Vous n’êtes pas connecté.

Vente aux enchères (IG) Bonne amulette faussée de l'art 500k

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 07. 2014, 14:19

Bonne amulette faussée de l'art 500k

Bonne amulette faussée de l'art 500k


Vendue aux enchères il y a 1 mois, je n'ai plus les infos et mon compte à été suspendu.


On me demande de faire un rapport de vente, donc je le fais ici et je
compléterai si j'arrive à retrouver des infos sur cette vente...

Vendeur id: 84137
Acheteur id: 12950

Demande d'éval: Bonne amulette faussée de l'art

Merci



Tetsuo0
Nous sommes les ombres dans les ombres, les murmures dans le vent et cette morsure sur votre cou vous le rappelle.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Tetsuo0" (15.07.2014, 17:48)


Henga

Conquérant des Ombres

Messages: 3

ID UT2: 12950

  • Envoyer un message privé

2

14. 07. 2014, 15:39

Bonjour,
cela doit être moi l'acheteur, on m'avait demandé d'attendre que le vendeur fasse la déclaration. Mon chef de clan Shogun est au courant car je lui avait demandé ce que je devais faire.

J'ai dû l'acheter environ dans les 550k, suite à un combat acharné avec un membre de DC, je crois mais on a pas de rapport de vente quand c'est des enchères :/

J'ai moi même demandé à un modo (ces jours ci) Diego Deza de regarder si le rapport était fait. Il a dit qu'il regarderait. Mais bon, au lieu de répondre, on m'a suspendu :/ De plus j'ai gardé toutes mes correspondance avec Diego Deza donc je peux prouver mes dire.

Donc si les modos connaissent le montant exacte je veux bien faire un rapport.

D'avance merci

Edith : Si vous avez accès à la partie note de mon compte, je crois que j'ai gardé justement une trace de l'enchère, mais je ne peux pas regarder pour l'instant vu que nous sommes suspendu.

Edith 2 : vous envoyé ceci : Raison de la suspension: [Règlement du commerce] Ench?re de la
Bonne Amulette Faussé De L`Art partie ? plus de 500k non déclarée sur le
forum.

Le compte sera débanni une fois que la déclaration sera faite et qu'une évaluation de l'item aura été demandée.

La déclaration peut ?tre faite sans avoir toutes les informations mais
lorsque le compte sera débanni il faudra finir de la compléter.

Donc dois-je demandé une évaluation de l'item que je trouve perso avoir payé assez cher mais c'est le risque pour l'acheteur et l'avantage pour le vendeur ?

Si oui et que l'item s'est vendu trop cher, cela voudra dire qu'avant toutes enchères les vendeurs devront demander des évaluations ? C'est déjà la misère pour une évaluation normale :/

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Henga" (14.07.2014, 15:52)


Henga

Conquérant des Ombres

Messages: 3

ID UT2: 12950

  • Envoyer un message privé

3

14. 07. 2014, 17:19

Merci, voici les éléments de la vente que j'ai sauvegardé :

Ventes aux enchères observées ( 1 / 20 )
Ton offre l`emporte Objet Offres La meilleure offre Fin Opérations
Ton offre l`emporte Bonne Amulette Faussé De L`Art 38 530 598 2014-06-27
16:05:33 EFFACER D`OBSERVATION 2014-06-27
17:00:00

Félicitations!
La vente aux enchères concernant l`objet Bonne Amulette Faussé De L`Art a été remportée par ton offre 530 598 PTS DE PROGRÈS!


Num ID : 12950

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sylphe" (14.07.2014, 21:16) pour la raison suivante: Rajout du num ID


Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

4

14. 07. 2014, 21:20

Bonsoir il manque juste un lien d'évaluation récent pour clôturer cette déclaration, si il ni en a pas c'est au vendeur que revient la charge de le faire .

Par contre veuillez mettre le vrais num ID car celui est inexistant sur UT2 .


Bonne amulette faussée de l'art [410k * 8/8/14* agon]

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sylphe" (13.08.2014, 22:03)