Vous n’êtes pas connecté.

Règl. commerce Asher;CACIOPE24;Dropman

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 07. 2014, 10:03

Asher;CACIOPE24;Dropman

ID : 15753
Nom : Asher

ID : 40045
Nom : CACIOPE24

ID : 105868
Nome : Dropman

Refus de se conformer au règlement commercial après demande de modérateurs :
Vente IG (VI) LP Anneau Araignée contre LP Chevalière Araignée'( évals périmées + infos manquantes> topic momentanément fermé )
Achat IG (VI) LP anneau araignée 368k( éval à refaire, topic momentanément fermé )

Notamment suite à une demande de ma part à Asher et Dropman par mp.


Ban de 3 jours pour chacun des comptes, après cette durée le ban se verra prolongé jusqu'à ce que les évaluations soient lancées si ce n'est toujours pas fait.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

2

21. 07. 2014, 11:39

Un peu de bon sens aurait évité tous ces désagréments... Bref, j'ai déjà dit beaucoup de choses sur les topics concernés et par MP : j'ai ma dose pour aujourd'hui.

3

21. 07. 2014, 14:54

Voilà les évaluations :
LP Anneau Araignée
LP Chevalière Araignée

Je tiens quand même à préciser que vous êtes en train de transformer ce jeu en un délire administratif assez insupportable. Bannir parce que l'évaluation de l'anneau est expirée d'un jour ?! On a assez d'évaluateurs ou même de joueurs tout court pour se permettre ce genre de chipotage ? Il n'y a aucune triche, juste un manque de flexibilité de la modération, j'ai presque l'impression que le but n'est qu'affirmer son statut ou ses "petits pouvoirs".
Genre là :

Citation

Les deux évals sont périmées, elles sont à refaire .
il manque aussi la description des items
ainsi que le copié collé du trad

Ben ouais, c'est vachement important de mettre la description des items quand on vient de voir qu'il y a les deux évaluations. C'est à l'image de ces conflits, "la loi, c'est la loi, c'est expiré depuis 1J !", "respectez nos règles à la lettre sinon..."

Je comprend tout à fait votre rôle quand il s'agit d'éviter les triches ou de modérer les abus sur le forum mais votre inflexibilité et ces procédures transforment le forum en une sorte de contrainte (c'est même devenu une punition dans mon cas) alors que ça devrait être un lieu d'échange et de lien entre les différentes communautés de joueurs.

4

21. 07. 2014, 18:59

Effectivement les évaluations sont considérées comme valides pendant 3 mois et pour un jour il faut demander une nouvelle évaluation.
Est-ce que le prix a changé du jour au lendemain significativement ? Non.

Un prix fluctue régulièrement. Peut-être qu'au bout d'un mois le prix d'un item a complètement changé, cependant pour éviter de nouvelles évaluations toutes les semaines une limite a été fixée à 3 mois. Passé ces 3 mois, une nouvelle évaluation est nécessaire pour ce poser la question : Est-ce que le prix a changé durant les 3 derniers mois ?


Sylphe fait un excellent travail quoiqu'il soit ingrat.


Concernant certains éléments de la déclaration, je suis d'accord pour dire que c'est lourd. C'est un des points qui seront étudiés cet été.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

5

24. 07. 2014, 18:45

7 évaluations par item, plus de 72h d'ouverture.

La Modération pourrait-elle être aussi prompte à faciliter la vie des joueurs qu'à la lui compliquer? Merci :)

6

24. 07. 2014, 20:29

Le demander ici ne rendra pas le traitement plus rapide. Pour vous adresser aux modérateurs, il faut mieux leurs envoyer un message privé.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).