Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 07. 2014, 06:28

Bug pour les potions

Bonjour,

Ce bug a surement fait l'objet d'un post ici, mais je n'ai pas eu le courage à vrai dire de rechercher, et d'autant plus que ce bug n'est pas corrigé encore...

Le bug est le suivant : quand on prend une potion, on s'attend à ce qu'elle agisse au premier évènement qui se produit, et bien ce n'est pas forcément le cas :

J'ai lancé une quête, pris ma potion grimoire, puis je suis parti, et revenu 1 heure après (transport) , on m'a attaqué pendant cette heure, 20 minutes exactement après la fin de la quete

Lien quete 2014-07-17 06:22:26 : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=474545efc0
Lien attaque 2014-07-17 06:47:08 : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=40bd07d2a2

Vous remarquerez que la potion grimoire se trouve sur l'attaque ... les messages ont été ouvert dans l'ordre chronologique pour info

2

17. 07. 2014, 07:58

C est logique
Si ton attaquant a ouvert son rc d attaque avant que tu n ouvre ton rc de quête le ouu est utilise en combat et non en quête

3

17. 07. 2014, 14:04

Je ne dirais pas que c'est logique, mais c'est en effet ce qu'il s'est passé.
L'OUU est consommé pour la 1è action prise en compte par le serveur à laquelle tu participes. Pour qu'une quête soit prise en compte, il faut que tu actualises BW après sa fin. Pour qu'une attaque soit prise en compte, il suffit que l'un des deux joueurs qui s'affrontent actualise sa page après la fin de l'attaque. L'attaque a été prise en compte avant la quête vu que tu n'a pas actualisé BW (mais ton adversaire a dû le faire), donc ton OUU a été consommé pour cette attaque.
Mes recherches !

4

18. 07. 2014, 10:49

Ce n'est pas logique du tout, l'OUU devrait etre consommé non pas à l'ouverture du RC, mais à la fin de l'action...

5

18. 07. 2014, 16:10

Il dit "c'est logique" dans le sens ou ça a toujours marché comme ça, et donc que ça parait naturel maintenant.
Mais ça n'a rien d'un bug en tout cas.