Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 07. 2014, 18:54

Légendaire Parfaite Arbalète De La Réaction [24/07/14 - 4 100 000 pdp - Esotrix]

bonjour à tous,

pendant que l'on y est sur les LP Réation, je n'es pas trouver d'éval sur l'arbalète

Légendaire Parfaite Arbalète De La Réaction FERMER


Arme à distance à deux mains (lourde)
Dommages: 76 - 130
Attributs: Précision +17, nombre d`attaques par manche: 6, chance d`un coup critique +44 %, cette arme ignore 41 % de la défense de l`ennemi, PERCEPTION +11, AGILITÉ +14, dommages de l`arme +22, Les dégâts de l`arme augmentés de 1/2 de la FORCE, La précision d`arme augmentée de 1/4 de la FORCE
Exigences: NIVEAU: 44 (65), SAVOIR: 42 (62), FORCE: 13 (19), AGILITÉ: 15 (21), INTELLIGENCE: 19 (28), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 75 000 LOL

merci de répondre en espèrant que vous serez inspirer ;)

2

21. 07. 2014, 21:41

Légendaire Parfaite Arbalète Des Dryades [02/04/14 (6 mois) - 1 450 000 pdp - A.AlBoulet]
le tiens a plus de degats et un taux supérieur de cc vi 4m pour la rareté

3

22. 07. 2014, 10:14

beau matos

alors moi perso la rareté je trouve que c'est le truc le plus subjectif
par ex je vois rarement de lp collier en or de l'habileté et pourtant je me verrais pas lui mettre 200k pour la rareté

evidemment la lp arba des dryades va servir de reference. personnellement (donc ça engage que moi) le reaction c'est pas forcement le plus uber des suffixe pour l'arba; ok pour le reste mais l'arba venant avec deja bien assez de CC je trouve que la reputation presente sur le dryade ou le max de stats du suffixe du loup sont plus interessante que des CC en plus qui sont redondant

donc la lp dryades c'est 1m4

donc au lieu de balancer un chiffre comme ça au petit bonheur je vais tenter d'etre logique

rareté on s'en fou, c'est pas ça qui rend l'arme mieux ou pas, elle la rend plu dur a trouver ce qui est pas forcement pertinant sur une eval (ça jouera sur la vente apres mais la on etablit un prix de reference)

si je prends en compte le suffixe

lp javelot de la réaction 1420000 pdp
lp javelot des dryades 566667 pdp


si j'applique le meme coef a la lp arba des dryade on obtient en gros 3600000 pdp

sauf que l'apport en CC du reaction sur un javelot est moins vitale sur une arba il convient donc de nuancer un peut mais pas trop non plus vu que niveau demande pratieuqment tout le monde se jetera aveuglément sur tout ce qui est "de la réaction"

bref pour moi vi 3000000 pdp

le prophete

Fugitif des Ténebres

Messages: 25

ID UT1: 109714

ID UT2: 40843

  • Envoyer un message privé

4

22. 07. 2014, 17:39

l'une des meilleurs arme Aad si le javelot vaut 1M5 environ (j'arrondis)
Et vue la demande qu'il pourrait avoir pour un t-elle item 4M5 ne me choquerais pas

Légendaire Parfaite Arbalète Des Dryades
Dommages: 71 - 125
Précision +22
chance d`un coup critique +22 %
RÉPUTATION +14,
AGILITÉ +17,
RÉSISTANCE -4,

Légendaire Parfaite Arbalète De La Réaction
Dommages: 76 - 130 (+5 degats)
Précision +17 (-5 précision)
chance d`un coup critique +44 % (+22%cc)
AGILITÉ +14, (-3 agi)
-14 réputation
+4 résistance

A par la version réflexe je vois pas trop se que l'on pourrais faire de mieux !

5

22. 07. 2014, 20:52

Valf j'ai désactivé votre 2eme post (pour votre bien, même si vous n'apprécierai certainement pas)

il vous faut respecter le règlement de la section

1/ eval et je valide votre 1er post
2/ pour ajouter des arguments vous pouvez éditer votre 1er post
3/ mais ne pas dénigrer ou critiquer les evals des autres évaluateurs.

merci d'en tenir compte svp

© Sayaka

6

22. 07. 2014, 21:05

salut ^^

alors, je trouve que 6 coups, c'est toujours pas beaucoup..

avec un vitesse c'est sympa mais on perd des stats de torse staté, comme là : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=62cb73d1fb

du coup lp arba dryades éval 1M4, rép en + dégâts en moins, cc en moins comparée à la version réaction

les cc sont aussi intéressant quasiment que l'apport de stats du dryades

1M5 pour moi, il y a quand même des cc

7

23. 07. 2014, 11:05

Légendaire Parfaite Arbalète Des Dryades
Dommages: 71 - 125
Précision +22
chance d`un coup critique +22 %
RÉPUTATION +14,
AGILITÉ +17,
RÉSISTANCE -4,

Légendaire Parfaite Arbalète De La Réaction
Dommages: 76 - 130
Précision +17 (-5 précision)
chance d`un coup critique +44 %
AGILITÉ +14, (-3 agi)


pour moi tout est clair:
on va atteindre max CC avec cette arme, au tigre au vitesse ou au semeur, on ignore la defense, on a les stats, la precision.
exemplaire unique, la seule qui pourra pallier au probleme de defense en face du LP pilum de la reaction.
a mettre en face des armes ultimes CaC end game.
utile en embuscade, expé, siege, arene et defense.
must have.

VI 5 000 000 pour ma part
( ce qui nous fait une valeur intra mini de 3.35 millions, tout a fait réaliste avec cet item en exemplaire unique! )
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

8

24. 07. 2014, 20:25

Légendaire Parfaite Arbalète Du Loups [26/01/14 (6mois) - 3 750 000 pdp - Big Brother]
La version dryades est pour moi sous-évaluée.
En tous cas, comme le dit sheol, réaction ou loup sont à peu près équivalents. L'un apporte des cc, l'autre des stats et de la résistance. Personnellement je préfère quand même réaction, car c'est plus efficace en expédition (notamment contre les XR12).
Du coup, je dirais VI 4M pour cette jolie arbalète.
Mes recherches !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Esotrix" (24.07.2014, 20:27)


9

24. 07. 2014, 20:31

récapitulatif

Valf : 4M
Sheol : 3M
le prophete : 4M5
PurePowerPlant : 1M5 <= erreur de frappe ? Évaluation non prise en compte.
Shana : 5M
Esotrix : 4M

Moyenne : 4 100 000 pdp.
Merci à tous les évaluateurs.
Mes recherches !