Vous n’êtes pas connecté.

1

12. 07. 2014, 08:23

Arène individuelle, calcul des gains

Bonjour,

Pas la première fois que le sujet est abordé, mais comme je viens de me le prendre en pleine tête une nouvelle fois..

Le gain de point pour les arènes est, pour moi, mal calculé.

Je gagne sur chaque victoire jamais autre chose que 3 points. Et en cas de défaite c'est beaucoup plus.

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=441342c9fc


Bon déjà le Stuff n'est pas entièrement à lui, donc c'est déjà plus une arène individuelle, mais le gain et la perte de point sont totalement disproportionnés par rapport à mon gain maximum possible.

Perdre ne me dérange pas, perdre car le mec emprunté du Stuff ouais ça me fout les boules, mais perdre 100 points sur un combat alors je peux gagner Max 3.... C'est juste débile.

Empêcher le prêt de Stuff, torq a dit que c'était pas possible, qu'il fallait juste faire confiance aux gens... On voit ce que ça donne.

Y a pas moyen d'éviter ce genre de décalage au niveau des gains / pertes ?
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

2

12. 07. 2014, 12:45

Bjr terra.


j'ais un avis un peut contradictoire .


Le fait que l'ont ce casse les pieds a gravire les marches de 3 points en 3 points et jours apres jours ,tenter de creuser un ecart n'est pas chose facile pour un joueur dans le top 6.
Sa semble même injuste de perdre des efforts d'une semaine de totale victoire qui peut s'ecrouler avec 1 seul rc.
Donc la dessus ont vois que je comprend un peut t'on point de vu ,qui semble sur le fond proportionelement peut logique.
//
Imagine ta demande est accepter,tu recule pas plus de 3 points par défaite .

Exemple 1 :
T'es dans le top 6 des arenes 1/1,admetons sa donne sa .

1/terra du clan rouge
2/speudo xx clan noire
3/speudo xx clan noire
4/speudo xx clan noire
5/speudo xx clan noire
6/speudo xx clan noire

Dans 1 cas comme sa si ta un patch qui bouleverse t'on ratio de victoire ou bien un new serveur avec des ameliorations de stuff rapide ,alors tu peut etre premier pour t'es 30 premier jours sur ta nouvelle saison et apres tu a des soucies de victoires du trentieme aux 90 emes jours.
Donc sans pret de stuff et sans recule massif de point ,coincer .

En reculant tres peut (par exemple reculer que de 3 points ),du fait d'etre premier si ta totaliser une avance de 300 points sur le second joueurs "alors perdre 99 fois ne te fait pas bouger de place".coincer
Ben tu poiroteras la fin de saison pour voir la pendule des points de classement remis a zero afin de repartir sur des bases plus proche de t'es capaciter de victoire,a default tu resteras premier lomgtemp et t'es pieces d'argent dans une problematique de gain de combat tu en ferrais pas car tu reculerais pas assez rapidement,coincer .

Aussi cette exemple d'etre le seul d'un clan isoler contre 5 joueurs d'une aliance ,montre aussi d'autre delire que le clan noire aurrais loisir d'adopter,c'est a dire des strategies divers .
Etre du clan noire sa veux dire savoir qui a embusquer qui ,qui a perdu contre qui ,de savoir si le clan noire est devenu samaritain.Sa permet aussi de savoir si ta jouer ou pas .
Sa permetrais une organistaion un fois en sam pour compliquer la vie d'un joueur hors aliance isoler.

Un joueur bien classer en generale si il est mauvais en pvp,sa l'aide pas d'etre bien classer au classement generale pour jouer les arenes,en arene 1/1 sa vas te pousser a rester vers l'avant le fait d'etre bien classer au general.

En gros ,je crois que ta proposition pourrais rendre plus penible certain cas de figure ou des joueurs peine a gagnier ,coincer.
A l'inversse pour un joueur bien classer aux generale et bien classer en arenes et bien stuffer,alors le fait de reculer beaucoup l'empeche pas de regagnier derriere ,Pas coincer.

Bon jeux .
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (12.07.2014, 14:14)