Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 07. 2014, 10:21

Légendaire Parfaite Cape Mortelle Du Semeur De La Mort* (+4)

voilà j'insiste mais je demande une évaluation
Chocho est le seul à avoir évalué l'item
”stratosphérique / crever le plafond / infini / Picasso .... "
Ne reflète pas la réalité d'une future transaction


Légendaire Parfaite Cape Mortelle Du Semeur De La Mort* (+4)


Armure
Défense: 48
Attributs: RÉPUTATION +25, AGILITÉ +51, RÉSISTANCE +4, dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, dommages de chaque arme +36, défense de l`objet +30, esquive +11 %, 2 attaques supplémentaires pour chaque arme
Exigences: NIVEAU: 64 (128 ), FORCE: 62 (123), AGILITÉ: 38 (76), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 1 130 700 LOL
Valeur: Les Nanites 2395, Le Mana 8013
Recherche beaux trucs à acheter pour aad
ClaireDuval


Ce n'est pas le Perso qui est ultime mais l'item

Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

2

20. 07. 2014, 16:19

Ici le lég abaisse les requis force c'est appréciable du coup pas besoin de s'encombrer d'enchant force, on peut mieux se concentrer sur les dommages
Comme ta version non lég ici le prix de vente n'as pas de vrai importance, la véritable question c'est la demande qu'il y a en face :)
Pour moi c'est 700 à 750 âmes de MAP, mais il faudrait encore qu'il y ait des intéressés derrière :D