Vous n’êtes pas connecté.

Pushing detesta;Anarion

1

16. 07. 2014, 09:52

detesta;Anarion

ID :2868
Nom : detesta

ID : 62985
Nom : Anarion

Vente d'un Légendaire Bon Fronteau Runique pour 167 500 pdp le 17 juin.
Le prix me paraissant élevé, j'ai demandé une évaluation : Légendaire Bon Fronteau Runique [16/07/14 - 80 000 pdp - Diego Deza]

detesta, merci de régulariser en envoyant 61 100 pdp à Torquemada : http://r1.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=108137
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

2

16. 07. 2014, 10:10

Il y aura une regularisation, quand il y aura une evaluation "officielle"

C'est a dire avec un minimum de 3 evals.... Votre eval actuelle n'est pas conforme!

Il y a un an cet item valait : 250 k
Légendaire Bon Fronteau Runique [27/08/13 - 250 000 pdp - Big Brother]

Et aujourd'hui seulement 80 k , sur les dires d'une seule personne ...et en plus du staff ^^

Merci de faire les choses correctements..et les joueurs seront correct ...

Cordialement
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

3

16. 07. 2014, 10:48

Je peux invalider l'évaluation et décider moi-même que le prix vaut 80k.

Le prix de vente m'a paru bien trop élevé, j'ai donc demandé une évaluation. Celle-ci a durée 12 jours et l'évaluateur est un membre qui staff en qui fait des évaluations de qualités. Je suis satisfait de ce prix et le valide.

Merci de régulariser.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

4

16. 07. 2014, 10:54

Ouahhh jolie demonstration d'imperialisme :)

Je decide... Je fais ... Je suis l'autorité ... Bien bien ...

Vous voulez diminuer encore le nombre d'actif ? ... Y a pas meilleur facon de faire.


Je ne reconnais, ni cette evaluation et encore moin celle de la personne qui a donné cette eval :) ni cette ambiance imprimé par vous ... Le nouvel Op ....

Vous pouvez me banir sans souci ... Ou faire une evaluation qui respecte les regles... Vu que vous aimez les regles....

Et je régulariserais ..d'ailleurs pourquoi ne pas rendre les pdp a anarion ? ? .... Pourquoi a torque.. Du coup c'est anarion qui est mis a l'amande pour avoir trop payé?

++
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "detesta" (16.07.2014, 21:09)


5

18. 07. 2014, 19:33

Double post pour une situation cocasse .....

On peut lire ceci dans la section modération & support ,je site esotrix , qui est membre du staff , concernant justement cet item...

Citation

Ça s'appelle une évaluation où personne ne vient évaluer. Elle est restée ouverte presque 2 semaines, et bien qu'il était écrit "demande opé" en titre (sous-entendu : assez urgent), personne n'est venu donner son avis. Diego a donc été contraint de fermer le topic avec une seule évaluation.



Or dans le reglement des évaluations il est ecrit ceci ( premier paragraphe du point 2

Citation

Selon la qualité de l'item, la Modération se réserve le droit de faire la moyenne avec 2 (ou +) évaluations données.


Nul part il est ecrit qu'un op, un modo... N'a le droit de fermer une eval avec une seule éval est tenir ce prix pour verité absolue
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

6

21. 07. 2014, 10:56

Normalement Torquemada est passé pour répondre à votre offre commerciale mais je ne la vois pas acceptée, un problème ?
Si vous ne voulez pas régularisez, il n'y a pas de problème. Je reviendrais simplement à la sanction normalement adaptée à un cas de pushing et il n'y aura plus de régularisation à faire.

Un opérateur est là pour gérer un serveur. Il est donc possible de prendre ce genre de décisions. Comme dit dans le premier message je peux aussi imposer le prix moi-même, tout comme ça va être le cas sur UT2 dans quelques minutes.
Si une de mes décisions semble injuste, vous pouvez en discuter avec moi et non essayer de m'imposer ce que vous voulez. Vous pouvez aussi vous plaindre de moi auprès de Torquemada.


Concernant la non-régularisation auprès d'Anarion, je vous ai répondu par mp IG mais je vais aussi expliquer ma raison ici pour que tout le monde comprenne :

Citation

Pour mettre une légère sanction et faire comprendre que si la vente avait été fait à un prix plus correct ça n'aurait rien changé pour toi et Anarion aurait eu plus de pdp.

Normalement tout push entraîne un ban de minimum 7 jours pour les deux joueurs et il n'y a aucune régularisation.
Je prend la liberté tout comme Torquemada de ne pas suivre cela et de demander une régularisation à l'opérateur à la place.

Si Anarion récupère les pdp, il n'y a rien de dissuadant. Au contraire, tout le monde pourrait tricher et si c'est vu, la vente est juste effectuée correctement sans aucune sanction.

Précisons que je suis gentil car c'est arrivé avant que je ne sois opérateur. Dans le cas contraire il y aurait eu un ban de quelques jours en plus de la régularisation.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

7

21. 07. 2014, 14:16

Behh rien de rien hein ....

Torquemada : Dernière connexion 2014-07-07 21:07:26


J'ai cru lire quelque part qu'on avait tous un IRL voilou voilou ... ;)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

8

21. 07. 2014, 19:35

Double post car je viens de relire ... Le post n°6 de diego et j'en ai le cul par terre ...

Citation

Normalement Torquemada est passé pour répondre à votre offre commerciale mais je ne la vois pas acceptée, un problème ?
Si vous ne voulez pas régularisez, il n'y a pas de problème. Je reviendrais simplement à la sanction normalement adaptée à un cas de pushing et il n'y aura plus de régularisation à faire.


Je ne voudrais pas régulariser ? Alors que l'offre est faite depuis le 17 juillet 2014 ...

J'hallucine, en gros la tournure de phrase employé ici m'affiche comme un joueur qui veut pas régulariser les 60 minable petit K ....

Je le redis encore une fois diego , il y a des manières de s'adresser aux users ..même quand on est dieu le pére hein ....
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

9

22. 07. 2014, 06:56

Triple post, la fête est plus folle .... :)

Ô miracle, ô joie céleste , dieu va être content : http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b18fe5216d

Puis je descendre de ma croix ? Et retourner parmis les simple users ...les quelques uns qui reste encore...

Merci ô divinitée ....


Marrant quand même... c'est forcement une forte suspicion de malhonnêteté du joueur si l'offre n'est pas faite rapidement .... J'aimerais savoir si tu as menacé torquemada aussi ? Ahhh non lui tu peux pas ... Ah bin mince j'ai forcement tort ... Et oui je suis le con qui paye pour jouer... Ah mince ... et j'ose réfléchir et me rebiffer contre le pouvoir en place ...

Clap clap pour cette belle démonstration diego :)
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "detesta" (22.07.2014, 07:02)


10

23. 07. 2014, 09:19

Je prend compte de cette moquerie et de votre ton depuis le début de ce pilori. Encore un peu et vous serez attaché en place publique, avec le loisir de raconter toutes les blagues que vous devez avoir pendant quelques jours.
Je suis tolérant, peut-être trop, mais une fois que l'offense envers opérateur est déclarée je suis souvent le seul des deux à rigoler.

J'avais demandé à Torquemada de passé un soir et il a apparemment oublié. La question était là pour savoir si c'était vous qui n'aviez pas accepté l'offre et si c'était lui qui n'y avait pas répondu.
Vu votre ton sur le topic depuis le début et le refus de régulariser au début, j'ai décidé de préciser ce qu'il allait arriver si cela venait de vous.
S'il y a une prochaine fois, je compte sur vous pour essayer de comprendre la situation plutôt que de protester sans apparemment la comprendre.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).