Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 07. 2014, 16:06

+ Pushing Anarion;Luffy_Gear

ID : 62985
Nom : Anarion

ID : 106411
Nom : Luffy_Gear

Ban permanent. L'un des personnages pourra être débloqué dans 30 jours.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

2

17. 07. 2014, 17:11

Multi compte (déclaré depuis des mois/années au boulot donc oui même ip comme d'hab depuis des lustres + maison, portable etc avec des ip différente mais ça compte pas apparemment ) faut arrêter la.... Push avec détesta, push avec luffy (?) génial ! Pas de réponse en mp d'ici 2 jours oui ban à vie deux premium en moins et 7 ans ou 10 ans de joueur au chiotte, bravo
ig: Anarion UT1 - Marian Cross UT4

3

17. 07. 2014, 19:32

Une déclaration de multi-comptes ne permet pas de faire n'importe quoi.

90% des connexions de Luffy_Gear ne sont pas correctes.

Voici un extrait des logs incorrects :



À chaque fois ce sont des passages de ton compte vers le siens.

Je peux aussi voir des connexions sur la même machine dont les horaires sont :

Compte 1 : Thu Jul 10 10:28:02 CEST 2014 (ça a eu lieu juste après une déconnexion du compte 2)
Compte 2 : Thu Jul 10 10:29:51 CEST 2014
Compte 1 : Thu Jul 10 11:07:48 CEST 2014
Compte 2 : Thu Jul 10 11:08:27 CEST 2014



Côté push, en voici un exemple qui date du 27 juin, votre dernière offre commerciale :

Luffy_Gear
Légendaire Parfaite Chevalière Faussé
Légendaire Parfait T-shirt Chasseur
Parfait Fronteau Runique Du Toxicomane

Anarion
Légendaire Parfaite Casquette Cornue
250 000 PTS DE PROGRÈS

Légendaire Parfaite Chevalière Faussé [10/06/14 - 60 000 pdp - Esotrix]
Le chasseur on peut dire qu'il vaut 20k pour être gentil.
Le dernier item ne vaut rien.

Ça donne une jolie vente à +212.5% en étant gentil.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

4

17. 07. 2014, 20:52

Donc se co juste après l'autre car on bosse a 2 sur un même ordi n'est pas autorisé... Je vais devoir dire a mon chef que c'est sa faute... Bref... Le push ben oui c'est chiant mais en fouillant bien dans le commerce du mois c'est tjrs régularisé d'un côté comme de l'autre... Mais oui faut chercher
ig: Anarion UT1 - Marian Cross UT4

5

17. 07. 2014, 20:54

Qui sera la prochaine cible ? :vioc:
ig: Anarion UT1 - Marian Cross UT4

6

17. 07. 2014, 22:24

Ah non, il ne faut pas parler de cibles ! Ce sont de gentilles personnes m'aidant à supporter ma condition, bien que je ne m'attendais pas à en voir autant sur UT1.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).