Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 07. 2014, 23:12

Dea,Magohamoth,susperia,oabea,hallows,villot,gayrrier,frimousse

ID : 44363
Nom : Dea
Multicomptes avec Magohamoth, susperia, hallows, villot (très rare mais avec offre commercial au passage)
Push avec susperia, hallows

ID : 48585
Nom : Magohamoth
Multicomptes avec Dea, susperia, oabea, hallows, villot

ID : 55767
Nom : susperia
Multicomptes avec Dea, Magohamoth, hallows, villot (très rare)
Push avec Dea

ID : 64586
Nom : oabea
Multicomptes avec Magohamoth


ID : 78835
Nom : hallows
Multicomptes avec Dea, Magohamoth, susperia
Push avec Dea


ID : 99268
Nom : villot
Multicomptes avec Dea (très rare mais avec offre commercial au passage), Magahamoth, susperia (très rare), gayrrier, frimousse
Push avec gayrrier, frimousse

ID : 99310
Nom : gayrrier
Multicomptes avec villot, frimousse
Push avec villot

ID : 99342
Nom : frimousse
Multicomptes avec villot, gayrrier
Push avec villot



Dea, susperia, hallows, ban permanent. L'un des comptes pourra être débloqué dans 30j.
Magohamoth, ban 30j.
oabea, ban 30j.
villot, gayrrier, frimousse, ban permanent. L'un des comptes pourra être débloque dans 30j.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

2

25. 07. 2014, 07:52

Bonjour

Avant le ban de villot je lui est emprunter 360 fer je lui est rendu 110 il me manque donc 250 fer pour rembouser la totaliter

Comment sa se passe si villot est banni permanent ?

3

25. 07. 2014, 08:34

Bonjour, j aimerait faire débloquer le compte: Villot , des que le ban est fin .

Merci

Hello lasombra , tu auras cas les garder durent le temps du ban (les 250 fer) , de tout facon je sas même pas si villot et encore avec vous dans le clan( mdf ) je verrais sa des mon retour, je te ferai une offre des que j aurais retrouver mon compte ( villot. ). Merci et alors dans 30j