Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 07. 2014, 20:47

prêt 100 K à un joueur passé inactif par la suite [pour opérateur]

Bonjour,

J'ai prété 100 K pdp à un joueur de mon clan qui est devenu inactif par la suite (il se connecte de temps en temps mais malgré mes mp, je n'ai pas eu de réponse).

Il s'agit d'Azrael38, id 82633

Voici la copie de l'historique de commerce :

2014-06-06 22:31:34


Darkbaf
Parfaite Matraque
100 000 PTS DE PROGRÈS




Azrael38
[ L`OFFRE DE RETOUR ]
Légendaire Parfaite Rapière Du Conquérant
1 PTS DE PROGRÈS


Est-il possible de récupérer les pdp ? c'est pas une grosse somme mais il n'y a pas de petis profits. Pour la sanction au joueur, je pense qu'on s'en fout et lui aussi vu qu'il ne joue plus.

Merci.

Darkbaf
ut 1 : Darkbaf, id 54881
mp ig pour plus de réactivité. A plus 8)

:noob: TTT power ! :noob:
Un Tiny TéléTubbies, c'est toute la saveur d'un TéléTubbies, la sénilité en moins...

2

14. 07. 2014, 11:50

Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).