Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 07. 2014, 12:23

CRAZY 1er;ViveLeQ

ID : 20987
Nom : CRAZY 1er (désormais RETRAITE)

ID : 109099
Nom : ViveLeQ

Prêt de 1M de pdp à la création du personnage et jamais remboursé.
Ban permanent de ViveLeQ.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

2

16. 07. 2014, 12:08

vlq ma fait l offre alors que j etais en mode pas le temps et absent = inactif pour toi .....apres vu t es motiver tu pe retrouver les 3m5 pardon 2m5 que j ai dehors et que j ai preter a joueur et dont j ai eu aucun retour et merci de faire la demande a konrad pour le retour des 1m qui sont sur le compte a vlq .....
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

3

16. 07. 2014, 12:45

Je vois mal comment il aurait pu vous faire une offre de 1 000 000 de pdp...


Si vous vous remettez réellement à jouer, une demande sera faite pour que les pdp vous soient renvoyés.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

4

16. 07. 2014, 14:33

soit ta console est en panne soit t es aveugle mais vlq ma bien une offre de 1 m de pdp pendant la periode ou je me suis pas co pendant plus ou moins 3 mois
maintenant tu continu a dire que je ment pas de probleme je vais chercher la personne concerner

mon compte est actif avec primium je fais mes quetes avec l ac ( devellopement hors norme suivant ta logique)

donc merci de regulariser et faire la demande aupres de conrad
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

5

16. 07. 2014, 14:39

27 février 19:02
hey le noob co toi ut1 je te rend tout

message facebook

si tu ve je te fais une impression d ecran vu que tu crois personne .......
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

6

16. 07. 2014, 15:03

C'est Diego que vous traitez de Noob ?

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

7

16. 07. 2014, 15:43

loooooooooooooooooooooooooooooooool
tu perds patience torque ca te ressemble pas au cas ou tu as pas lu
message facebook
ta toujours des questions en stand by sur l autre topic ....du genre sur le statut des joueurs et differents reglement suivant le statut je dois etre aussi aveugle que toi vu que je trouve pas les points de reglement me l expliquant
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

8

17. 07. 2014, 09:50

Et un message en dehors de BloodWars n'a aucune valeur dans une plainte/pilori.

Rappel de la sanction :
Prêt de 1M de pdp à la création du personnage et jamais remboursé.
Ban permanent de ViveLeQ.

Si vous vous remettez réellement à jouer, une demande sera faite pour que les pdp vous soient renvoyés.



Je jugerais par moi-même si vous semblez réellement vous remettre à jouer ou non.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).