Vous n’êtes pas connecté.

MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

14. 07. 2014, 21:49

RP Le héros, c'est vous !

Je vous propose un RP sous forme de chapitres dont vous déciderez la suite.

Après chaque chapitre, je posterais des sondages qui détermineront des éléments de l'histoire et comment se déroulera la suite de l'histoire. Le choix le plus populaire de chaque sondage sera alors pris en compte dans l'histoire.
Les sondages dureront une semaine et je posterais l'histoire une semaine après.

Pour discuter de ce RP => [HRP] Le héros, c'est vous !


Chapitre 1

Citation

Le 4ème secteur, un secteur confortable si on n’est pas trop exigeant. Des villes miniatures avec des bâtiments délabrés. On y sentait continuellement une petite odeur de soufre mêlée avec les restes en état de décomposition. Car oui, des vampires laissent traîner des cadavres dans quelques coins de rues, provoquant une odeur nauséabonde de sang entremêlée avec des morceaux de chairs pourrissantes dont même les insectes n'osent s'approcher. Bref une odeur gentillette tant que l’on restait loin des plus hautes sphères de la cité où tout y est plus concentré.
Ce secteur, il est temps pour moi de le quitter. Cela fait quelques temps que j'y songe, mon esprit me conseillait de rester, mon cœur de partir. Maintenant je n'ai plus le choix, Ils ont compris.

Cela fait maintenant 20 minutes que je m'enfuis et je n'arrête pas de repenser à la vie paisible que j'avais ici. 20 minutes... Ils doivent désormais être à mes trousses.
Je sais que je n'ai pas le temps d'y penser, il faut que je quitte cette cité le plus vite possible, mais je ne peux m'en empêcher. Je regarde derrière moi, personne, ouf. Devant moi ce trouve la garnison. Je la contourne et ralenti le pas, devant moi se tiens l'immense mur qui fait tout le tour de la 4ème zone, il doit bien faire 10 mètres de haut, inutile de vouloir passer au-dessus, il est obligatoire de passer par la porte qui se trouve devant moi, encadrée par deux bureaux de gardes.
Si je continu de marcher tranquillement, je devrais passer la porte sans problème... reste à espérer qu'Ils n'ont pas déjà prévenu les gardes. Un pas, un autre pas, rester décontracté, ne pas montrer que j'ai peur.
Peur. Peur ?! Mais à quoi je pense, je vais sortir de la cité, là où plus aucun Homme n'est allé depuis des décennies. Ce sentiment me calme, y penser me rappelle que mes poursuivants ne sont rien comparés à ce qui m'attends.
Pendant un instant, l'un des gardes lève les yeux vers moi puis retourne à sa besogne. C'est bon, j'ai passé la porte. Le 5ème secteur est à l'abandon, on y trouve quelques vampires qui se sont fait une maison de vacances mais ils ne sortent plus de leur zone.

J'arrive enfin à la porte de la 5ème zone, ce passage qui symbolise la sortie de la cité, la perte de la protection contre les mutants et monstres mythiques qu'utilisent les vampires pour nous retenir ici. Les gardes qui devraient être là ont déserté ou se sont fait tuer, plus de problème pour sortir, enfin c'est ce que je pensais mais je viens d'entendre un énorme fracas qui doit venir de quelques rues à côtés, Ils seront sur moi dans quelques instants...
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "MégaBoulet" (18.07.2014, 00:18)


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

29. 07. 2014, 11:43

Chapitre 2

Citation

Une boule se forme dans mon ventre. Je vais devoir agir et vite, la seule solution qui me vient en tête, c'est de L'utiliser sur moi.
Je rentre dans le poste de garde, m'assoie sur la chaise devant la vitre puis je retire ma sacoche. Avant de la poser par terre, j'en retire une petite pierre plate d'une circularité parfaite.
Je sers fort cette pierre et pense à la silhouette d'un vieil ami, mort depuis quelques siècles.

Une douleur immense me traverse le corps. Elle ne dure qu'une petite seconde mais c'est suffisant pour que des gouttes de sueur coulent depuis mon front et que je me mette à trembler légèrement.


Heureusement, j'ai fini par m'habituer à ce pouvoir de transformation ; au début je criais quelques heures tellement cette douleur était atroce.

Je peux voir mon reflet dans la vitre devant moi, j'ai l'impression de revoir mon ami et mes tremblements s'apaisent.

Juste le temps de reposer la pierre dans la sacoche, de m'essuyer le front comme je peux et les poursuivants sont déjà là. Bien sûr, ils m'ont vu et s'approchent de moi. Une fois qu'ils sont arrivés, je peux mieux voir leurs visages.
Des sous-fifres, ceux du nouvel occupant de la première zone. Leur maître prend des galons et ils se sentent important, comme s'ils y étaient pour quelque chose. Ils vont être faciles à berner.

L'un d'eux prend la parole d'un ton sec.


- Jeune homme, 1 mètre 80, fin, cheveux châtain, habillé avec une blouse, ou, s'il l'a jeté, avec un sans-manche et un bermuda qui sont déchirés, et portant une sacoche. Il n'a pas de signe distinctif. Vous l'avez vu ?

- V-Veuillez m'excuser Messieurs, je viens de prendre un des champi' là-bas et j'ai la tête toute cassée, vous pouvez parler plus doucement ?
Vous savez, je.. je vois pas souvent d'monde. Et...

- Bon, vous avez vu quelqu'un merde ?

- Holà, faut pas t'énerver comme ça l'ami, dis-je en prenant le ton d'un drogué. Tiens, prend un champi', il est tout frais d'trois mois. Tu m'en dira des nouvelles !

- Bon, on en tirera rien les gars. Lee et moi on continu vers l'est, les autres vous allez à l'ouest. Vous savez ce qui nous attends si on ne le retrouve pas alors bougez-vous.


Quelques instants plus tard ils ont tous disparu, ce sont vraiment des bons à rien.
Je reprends ma sacoche et sors de la cité, inutile de rester ici plus longtemps. Une bourrasque ramène de la poussière dans mes yeux. Toujours aussi accueillante cette terre en ruine.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "MégaBoulet" (29.07.2014, 11:47)


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

3

18. 08. 2014, 11:51

Avec un peu de retard dû à des retouches et une ré-écriture complète, voici le chapître 3.

Citation

Direction les Montagnes de Métamorphose. Il n'y a aucun panneau pour indiquer le chemin mais je le connais bien. D'un pas décidé je me lance dans la bonne direction où je ne vois rien d'autre que le désert à perte de vue.

À bien y repenser, c'est dans ces Montagnes que tout a commencé.

Je revois encore l'image de ces 6 soldats revenant de leur expédition. Ils étaient mal à l'aise. Au lieu de ramener du matériel de recherches comme prévu, ils avaient entre les mains d'étranges cristaux dont émanaient de douces lueurs de différentes couleurs. Ils avaient fait cette trouvaille au sein d'une crypte se trouvant dans ce que l'on appelle depuis les Montagnes de Métamorphose.
Le général m'avait rapidement convoqué pour me demander d'étudier un des cristaux pour découvrir d'où venait cette lueur. En l'examinant, je m'étais fait une entaille à la main depuis laquelle une goutte de sang tomba sur le cristal. Il s'était alors liquéfié, réveillant le pouvoir qui y sommeillait, et créant ce jour-là les Nanites.
Ce que personne ne sait, c'est qu'une Pierre se trouvait au milieu du cristal. En la voyant, j'ai senti qu'elle me serait liée à jamais.


À l'horizon, je vis une fumée. Cette vision me sorti de mes souvenirs. J'étais encore trop loin pour voir d'où ça venait mais une fumée dans le désert ne présage généralement rien de bon.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Yly D'Canon

Non enregistré

4

01. 09. 2014, 22:38

Citation

De la fumée… Un dragon ? Un groupe de vampire à l'affut d'une bestiole rodant dans ce désert. De toute façon plus de demi-tour possible. Tout en avançant j'aperçus une zone de ruines, certainement les vestiges d'une ancienne zone habitée.

La fumée provenait de derrière un mur, enfin un reste de mur, le moins détruit. Autour gisaient des fragments d'habitations, quelques planches noircies, des amas de pierres des gens avaient vécu ici avant… L'odeur du feu me ramena à ma préoccupation du moment… Et à cette curiosité qui avait déjà fait des siennes.

Trop de curiosité, ouais enfin un homme averti… Je pourrai même, presque... arriver à me convaincre que j'avançais vers cette fumée dans un soucis de "prévention"… presque…

Perdu dans mes pensées mon pied heurta une crosse noir "merde mais… un fusil d'assaut…" en me penchant pour ramasser l'arme je me surpris à prier pour qu'il ne soit pas HS. Chance… Prière…
Le fusil avait une bonne tête, certes complétement poussiéreux mais plutôt en bon état et… muni d'un chargeur quasi plein. Quand la chance est avec vous à ce point… Je pris la résolution de m'approcher suffisamment pour être sûr de ce qui se trouvait à l'origine de cette fumée.

Lentement j'approchais trouvant refuge derrière un tas de planches à moitié brulées de pierres et de briques ayant certainement appartenu à la même habitation que ce fameux mur… Une silhouette plutôt imposante se trouvait à proximité d'un foyer où quelques flammes léchaient encore un morceau de bois de belle taille.

La silhouette se déplaça pour attiser ce feu, la main plongea avec une rapidité surprenante et une boule se forma au milieu des flammes. Cette main paraissait si longue si fine et puissante à la fois, pâle. Quelques lignes et courbes noires s'enroulaient autour de cette main, certainement une sorte de tatouage. Je distinguais à peine ses mouvements, les doigts s'agitaient si rapidement, la main dansait au milieu du feu.

Un rite ? Probablement ! La boule s'éleva au-dessus du feu et tournoya un moment. Enfin, une boule... un enchevêtrement de flammes qui tournoyaient autour d'un noyau étrange. Je me redressais quelque peu quand la boule s'immobilisa. La silhouette se tourna d'un bloc dans ma direction. Le souffle coupé je me tassais le plus possible "Satané curiosité !" mon esprit s'emballa… Un vampire certes mais... cette magie, ce rite... il n'y avait qu'eux qui avaient ce pouvoir, c'était pourtant impossible, ils avaient été exterminés... Un Tremere ici… Si proche de moi… Ce n'était pas le moment que ma chance me tourne le dos !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Yly D'Canon" (01.09.2014, 23:56)


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "MégaBoulet" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

5

03. 09. 2014, 05:38

Maciej décide de

4 Votes ont été pris en compte.

25%

S'enfuir (1)

50%

Ranger l'arme et s'approcher l'air de rien (2)

0%

Se préparer au combat

25%

Reculer prudemment et discuter de loin (1)

Question n°5
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane