Vous n’êtes pas connecté.

Yly D'Canon

Non enregistré

1

15. 07. 2014, 22:32

Le Blood Times

50%

Uniquement pour les utilisateurs en faisant la demande (18)

42%

Hebdomadaire (comme actuellement) (15)

6%

Mensuelle (2)

3%

Bimensuelle (1)

Bonjour à toutes et tous,

Vous avez pu constater que chaque semaine User ツ vous envoie un message global (envoyé à tous les utilisateurs) portant sur un journal RP. Nous avons eu en médiation une demande d'un joueur gêné par ce message hebdomadaire. Dans un soucis de rendre le forum agréable à tout un chacun nous allons donc proposer un sondage pour situer la gêne ou pas occasionnée par ce message.

Merci à tous de votre participation.



Précision de User ツ : Le mardi, c'est le jour du RP. Et quelle que soit l'issu du sondage, j'vous promet que chaque mardi il y aura du RP sur le forum d'une manière ou d'une autre :P

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

2

16. 07. 2014, 13:54

Je me permet aussi de répondre ici

Franchement associer 1 message par semaine à du spam je trouve ça excessif d'autant que les textes sont souvent plaisant.
Tout est dit :p
De plus, configurer les destinataires prendrait du temps, et il faudrait tenir la liste à jour!

A hauteur d'un mp par semaine, tu l'ouvre sans le lire et puis basta, ça prend quoi...0.5s de ta navigation forum...
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

3

16. 07. 2014, 19:00

perso je vois pas l'interet de les recevoir vu que le rp m'interresse pas ... du coup je vois pas pourquoi on me spam avec ...
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

4

19. 07. 2014, 10:39

je les lis plus ou moins il est vrai mais dans tous les cas comme le dis Bibdi c'est pas pour le temps que cela prends à ouvrir et supprimer

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

5

20. 07. 2014, 09:43

Ca fait plaisir à certains, et d'une manière globale c'est moins contraignant de supprimer un message plutôt que de gérer une mailing-list.

Je ne lis pas et préférerais ne pas les recevoir, mais ça ne me gêne pas outre mesure.

6

21. 07. 2014, 14:58

Ça m'embête, je préférerais que ce soit envoyé à une liste de joueurs qui en font la demande. Ou alors envoyé par un compte qu'on peut mettre en spam.

alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

7

23. 07. 2014, 05:52

J'ai mp user pour lui demander de cesser ses mp, moi aussi j'apparentais ces messages a du spam désagréable



Au final ce n'est pas si méchant que ça et si ça fait plaisir a du monde, pourquoi s'en passer?




Bref, il y a une solution apparemment, je vous colle ici ce que user m'a envoyé, perso je n'ai pas fait la manip donc je ne suis pas en mesure de confirmer si ça marche ou pas



Comme indiqué en bas de ces messages, ils sont envoyés à l'ensemble des utilisateurs du forum et il n'est pas possible de dire "tous sauf un".

Lorsque tu va dans ta boîte de message, sur le panneau de gauche il y a "Gérer les règles". Tu peux en rajouter une avec la condition : Le sujet est The Blood Times pour les supprimer automatiquement. Tu peux aussi créer un dossier et alors dans les règles tu pourra automatiquement déplacer ces messages dans le dossier crée.




voili voilou si ça peut aider...^^
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "alphonse" (23.07.2014, 05:54)


Yly D'Canon

Non enregistré

8

23. 07. 2014, 09:40

Bonjour à tous,

Merci pour vos avis et pour les pistes de solutions que vous apportez. J'aime ce genre d'échanges ça fait plaisir à voir. Du respect du dialogue des pistes de solutions et de réflexions dans la joie et la bonne humeur, ça me manquait par ici ces derniers temps.
Pour ce qui est de votre proposition Asher elle m'est apparue très bonne, jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle n'est pas applicable dans ce cas de figure. En effet les seuls a pouvoir envoyer des messages à tous sans limite de "nombres" sont les comptes forum avec un accès à la console, et ces comptes là ne peuvent être bloqués par les utilisateurs. Merci néanmoins de ce partage d'idée.
Alphonse merci pour le partage d'infos données par users, je me permettrai d'en faire une copie en section médiation dans la soirée.

Hier nous étions mardi, jour habituel du Blood Times, vous avez pu le constater avec désespoir et tristesse il n'a pas été livré dans vos boites privées, User ツ a eu une petite chute de tension sanguine et malheureusement sa mémoire en a été toute chamboulée. A l'occasion envoyez lui un petit litron de sang bien frais il pourra s'en faire un stock ;)

Merci encore à tous pour votre participation.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yly D'Canon" (23.07.2014, 09:41)


9

23. 07. 2014, 12:23

Par rapport à la "solution" que j'avais proposé à alphonse, j'ai fais quelques test plusieurs jours/semaiens après avec Baptor et malheureusement les règles ne fonctionnent pas pour les messages envoyés depuis la console.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

10

20. 10. 2014, 15:47

Je viens de créer le groupe TheBloodTimesPMList sur la console. Si quelqu'un ne souhaite plus recevoir The Blood Times, l'un des smod ou moi pouvons le retirer de la liste.
Bonjour à tous,

Bien qu'effectivement, il ne soit pas trop contraignant pour les joueurs de supprimer directement un message reçu, la Modération a décidé de satisfaire la plus grande partie des joueurs et a donc mis en place la solution ci-dessus.

N'hésitez pas à contacter User si vous souhaitez être retiré de la liste.

Merci à tous et bon jeu !
Yoann7682 sur UTV