Vous n’êtes pas connecté.

1

19. 07. 2014, 08:47

Bug expédition avec chasse

Bon y a vraiment un bug avec l'option chasse pour lancer les expéditions.
Depuis deux ou trois mois, le taux d'anubis sur le site xr12 est de 80%.

Je veux bien pas avoir de chance, mais ce n'est pas uniquement moi, la majorité des expéditions du clan sont ainsi.

Oui oui c'est des stats, les grands nombres, etc...

Sauf que sur deux trois mois, je parle de deux expéditions par jours pour moi, voir plus avec les bs. Il faut y ajouter celles des autres. Les grands nombres, ça c'est fait.

Alors est ce que mon ost va servir a quelque chose ? Sans doute pas... Mais si le message pouvait remonter au programmeur et si il pouvait jeter un œil ça serait déjà ça.

Merci
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

2

19. 07. 2014, 09:36

Bonjour,

même constatation pour nous chez les OYA ,

le soucis c'est que " quasi " tous les lanceurs lancent en chasse et le déséquilibre se fait par le nombre de participants par expé

sans la NdH !

les grosses team vont se faire un xr à 4,5

les autres à 7,8 , donc encore plus de chance de se taper l'anubis

je sais que la chasse ne garanti en rien de tomber sur le bon mob's , mais comme le dit terra , c'est devenu trop rarissime et c'est chaque fois un jour de prémium ou des ph qui s'envole pour rien, on ne nous oblige pas à l'utiliser, mais si on lance un xr sans chasse c'est quasi certain de tomber sur l'anubis -_-
ID-> 96024

3

19. 07. 2014, 11:33

un loi des grands nombre ca ne se verifie pas que sur un seul ou quelques individus mais sur une totalité.

Si il y a des joueurs qui arrivent a faire dans les 400-500 points chaque semaines, c est qu ils ne ratent que tres peu d expé ( voire pas du tout).
Pour 1 joueur qui foire tout t en aura 2 ou 3 qui pourronttout reussir, la proba restera verifiée.

C est comme pour les drops, t as ceux qui sortent 1 drops par mois quand t en a qui ont jamais rien sorti d enorme ( et là coté grand nombre on est plutot bien servi). Pourtant d une maniere globale les taux de drop restent respectés.... Au final pour quelques chanceux on a également des moins chanceux.

4

19. 07. 2014, 12:40

Sauf que si tu avais bien lu, c'est le cas pour le clan entier. Donc pas uniquement une personne.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

5

19. 07. 2014, 16:36

ton clan ne represente pas la totalité d un serveur et encore moins la totalité du jeu.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (19.07.2014, 16:45)


6

20. 07. 2014, 13:13

On a aussi des grosses périodes anub chez nous aussi, et y'a pas besoin de lancer spécialement des chasses pour ça :p

Ca me rassure presque de voir que c'est pareil partout d'ailleurs :p