Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 07. 2014, 21:15

Plainte contre Tuco pour message offensant/vulgaire sur le canal public. [pour Torquemada * agon]

Bonjour,


Je dépose une plainte contre Tuco (id 519) pour message offensant/vulgaire sur le canal public:

  • Abigail 21:56 "> Alors on passe notre tour, Jane ayant beau persifler, on va pas aller la piquer à DL</bdo>
  • Tuco 21:57 "> persifler...c'est​ ça le terme qui va bien , merci de me l'avoir soufflé ;)</bdo>
  • Jane 22:04 "> Pourtant le (per)sifflage de zone c'est votre spécialité. ;)</bdo>
  • Tuco 22:05 "> ta gueule ^^</bdo>
Merci.
En parlant suffisamment, il y a une probabilité non-nulle pour que je sorte des trucs pas trop cons.


2

30. 07. 2014, 10:23

Vu que Tuco va être en congé pendant tout le mois d'Aout, prière de me rappeler en septembre pour que je puisse le ban 2 jours.

Merci d'avance

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

30. 07. 2014, 11:14

Bonjour,


Je dépose une plainte contre Tuco (id 519) pour message offensant/vulgaire sur le canal public:

  • Abigail 21:56 "> Alors on passe notre tour, Jane ayant beau persifler, on va pas aller la piquer à DL</bdo>
  • Tuco 21:57 "> persifler...c'est​ ça le terme qui va bien , merci de me l'avoir soufflé ;)</bdo>
  • Jane 22:04 "> Pourtant le (per)sifflage de zone c'est votre spécialité. ;)</bdo>
  • Tuco 22:05 "> ta gueule ^^</bdo>
Merci.


non, mais vraiment , essaies de la fermer pour voir !
ut1 : Animal 45131 ut4 : Tuco 519

4

07. 08. 2014, 07:34

bon puisque la gueule et le cul(désolé mylène , rien de perso) ne sont pas vus d'un bon oeil ( petit clin d'oeil au nerf optique au passage , pour les initiés only ^^), et que la provoc n'est pas prise en compte par les hautes instances, je promet ici et devant vous qui lisez ces lignes, de privilégier à l'avenir les échanges divers et variés avec Jane à tout autre aspect de ce jeu qui m'a tant plu depuis 2007.

Pour :
___________________________________________________________________________________________________________
30. 07. 2014, 11:23
Par Torquemada
Vu que Tuco va être en congé pendant tout le mois d'Aout, prière de me rappeler en septembre pour que je puisse le ban 2 jours.

Merci d'avance
___________________________________________________________________________________________________________

je ne pense vraiment pas que les 2 jours de ban vont me pourrir la vie , surtout à la rentrée , cependant il faut que je vous précise , cher torqemada, que la seule chose qui me ferait réellement des congés , serait que Jane ferme sa .....bouche pleine de venin (?!).
ut1 : Animal 45131 ut4 : Tuco 519

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "-AXEL-" (07.08.2014, 13:05)


5

10. 08. 2014, 20:28

Ben en fait ça fera 4 jours pour cause de récidive

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

11. 08. 2014, 01:52

Bonjour,

Je voudrais aussi demander à ce que les deux liens sur le profil de Tuco soient retirés, bien qu'ils ne me soient pas adressés directement, l'allusion me semble fortement présente et le message transmis est plus ou moins le même - ou alors Tuco a décidé de propager un messsage Anarcho-PunK, mais pour la "musique" c'est pas encore ça, donc je n'y crois pas.

Merci.
En parlant suffisamment, il y a une probabilité non-nulle pour que je sorte des trucs pas trop cons.