Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 07. 2014, 16:58

Demande De Reponse Sur Le Reglement Reel Et Imaginaire De Certain Op

le statut des joueurs
serai t il possible de me fournir le liens du reglement ou rca sur la difference de statut d un joueur actif ou non actif ....
si je suis la logique de l'operateur par interim il est donc impossible a un joueur d avoir des bouleversement ou d avoir plus l envie de jouer pendant une periode xxx sinon on passe en statut inactif ( statut fantome au passage) et on perds tout ses droit sur notre personnage build depuis plus ou moins plusieurs année .......interdiction de pret , interdiction de vente d objet , interdiction de don a qui on ve ......ca sent le regime totalitaire ca ...... imaginer vous parter dans la jungle au costa rica vous vous servez pas de votre carte bleu pendant 6 mois vous revener la banque vous interdit de touche a vos tune , vous interdit de faire des virements et en plus vous ponctionne votre oseil sans raison : euh dites c est une revolution qu il ve l operateur interimaire ?

"résulte d'un développement du personnage au-delà de la norme".
LOVE la question sur le push/pull dedi a cookies presque mot pour mot mec " non mais le reglement est clean ya plus de faille tout est clair ......" alalala quand quelqu un est pas d accord avec toi et argumente c est pas mal d ecouter....

-http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…ard&boardID=18=
c est du devellopement hors norme ca aussi et des 2 coter le loueur se fou en tank loue son tos quand il joue et fait des pdp sans rien foutre celui qui loue va demonter des joueurs dont il a pas la capicite , va faire des expe/rdc/les trucs que je connais pas ; pareil le gain est nettement plus important que la depense pour la personne qui loue et je parle pas de celui qui loue les item au lieu que ca dorme dans son ac il fait des sous ......... ALLEZ AU BOULOT

-je trouve plus ou est le reglement concernant la banque de pdp faite par les joueurs .....mais ca aussi c est du devellopement hors norme non le mec emprunte 100k et dois 120k ......merde amendil tu dois te faire ban et tout ceux fesant office de banque de pdp ou sinon j ai rien compris au devellopement hors norme .........ET PAF PLUS DE BANQUIER SUR LE JEU


- banque clanique un autre cas de devellopement hors norme que dis je vu la conception de l op interimaire ca s apparente plus a une mafia organiser imaginer les joueurs font des collectes toute les semaines et ces meme joueurs peuvent emprunter jusqu a plus de 10x leur mise et meme plus ; si ca c est pas du devellopement hors norme faudra encore m expliquer .....ALLEZ ZOU ON VA BAN TOUT LES CLANS QUI ON DES BANQUES CLANIQUE

- apres je pourrai continuer sur les pret tout simple de joueur a joueur que ce soit niveau pdp avant level up , matos pour expe/rdc/et les new truc que je connais pas .....j ai besoin d ennoncer encore la logique ? .......ET PAF ENCORE PLEIN DE JOUEURS DE BAN .....

AC CLANIQUE
alors la si c est pas du devellopement hors norme ca quete avec le meilleur tos du clan ou du serveur , attaque/expe/rdc/ avec le meilleur tos du clan ou du serveur ......ET PAF ENCORE PLEIN DE BAN

UNE SIMPLE QUESTION RESTE COMBIEN DE JOUEURS APRES TON INQUISITION ? les debutants normaux ? ca existe encore ? et je parle meme pas des premium qui disparaitrai et la perte pour ton employeur .....



AMENDE DE 750K
ou est il marquer que un operateur a le droit de sanctionner financierement ( en pdp bien sur) un joueur qui plus est un joueur qui respecte le reglement ? ce meme joueur qui a passé plusieurs année a monte son perso ; c est pas un choix arbitraire ? donc demain si ta envie l operateur arrive et ban un joueur parce qu il l aime pas la communaute devra l accepter ?

DON DE PDP
interdiction de faire de don de pdp a un joueur de son choix : euh euh euh no comment ta 30 jours pour modifie le reglement si tu ve m en empecher et meme si tu le change tu me donnera raison sur la pertinence de ton action au depart ........



Citation de "Torquemada"

Merci de faire le remboursement des 3 millions sur mon compte à la fn de la période de prêt.
Ces PDP pourront être récupérés par Crazy si jamais il revient dans le jeu. (Cad avec les quêtes, les attaques etc ...)

Par ailleurs je vous rappelle que Diego Deza est l'opérateur d'UT1. Si vous n'êtes pas satisfait de son travail vous m'en faites part. Mais là, ça frise l'offense.



TORQUE j ai essayez de passer par un voie diplomatique en te parlant sur skype mais tu ma ignorer mais bon c est pas la premiere fois mais no reponse ca aurai pu passer comme une lettre a la poste ce probleme mais la simplicite sur ce jeux et ce forum on connais pas ; pourquoi ne pas me laisser finir de delette tranquille ? pourquoi laisser une plainte/ban avec ce niveau de credibilite venir foutre la merde sur le forum ?

j adore ta reponse tu valide (sous entendu bien sur tu est trop intelligent pour le marquer ouvertement ) le statut de joueur actif et non actif qui n est aucunement mentionner dans le reglement ni le rca et que donc je perds mes droit sur mon perso et mes pdp et mon tos parce que j ai ete ina un certain temps : avis a la populace ne parter pas en vacances ou ne deconnecter pas plus de 3 mois sinon votre perso vous appartiens plus , jahera te reco jamais sur ton compte pour vendre tes item tu va faire du push/pull ......

maintenant j accepte pas ta pseudo sanction meme si par nostalgie j ai reco et foutu du premium pour 1 mois ( faut bien que j attend les acheteurs des derniers item que j ai qui sont soit en vac soit en manque de pdp )
et meme si je l acceptai
- comment je fais pour faire mes attaques quetes rdc expe vu que j ai deja vendu 75% de mon tos : si je taxe c est conciderer comme du devellopement hors norme ? ou j ai le droit ? ( quel reponse va tu rendre aucune vu que ni toi ni ton collegue na repondu a mes questions plus haut ; l esquive c est tellement plus facile ......)
-combien de temps dois je jouer pour pouvoir delette et recup les 3m que tu dois recup ? est ce defini par le rca ou le reglement ce genre d action de forcer un joueur a jouer pour delette ?
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Yly D'Canon

Non enregistré

2

18. 07. 2014, 05:22

Bonjour,

J'ai lu votre message, j'ai également lu la section pilori. Serait'il possible que vous précisiez ce que vous attendez de cette médiation. En l'état c'est un copié collé de vos messages en section pilori .

Merci

PS: Je prendrai le temps à partir de ce week end (vous l'avez si bien souligné on a tous un IRL) de traiter avec vous et les personnes concernées cette médiation .


3

18. 07. 2014, 18:54

alors juste une question :

OU EST DEFINI LE STATUT D UN JOUEUR ACTIF ET INACTIF DANS LE REGLEMENT OU LE RCA ? OU EST IL ECRIT QUE JE PERDS MES DROITS SUR MON PERSO SUITE A UNE PERIODE D INACTIVITE ?

je parlerai meme pas du push/pull sinon tu va t arracher la tete ......
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

4

18. 07. 2014, 19:11

Eval Fin De Jeux [24/11/13 - Prix dans le 1er post - Big Brother]

Toi même qui l'a annoncé que tu arrêtais le jeu.... Au cas ou. :whistling:
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

5

18. 07. 2014, 20:46

Hillen m'a devancé x)
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

6

19. 07. 2014, 13:32

pour ce que j en ai compris
les prets sont à durée limités dans bloodwars justement pour éviter "le développement du personnage au-delà de la norme"
que ce soit pour un pret de matos ou de pdp il y a une duree

lorsque que le pret se fait entre deux joueurs actifs le retour de pret se fait la plus du temps en temps et en heure et il n y a pas de soucis

lorsque le pret se fait entre un joueur inactif et un joueur actif, si le retour de pret ne se fait pas en temps et en heure la notion de "développement du personnage au-delà de la norme" prend tout son sens

si vous voulez etre inactif pas de soucis vous gardez tout chez vous matos et pdp et vous revenez quand vous voulez
si vous preter du matos ou des pdp alors que vous etes inactif vous faite beneficier un compte actif d un pret "hors norme"

voila ce que je comprends des remarques de Diego

Yly D'Canon

Non enregistré

7

19. 07. 2014, 19:41

Bonsoir,

Merci à vous pour votre participation dans cette section (qui, effectivement contrairement aux sections plaintes et piloris est ouverte à tous).

Le statut de joueur actif/inactif n'est effectivement pas répertorié dans le RCA et/ou le règlement du jeu. Néanmoins les opérateurs sont seuls à pouvoir constater et réguler le jeu lors d'abus.

Dans votre cas, il semble que les prêts accordés l'ont été uniquement lors de votre période d'inactivité, dans ce cas l'opérateur constate qu'il y a un avantage "hors norme" appelé "push".

Pour autant vos droits sur votre perso ne sont pas perdus, vous pouvez en tout état de cause racheter votre stuff et reprendre le jeu. Si cela est votre souhait, si votre souhait est de rester inactif, alors il faut l'être complétement.

Ce qui est certain c'est que les Opérateurs sont effectivement les Maîtres des Ténèbres IG, et que leurs décisions se basent sur ce qu'ils voient, constatent et les interprétations qu'ils en font en lien avec les règlements.

Je pense que l'opérateur Diego Deza si il le souhaite pourra ici-même poursuivre le dialogue et instaurer avec vous (dans le respect mutuel) une discussion qui vous apportera de nouvelles réponses.

8

19. 07. 2014, 20:24

j ai eu mes reponses aucun statut defini pour un joueur actif et inactif ......

les prets de pdp on toujours ete rendu en temps et en heure

pour ce qui est du push c est le meme cas pour des joueurs dit normaux qui prete des pdp si il y a pas remboursement en temps et en heure

donc la plainte de diego est aberante ou pas ? et non recevable ? ou je suis encore un idiot

que j arrette ou non ca change en rien mon statut .....

et arretter avec votre devellopement hors norme sinon je vais vous demander de repondre au question plus haut car les pdp que je prete d autre en prete de la meme maniere ........
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CRAZY" (19.07.2014, 20:28)


9

19. 07. 2014, 21:40

Pour ce qui est de la définition de joueur actif ou inactif.... Je pense qu'un dictionnaire pourrait largement t'aider. Si le staff doit s'amuser à rééccrire la définition de chaque mot pour faire plaisir a ceux qui prennent pas le temps de lire, ils s'en sortiront jamais. (oui je sais se taper un dictionnaire c'est pas donné a tout le monde).
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

10

20. 07. 2014, 09:35

Remarque constructive Hillen. Il s'agit de définir un statut spécifique au jeu Bloodwars et utilisé par la modération pour appliquer des sanctions (dixit CRAZY). J'attends avec impatience les références d'un dictionnaire en faisant mention.

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

11

20. 07. 2014, 11:56

Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens (opé/modo/users)
Comment veux-tu conserver un statut d'actif alors qu'il annoncé son arrêt, fait éval ses items et vendu ses items (ici ,ici ,ici ,ici , ici , ici , ici , ici , ici , ici , etc...(sans compter les ventes aux enchères pour lesquels les vendeurs ne sont pas identifier ainsi que les ventes sans besoin de déclaration))!
Pour bien faire les choses il aurait dû supprimer le perso et refilé les pdp via la déclaration de distribution de fin de jeu. Réouvrir un compte pour faire coucou si il le voulait.

PS: magnifique tentative de vente à prix clan dans plusieurs clan souligné ici, c'est du jolie (et bien sûr c'est récurent)
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "bibdi" (20.07.2014, 12:03)


12

20. 07. 2014, 15:30

+1 bibdi

surtout que la meme lui le dit clairement

Citation

meme si par nostalgie j ai reco et foutu du premium pour 1 mois ( faut bien que j attend les acheteurs des derniers item que j ai qui sont soit en vac soit en manque de pdp )


Citation

comment je fais pour faire mes attaques quetes rdc expe vu que j ai deja vendu 75% de mon tos


la je comprends meme pas que tu essais de te faire passer pour pseudo actif crazy.
que tu defende ton droit a faire ce que tu veux durant tes periodes d'activité ou non soit, mais prends pas les gens pour des jambons non plus (ça plus le manque de respect flagrant a l'encontre de diego ,que tu soit d'accord avec ses decisions ou non non compte pas la non plus)


concernant le sujet jamais il n'a ete dit que tu perdais tes droits sur ton perso suite a une inactivité

le sujet est une histoire de pret longue durée qui appremment n'a pas ete fait dans les regles. que tu soit actif ou pas au final c'est secondaire.

le truc deja c'est que tu te drape dans le RCA alors que comme bibdi le demontre tu n'as pas toi meme respecté les regles des sections evals et vente

(par ex, une eval par items max sauf cas tres precis, nottemment eval de fin de jeu sauf que apparemment tu as pas delete parceque tu est pas inactif au final ---> donc infraction)

si tu veux lancer un debat sur le droit ou non de faire du push / pull fait le clairement mais tu cherche juste a noyer le poisson avec un sujet bidon

tu nous as habitué a mieux

Yly D'Canon

Non enregistré

13

20. 07. 2014, 21:14

Bonsoir,

Dans un premier temps je souhaiterai rappeler que bien que cette section soit ouverte au dialogue et aux débats, nous sommes ici avant tout pour évoquer une situation, un point de vue et non pas faire le procès de "Brandon" ou "Dylan". Donc d'un côté comme de l'autre je vous demande de rester dans le sujet et dans les limites de la courtoisie et de la bienséance.

Crazy, effectivement votre question portant sur l'existence d'une définition dans le règlement d'un joueur actif ou inactif a trouvé une réponse. Pour autant la décision de l'Opérateur n'a pas a être qualifiée d'aberrante, parlons de la situation nous sommes là pour ça, mais si vous cherchez à faire invalider la décision de Diego Deza ici, vous risquez d'être déçu. En effet ce n'est pas la modératrice médiation qui va supplanter une décision d'un opérateur. Si c'est là votre but je vous conseille de vous adresser directement à SushiMaker, il est en tout état de cause le seul à pouvoir prendre une telle décision (puisque Torquemada qui a la lourde tâche de veiller sur Diego Deza ne l'a pas fait).

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yly D'Canon" (20.07.2014, 21:49)


bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

14

20. 07. 2014, 21:35

Bonsoir Yly,

Je me permets de rappeler que Torq a bien surveillé le pilori de Crazy et a approuvé la décision de diego (il l'a même élargi). Il est évident que le seul objectif de Crazy est de faire invalider la sanction et que si personne ne lui fait comprendre qu'il nous prend tous pour des cons il pourrait bien y arriver.
Maintenant je peux comprendre la position de modératrice support quant à contrôler l'ambiance sur ce topic mais mis à part raviver le feu ce topic est voué à l'échec. Il serait plus sage de fermer ce topic avant que crazy ne fasse une nouvelle offense opérateur/modo/user ou une contestation (qui je le rappel doit se faire par mp et non en plein public).

EDIT: serait-il possible de débloquer la liste des topics ci-dessous afin que je puisse les consulter :)
Celui-ci
Celui-ci
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "bibdi" (20.07.2014, 21:56)


15

21. 07. 2014, 09:25

tout mes pret on ete fait en regle et retour en regle donc les amuseurs de foires desoler de vous decevoir mais je suis bien dans mes droits quand je suis pris pour jambon donc chut j attend des reponses que seul la mediation peut repondre vu que l op concerner est pas foutu de reconnaitre ses torts et n est pas capable de regarder sur la console correctement .....

exemple typique de devellopement hors norme effectuer chez deus pendant une periode de plus ou moins 1 ans le matos a jahera etais en ac tout le clan s en servait y a t il eu sanction ou autre nada est ce parce que chez deus il y a plein de moderateur ? .......


maintenant expliquer moi la difference entre quelqu un actif et non actif qui prete 3m de pdp..l un fait du devellopement hors norme l autre non ? c est ca encore une justice a 2 vitesse

il ny a que la moderatrice du topic ou moi qui pouvons decider de la fermeture du topic et il y aucun derapage pour le moment sauf votre provocation pueril les 2 zigoto

pour ce qui est de diego ca decision est invalide puisque sont accusation est develloper sur de fausse base ( c est a dire non retour d un pret de pdp de 750k qui a bien eu un retour et qui ete mis dans le topic concerner mais diego voulant jouer au plus fin il preferer te refiler la patate chaude yli c est cool hein )

yly mon action ici na que un seul but : et tu me connais assez pour savoir que c est pas d invalider l action de diego ( vu que le mec sais tirer une balle dans le pieds solo ) ou sinon c est que tu ma jamais cerner comme beaucoup d autre ......
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CRAZY" (21.07.2014, 09:36)


16

21. 07. 2014, 09:59

On pourrait résumer cette histoire comme ça :

- Crazy a fait des prets longue durées techniquement conforme au reglement

- L'opérateur a constaté une situation qui peut etre défendue sur la forme, d'un point de vue du reglement, mais qui sur le fond a l'apparence et surtout les effets, d'un push ( on peut discuter des termes et ce genre de choses, mais bon, appelont un chat un chat )

Donc, la vraie question est celle ci :

- Cette partie du règlement a été faite pour empecher le push/pull, et ses effets dans le jeu. L'opérateur est la pour assurer que ces situations sont sous controle/stoppées, et doit pouvoir en juger dans le cas ou quelqu'un trouve le moyen de le faire en jouant avec les failles du reglement (oui, je met la réponse dans ma question ^_^ )

Ca c'étais pour le cas general

Pour ce cas bien particulier entre Crazy et Prédator, je ne vais pas m'étendre sur le fait que ces deux joueurs ont étés officiellement les meilleurs ennemis du serveur, mais grace a ce pilori on sait qu'ils se sont réconciliés (enfin, j'ai une autre théorie, mais je la garde pour moi ^^)... ni sur le supposé arret du jeu de crazy.... ce qui crée un empilement de doutes assez conséquent

17

21. 07. 2014, 11:57

Alors, alors. Brute a bien résumé. Je vais tout de même un peu plus détailler.

Tout d'abord, la différence entre un actif et un inactif qui prête.
Lorsqu'un joueur actif fait un prêt, cela gêne son évolution. Pour des pdp, cela peut lui faire louper des achats, il va aussi moins monter ses stats donc ne profite pas de ce bonus pendant un certains temps. Pour un item, c'est similaire. Ne pas l'avoir peut l'empêcher de réussir certaines actions dans le jeu et c'est aussi une somme de pdp qu'il n'a pas.
Lorsqu'un joueur non-actif fait un prêt, il n'y a aucune gêne. Dans certains cas c'est assimilable à un don.

Concernant les cas que tu semble considérer comme des développements hors-normes, la norme est déterminée par ce qui est autorisé par le jeu tant qu'il n'y a pas d'abus. Tant que le jeu est joué correctement, il n'y a pas de problème. Si un joueur cherche à tirer sur la corde, il en prend les responsabilités.
Il est autorisé d'acheter et de vendre dans une certaine fourchette. Si un joueur A vend un item pour 1M à B et que B le revend à A juste après pour 1.1M, séparément les deux échanges sont autorisés. Malgré tout ce cas est un don de pdp et donc un développement hors-normes.



p.s. Celui qui ouvre une médiation ne décide pas de quand le topic est fermé, il peut en faire la demande, c'est tout. C'est la médiatrice ou un opérateur qui en prend la décision.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

Yly D'Canon

Non enregistré

18

23. 07. 2014, 09:46

Bonjour,

Je laisse le topic ouvert, si d'aventures d'autrs avis ou échanges voudraient être partagés .

Merci

19

23. 07. 2014, 14:25

salut ^^

je me demandais depuis un moment par rapport à "l'amende" de 750K, si ce n'était pas un peu excessif, et sa nécessité?

20

23. 07. 2014, 16:12

salut ^^

je me demandais depuis un moment par rapport à "l'amende" de 750K, si ce n'était pas un peu excessif, et sa nécessité?



Chutte!!!!!! Faut financer les prochains tournois sur UT1..... :whistling:
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


21

11. 08. 2014, 03:06

Mhhhhh Pour répondre tardivement a ta question crazy, je ne pense pas que l'opé puisse se permettre de chiffrer un seuil d'activité. Néanmoins il y a certains marqueurs indéniables tels que la frequence de logs, le nombre de quetes expés et attaques réalisées au cours d un laps de temps défini. Apres c'est une histoire de bon sens et d'objectivité.

Tu as ouvertement déclaré vouloir supprimer ton personnage et fait acte d une certaine mauvaise foi. Du coup la sanction a été exemplaire, et je parle en connaissance de cause. A mes yeux la personne a qui tu as preté PDP et matos a été en situation de pull. Apres c est torque qui gere le montant. et je pense que ton enervement a pas aidé.

Par contre je comprend tout a fait ton sentiment d'injustice. Quand on voit toutes les personnes bloquees ou inactives qui sont gardées dans un clan pour leur stuff en AC ou leurs cotisations et toutes ces sources de push et de pull qui pullulent, je comprends parfaitement ton ecoeurement d'avoir été sanctionné tel que tu l'as été. Et le pire ce sont les donneurs de lecons qui font du multi depuis des annees, ou qui ont utilisé le matos d'inactifs pour build leurs perso^^

Apres tout est une question de negociation. Deletant tu peux peut être demander a torque de revoir son point de vue et trouver un compromis equitable. Mais bon avec le précédant d asuoti la place est un peu chaude.