Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 07. 2014, 12:34

RETRAITE;Predator91

ID : 20987
Nom : RETRAITE

ID : 107249
Nom : Predator91


Prêt longue durée répétitif venant d'un personnage inactif. Je considère ceci comme du push vu ceci "résulte d'un développement du personnage au-delà de la norme".

Predator91, vu qu'il vous à prêté 750k pdp et qu'il vient de vous en prêter bien plus, vous allez :
1) "Rembourser" 750k de ce que vous venez de recevoir en les envoyant à Torquemada. Lorsque l'offre est envoyée, indiquez le sur ce topic.
2) Vous remboursez normalement le reste du prêt, de cette manière vous n'êtes personnellement perdant de 0 pdp, seul RETRAITE perds 750k.
3) J'interdis que RETRAITE vous fasse un don de pdp s'il delete.

Je vais lui envoyer un message privé tout comme pour vous mais vu son activité, je doute qu'il le voit. Je compte sur vous pour l'informer lorsqu'il reviendra.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

2

12. 07. 2014, 13:28

ceci est un message crazy aka retraite aka le chieur


1 OU EST IL MARQUER QUE J AI INTERDICTION DE PRETER DES PDP ? C EST INTERDIT D ETRE BANQUIER DANS LE JEUX NOW ?MON STATUT DE JOUEUR A T IL CHANGER ?YA T IL UN STATUT NOUVEAU POUR LES JOUEURS QUI SE RECO TOUT LES 2 MOIS en suivant ta logique y a pleins de compte a check ......
2 TU VE ME VOLER DE 750K GAGNER SUR DES ANNEES DE JEUX POUR UN MOTIF FALACIEUX
3 TU NE M EMPECHERA AUCUNEMENT DE FAIRE UN DON A PREDATOR NI A N IMPORTE QUEL JOUEUR QUE JE VE SAUF SI TU CHANGE LE REGLEMENT SOUS 15 JOURS

J AI COPIE A L HEURE ACTUEL TOUT LES REGLEMENT (avec 3 TEMOINS DIFFERENTS POUR VALIDER LA DATE ) ET RIEN DE NE M EMPECHE DE JOUER COMME JE JOUE MON PERSO SAUF VOS INTERPRETATIONS BIAISE DU A QUOI J AIMERAI BIEN SAVOIR

JE SUIS VACANCES J AI AUTRES CHOSES A FOUTRE QUE DE M OCCUPER DE LA CONNERIE HUMAINE MA9IS SI ON ME FORCE KAPALI A COTER C ETAIS DE LA RIGOLADE .....

DSL DU TON MAIS J AI FAIS SUPER SOFT VU QUE C EST PAS MON COMPTE FORUM QUE JE VOUS FERAI PAS LE PLAISIR DE VOUS TENDRE UNE PERCHE POUR TAPER

bisous a tout ceux que je connais vous me manquer certains et d autres pas du tout mais j ai bien fait de quitter ce jeux au vu de ce qui se passe ig sur differents serveur et de certain truc sur le fofo off ...

aller go to plage je repasserai ce soir et suivant ce que je lirai mes actions seront tout autres


ut1 : Predator91 ; id : 107249
ut3 : Iceman ; id : 173

3

12. 07. 2014, 13:43

Citation

IX. Il est interdit de commettre des actions du type Push et Pull.
Push/pull c'est:
a. d'envoyer notoirement de l'équipement et des points de progrès d'un compte aux autres, ce qui résulte d'un développement du personnage au-delà de la norme,
b. d'attaque ses propres personnages tout comme le trucage des combats,
c. trucage des transactions commerciales, ce qui est reconnu dans le cas d'extrêmes dérives des valeurs des échanges en comparaison avec les prix actuels sur le marché.
d. Push - l'une des situassions décrite par les points a, b et c ou la partie tirant profit est le joueur qui positionner plus le haut au classement général.
e. Pull - l'une des situassions décrite par les points a, b et c ou la partie tirant profit est le joueur qui positionner le plus bas au classement général.


Ce que je disais dans mon premier message consiste à dire qu'un inactif qui ne vient sur le jeu que pour prêter de l'équipement et/ou des points de progrès, je l'assimile au point IX. a. du RCA.


Si vous n'êtes pas en accord avec cela, je vous laisse vous plaindre auprès de Torquemada.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

4

12. 07. 2014, 20:52

attention message de crazy je sais ca pique

Citation

IX. Il est interdit de commettre des actions du type Push et Pull.
comme dis a l epoque de la refonte du reglement vous etes rester obnibuler sur le nbre de caractere et la forme jamais aucunement il a ete question de fond ......ca c est juste pour mettre en place la suite de ma rethorique
Push/pull c'est:
a. d'envoyer notoirement de l'équipement et des points de progrès d'un compte aux autres, ce qui résulte d'un développement du personnage au-delà de la norme,
quid du mec qui se fait preter du tos pour les expe , attaque , rdc , ou tout actions lui fesant faire des gains au dela de la norme
quid du mec qui se fait preter des pdp juste avant son up paire
quid du mec qui se fait preter des pdp pour des achats
quid des mecs qui delete et vende leurs tos a des potes et recupere les pdp ensuite
quid du systeme de banque de pdp des joueurs ou des clans ...

oh merde ta un paquet de mec a ban ou a sanctionné au boulot,non mais serieux a un moment ya le reglement et l interpretation pour l instant je prends ca pour un delit de facies ou de la discremination vu que je suis le seul a etre averti :

-parce que je prete des pdp comme 75% des joueurs
-parce que je vends des item comme 75% DES JOUEURS

b. d'attaque ses propres personnages tout comme le trucage des combats,
c. trucage des transactions commerciales, ce qui est reconnu dans le cas d'extrêmes dérives des valeurs des échanges en comparaison avec les prix actuels sur le marché.
d. Push - l'une des situassions décrite par les points a, b et c ou la partie tirant profit est le joueur qui positionner plus le haut au classement général.
e. Pull - l'une des situassions décrite par les points a, b et c ou la partie tirant profit est le joueur qui positionner le plus bas au classement général.


Ce que je disais dans mon premier message consiste à dire qu'un inactif qui ne vient sur le jeu que pour prêter de l'équipement et/ou des points de progrès, je l'assimile au point IX. a. du RCA.

euh ou est defini le statut d un joueur ou est marquer dans le reglement qu il m est interdit d etre inactif pendant le temps que je ve ,tu pe me definir actif ou inactif , tu pe me definir ce que j ai le droit de faire avec mon perso mes pdp mes objets que j ai plus de 6 ANS a monter ? ET EN PLUS TU VE ME SANCTIONNER DE 750K D AMENDE alors que j ai jamais ete ban pour triche juste pour insulte forum .......d ailleurs ou est defini cette sanction dans le reglement cher operateur ?

et par definition donc en suivant ta logique le don de pdp et la vente d objet avant delete est illegal mais reglmente par le jeux et le reglement du jeux ce qui résulte d'un développement du personnage au-delà de la norme, ya de quoi devenir schyzo la quand meme je verrai demain si ta commencer a sanctionné tout ceux qui font des ventes et des don avant de delette et y en quelqu un en ce moment et la je parle que des delette reste tout les actifs ......

donc faudrai reflechir avant de se lancer dans une croisade useless en plein millieu de l ete AVEC DES REGLEMENTS QUI VONT A L ENCONTRE DE TA LOGIQUE PERSONNEL


Si vous n'êtes pas en accord avec cela, je vous laisse vous plaindre auprès de Torquemada.

TORQUE A ETE CONTACTER

je voulais juste profiter de l ete et finir mes ventes et delette pepere mais apparamennt c est pas possible

je sais ca pique les chiffres cher moderaterur mais c est tout a fait normal vu le temps de jeu faut pas etre choquer

ps : si le fait de poster du compte de mon ami vous pose un probleme donner moi l autorisation de me connecter de son ip avec mon compte forum
ut1 : Predator91 ; id : 107249
ut3 : Iceman ; id : 173

5

12. 07. 2014, 20:53

message de crazy

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool je viens de lire ta banniere des barres
ut1 : Predator91 ; id : 107249
ut3 : Iceman ; id : 173

6

12. 07. 2014, 22:26

Merci de faire le remboursement des 3 millions sur mon compte à la fn de la période de prêt.
Ces PDP pourront être récupérés par Crazy si jamais il revient dans le jeu. (Cad avec les quêtes, les attaques etc ...)

Par ailleurs je vous rappelle que Diego Deza est l'opérateur d'UT1. Si vous n'êtes pas satisfait de son travail vous m'en faites part. Mais là, ça frise l'offense.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

16. 07. 2014, 01:53

le statut des joueurs
serai t il possible de me fournir le liens du reglement ou rca sur la difference de statut d un joueur actif ou non actif ....
si je suis la logique de l'operateur par interim il est donc impossible a un joueur d avoir des bouleversement ou d avoir plus l envie de jouer pendant une periode xxx sinon on passe en statut inactif ( statut fantome au passage) et on perds tout ses droit sur notre personnage build depuis plus ou moins plusieurs année .......interdiction de pret , interdiction de vente d objet , interdiction de don a qui on ve ......ca sent le regime totalitaire ca ...... imaginer vous parter dans la jungle au costa rica vous vous servez pas de votre carte bleu pendant 6 mois vous revener la banque vous interdit de touche a vos tune , vous interdit de faire des virements et en plus vous ponctionne votre oseil sans raison : euh dites c est une revolution qu il ve l operateur interimaire ?


"résulte d'un développement du personnage au-delà de la norme".
LOVE la question sur le push/pull dedi a cookies presque mot pour mot mec " non mais le reglement est clean ya plus de faille tout est clair ......" alalala quand quelqu un est pas d accord avec toi et argumente c est pas mal d ecouter....

-http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…ard&boardID=18=
c est du devellopement hors norme ca aussi et des 2 coter le loueur se fou en tank loue son tos quand il joue et fait des pdp sans rien foutre celui qui loue va demonter des joueurs dont il a pas la capicite , va faire des expe/rdc/les trucs que je connais pas ; pareil le gain est nettement plus important que la depense pour la personne qui loue et je parle pas de celui qui loue les item au lieu que ca dorme dans son ac il fait des sous ......... ALLEZ AU BOULOT

-je trouve plus ou est le reglement concernant la banque de pdp faite par les joueurs .....mais ca aussi c est du devellopement hors norme non le mec emprunte 100k et dois 120k ......merde amendil tu dois te faire ban et tout ceux fesant office de banque de pdp ou sinon j ai rien compris au devellopement hors norme .........ET PAF PLUS DE BANQUIER SUR LE JEU


- banque clanique un autre cas de devellopement hors norme que dis je vu la conception de l op interimaire ca s apparente plus a une mafia organiser imaginer les joueurs font des collectes toute les semaines et ces meme joueurs peuvent emprunter jusqu a plus de 10x leur mise et meme plus ; si ca c est pas du devellopement hors norme faudra encore m expliquer .....ALLEZ ZOU ON VA BAN TOUT LES CLANS QUI ON DES BANQUES CLANIQUE

- apres je pourrai continuer sur les pret tout simple de joueur a joueur que ce soit niveau pdp avant level up , matos pour expe/rdc/et les new truc que je connais pas .....j ai besoin d ennoncer encore la logique ? .......ET PAF ENCORE PLEIN DE JOUEURS DE BAN .....

AC CLANIQUE
alors la si c est pas du devellopement hors norme ca quete avec le meilleur tos du clan ou du serveur , attaque/expe/rdc/ avec le meilleur tos du clan ou du serveur ......ET PAF ENCORE PLEIN DE BAN

UNE SIMPLE QUESTION RESTE COMBIEN DE JOUEURS APRES TON INQUISITION ? les debutants normaux ? ca existe encore ? et je parle meme pas des premium qui disparaitrai et la perte pour ton employeur .....



AMENDE DE 750K
ou est il marquer que un operateur a le droit de sanctionner financierement ( en pdp bien sur) un joueur qui plus est un joueur qui respecte le reglement ? ce meme joueur qui a passé plusieurs année a monte son perso ; c est pas un choix arbitraire ? donc demain si ta envie l operateur arrive et ban un joueur parce qu il l aime pas la communaute devra l accepter ?

DON DE PDP
interdiction de faire de don de pdp a un joueur de son choix : euh euh euh no comment ta 30 jours pour modifie le reglement si tu ve m en empecher et meme si tu le change tu me donnera raison sur la pertinence de ton action au depart ........




Merci de faire le remboursement des 3 millions sur mon compte à la fn de la période de prêt.
Ces PDP pourront être récupérés par Crazy si jamais il revient dans le jeu. (Cad avec les quêtes, les attaques etc ...)

Par ailleurs je vous rappelle que Diego Deza est l'opérateur d'UT1. Si vous n'êtes pas satisfait de son travail vous m'en faites part. Mais là, ça frise l'offense.


TORQUE j ai essayez de passer par un voie diplomatique en te parlant sur skype mais tu ma ignorer mais bon c est pas la premiere fois mais no reponse ca aurai pu passer comme une lettre a la poste ce probleme mais la simplicite sur ce jeux et ce forum on connais pas ; pourquoi ne pas me laisser finir de delette tranquille ? pourquoi laisser une plainte/ban avec ce niveau de credibilite venir foutre la merde sur le forum ?

j adore ta reponse tu valide (sous entendu bien sur tu est trop intelligent pour le marquer ouvertement ) le statut de joueur actif et non actif qui n est aucunement mentionner dans le reglement ni le rca et que donc je perds mes droit sur mon perso et mes pdp et mon tos parce que j ai ete ina un certain temps : avis a la populace ne parter pas en vacances ou ne deconnecter pas plus de 3 mois sinon votre perso vous appartiens plus , jahera te reco jamais sur ton compte pour vendre tes item tu va faire du push/pull ......

maintenant j accepte pas ta pseudo sanction meme si par nostalgie j ai reco et foutu du premium pour 1 mois ( faut bien que j attend les acheteurs des derniers item que j ai qui sont soit en vac soit en manque de pdp )
et meme si je l acceptai
- comment je fais pour faire mes attaques quetes rdc expe vu que j ai deja vendu 75% de mon tos : si je taxe c est conciderer comme du devellopement hors norme ? ou j ai le droit ? ( quel reponse va tu rendre aucune vu que ni toi ni ton collegue na repondu a mes questions plus haut ; l esquive c est tellement plus facile ......)
-combien de temps dois je jouer pour pouvoir delette et recup les 3m que tu dois recup ? est ce defini par le rca ou le reglement ce genre d action de forcer un joueur a jouer pour delette ?

et oui je suis mecontent du travail de diego deza l operateur interimaire qui adapte le reglement a ca sauce pour m affiche et m insulte et me traite de cheater (sous entendu bien sur il le dira pas ouvertement ) dans la section pilori une section que j ai jamais visiter les seul fois ou j ai eu des ban c etais pour ma verve et c etais forum ; jamais ig pour enfreinte au reglement ......donc normal que je lui fasse pas des bisous au moderateur ( dsl si j ai jamais adherer a cette odeur de bisounours qui plane sur le jeu depuis ce fameux jours ou la politique des concepteur a ete de diriger le jeux vers le full primium en denaturant la base du jeux(heuresement qu ils sont implanter dans pas mal de pays car au niveau francais je crois que l on jamais ete aussi bas niveau joueur actif) ..... et ca sent encore plus fort que quand j ai decider de stop .....)

torque tu sais tres bien qu il y a peu de solution au probleme :

-soit ca part au clash
-soit vous me laisser delette en suivant le reglement actuel
-soit vous changer le reglement sous 1 mois pour que ca aille dans votre sens ( et ca j avoue que je kifferai ca te fera une victoire a la Pyrrhus et moi j adorerai voir la remonter de la communauté ah ben merde il diront rien faut quete quoi merde .....mdr )
-reste l option on va voir le grand manitou avec ca baguette de pdg de la bw team mais ca en reviens au point au dessus



je sais je sais on va encore me dire nico arrette de faire ton calimero , et ton chieur mais je dois le prendre comment suivant la definition qui ete faite du push/pull par l operateur interimaire : je ne devrai pas etre le seul concerner non ? mais incroyable que ce soit je suis le seul a prendre un droit d affichage publique au niveau du pilori avec predator bien sur ? je dois prendre ca pourquoi du delit de facies ?

un bisous sur la fesse droite a ceux qui m apprecient et un bisous sur la fesse gauche au autres .....

dispo skype pour discution quand je suis pas a la plage sinon a partir de 00h00 pour mes TIG bloodwardienne ( elle est bonne celle la ptdr ah non pourtant elle ma faire rire)

dsl pour les fautes mais vous avez l habitude quoique ca fait longtemps que vous avez pas du avoir les yeux qui piquent

ps : pour l offense je suis pour la loi du thalion ; je tend pas l autre joue ......et tu le sais torque laisser un op en roue libre comme ca qui selectionne ses cibles ca renvois quoi a la communauté ?
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

8

16. 07. 2014, 09:40

La raison de la sanction est :

Citation

Prêt longue durée répétitif venant d'un personnage inactif.

La situation a été expliquée à Torquemada qui a validé cette raison mais qui à modifié la sanction en passant de 750k à 3M sauf si vous revenez dans le jeu. C'est-à-dire si vous jouez réellement à nouveau, et non si vous vous amusez à faire quelques actions pour dire je suis actif, rendez-moi les pdp et je vais contourner la sanction.

De plus, le point 3 reste valable :
3) J'interdis que RETRAITE vous fasse un don de pdp s'il delete.


Si je vois ou si l'on me montre des cas où un joueur reçoit des prêts longue durée répétitifs venant d'une personne inactive, j'agirai de manière similaire.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

9

16. 07. 2014, 10:15

et tu peut repondre au question poser au lieu de rester bloquer sur le statut que je te demande de m expliquer ?

ou est marquer que un joueur perds ses droits parce qu il a ete inactif x temps ? le reglement est ou ? dans le rca ou ailleurs ?

le reste des points que j ai enoncé pourquoi tu y repond pas ?
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

10

16. 07. 2014, 10:44

Pour les questions sur des points de règlements, je te redirige vers la section médiation qui est là pour ça.

Un opérateur est là pour gérer un serveur et il peut décider des sanctions à prendre.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

11

16. 07. 2014, 10:49

et quand l operateur enfreint le propre reglement qu il dois faire respecter ?

la mediation n aura aucune reponse a donner a ce cas de figure et tu le sais il vous fera remonter pour que vous repondiez au question poser qui met a mal ta logique .....et pour ton info j ai ete moderateur mediation donc me prends pas pour une truffe quand ta envie de gagner du time

mais il vrai que discuter de fond ca a jamais ete le truc ni de la moderation ni des operateur ......

tu sais quoi on va attendre papa torque ca sera mieux il est plus apte a repondre que toi on dirai .....vu que tu prefere esquiver quand on te met face a tes responsabilite

reconnaire ses fautes ou les aberations ca denote un certain niveau de remise en question ; toi tu dois pas connaitre ......
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CRAZY" (16.07.2014, 10:51)


12

16. 07. 2014, 15:58

Il ne t'est pas venu à l'idée que je bosse et que je n'ai pas répondu sur skype parce que tout simplement je n'ai pas skype au boulot ?

Ou qu'en rentrant je ne regarde pas forcement skype tous les jours car il peut m'arriver aussi de ne pas pouvoir ? Sachant que parfois quand j'y vais je ne sais pas à quelle heure je vais finir.

Il est aussi plus sage de m'envoyer un MP forum qui n'est destiné qu'a moi plutôt que de l'envoyer a d'autres membres du staff.
Donc je dirais que la solution diplomatique ne pouvait qu'échouer avant d'avoir commencé.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

13

16. 07. 2014, 16:03

date de l emprunt :

2014-01-19 19:49:35


RETRAITE
[ L`OFFRE DE RETOUR ]
( Vendu )
750 000 PTS DE PROGRÈS




Predator91
Matraque
1 PTS DE PROGRÈS



offre retour :

2014-03-23 13:05:40


Predator91
Matraque
750 000 PTS DE PROGRÈS




RETRAITE
[ L`OFFRE DE RETOUR ]
( Vendu )
1 PTS DE PROGRÈS

j ai emprunté 3M y a moins de 10 jours donc faudra m expliqué le rapport car je vois pas la . 4 mois ce sont écoulés depuis , y a bien eu remboursement .
ut1 : Predator91 ; id : 107249
ut3 : Iceman ; id : 173

14

17. 07. 2014, 10:05

CRAZY, si vous ne voulez pas poster vos questions au bon endroit, ça vous regarde. Maintenant ne vous attendez pas à des réponses.

predator91, le problème n'est pas que les prêts en eux-mêmes sont interdis. Comme dit dans le premier message, le problème est que ce sont des prêts longues durées répétitifs venant d'un personnage inactif. Cette situation est similaire à un don.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

15

17. 07. 2014, 16:54

diego temps que tu as rien arretter de parler dans le vent que mes questions je les pose en section mediation ou ici vous ne donnerer aucune reponse sinon ca vous forcerai a reconnaitre vos tort ce que le staff ou les op n ont jamais fait sur ce jeux tout se fait en prive quand vous etes en tort contrairement a nous qui sommes afficher comme cheater sur le place publique .....jamais sur aucun jeux en 10 j ai ete epingler comme cheater et c est pas maintenant que ca va arriver je pe te l assurer

ma seul question est ou est il interdit de pas jouer pendant xxx et de revenir jouer quand ca nous prends et ou est defini le statut d actif et d inactif j ai deja 10 declaration de joueurs ayant arretter plus ou moins entre 2 mois a 1 ans et sont revenu jouer sans que n importe quel personne du staff ne vienne les epingler en temps que cheater

donc silence si c est juste pour meubler et pas reconnaitre ses tort
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

16

19. 07. 2014, 20:29

merci de lock le topic votre plainte et de presenter des escuses

http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?page=Thread&postID=2661105#post2661105
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

17

21. 07. 2014, 10:34

Pendant un long moment j'ai compris votre énervement en me disant que vos réagissez au quart de tour, que ça peut arriver à tout le monde suite à une sanction.
En lisant votre dernière réponse, je vois que vous persistez comme si de rien n'était. Quelques jours loin du forum vous feront le plus grand bien. Je vous conseille d'en profiter pour partir en pèlerinage pour vous racheter.

Concernant la fermeture de ce topic, ce n'est pas à vous de le décider. J'ai ma propre façon de gérer mes piloris.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).