la fin mais vous n'aurez pas à régulariser.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

tiou666

Régicide de Za'Gar

Messages: 112

ID UT1: 109197

ID UT2: 49901

  • Envoyer un message privé

8

01. 08. 2014, 07:29

Bonjour,

Merci d'avoir étudié ma demande

Vu qu'il me reste environ 1 jour de ban, je vais laisser finir le ban et economiser les pdp ^^

Merci
Tiou666
UT1 [TLH] - UT2 [-IC-]