Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 07. 2014, 20:06

et des nouveaux bâtiments claniques? ;)

C'est prevu?

Je pense que les clans arrivent au max de chaque.
Ce pourrait etre sympa d en développer d autre? ;)

2

11. 07. 2014, 14:20

Après quelques années sans profiter de son mont de piété, tu veux nous en recoller? :D

Bon sinon sur le principe,je suis bien evidemment pour, faudrait trouver des bonus sympas à l'echelle claniques,qui ne serait pas abusés,sans que ça fasse double emploi avec les bonus de pièces d'or/agent,bat ou évos existants,donc ça commence à se limiter un peu :D


3

11. 07. 2014, 18:41

J ai quelques idées, toutes ne sont sans doutes pas bonnes a prendre.


Un premier bat qui augmenterai l XP gagnée et ceci par pallier de niveau.
Je m explique:
Supposons 3 niveau de bat
Le premier niveau offrirait par exemple + 5% d xp pour tout joueur du clan etant par exemple lvl 65 ou moins
Le second niveau offrirait +5% d xp a tout joueur se trouvant par exemple 90 ou moins
Le troisieme offrirait +5% d xp a tout les membres du clan

Dans l'idée de base, le bonus ne serait pas cumulatif.
Ainsi le +5% serait particulierement là pour permettre a des clans relativement faibles de profiter du bonus facilement uniquement grace au premier niveau.
Les plus gros clans devraient monter les autres niveaux pour pouvoir en profiter, mais comme au final les gros clans ont pratiquement tout terminé ( pour ne pas dire tout) le bonus leur sera rapidement attribué.

Autre possibilité: cumuler les effets.
Ainsi au lvl 1 du bat on aurait +5% pour les 65 et moins
u lvlv 2: +10% pour les lvl 65 et moins, +5% pour les lvl compris entre 66 et 90 (inclu)
Au lvl 3: +15% pour les lvl 65 et moins, + 10% pour les lvl compris entre 66 et 90 (inclu) et +5% pour tout les lvl supérieurs a 90


Biensur les pourcentages, les lvls, le nombre de niveau du batiment ne sont donnés qu a titre d exemple.

Autre idée, durant la derniere maj , une notion de compensation a été introduite dans les RDC.
Pour rappel, chaque enchant suprimé sans avoir été posé sur un item permet d augmenter un compteur afin d avoir potentiellement un meilleur enchant.
D'ou l'idée d un bat clanique qui permettrait par exemple de multiplier par un coefficient les gains obtenus a la suite de la supression d un enchantement.

On peut par exemple avoir un bat a 5 lvl avec un coefficient allant de 1,1 pour le premier lvl a 1,5 pour le lvl 5

là encore le nombre de lvl et les coef seraient a definir.


Voila en gros pour un premier jet

J'avais également pensé un un bat qui permettrait d augmenter le lvl max en RDc, mais comme une option clanique existe deja, je n ai pas envie qu on touche trop aux bonus clan car vu leur utilisation limitée, l utilisation des bonus est assez strategique et je trouve dommage qu un bat clanique puisse faire perdre cet aspect du truc.

OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

4

11. 07. 2014, 19:51

Il y a déjà une evo et un bonus lié aux pièces pour ça...

Faut vraiment arrêter de dénaturer le jeu.
____________________________________________________________

Ut2: Cai

5

11. 07. 2014, 20:46

contre pour le moment, faut arrêter le syndrome du monsieur plus
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

6

11. 07. 2014, 21:08

le bons d xp apporté ne denature en aucun point les autres bonus et ceci pour plusieurs raison.

D’abord, l evo n est pas accessible a un joueur qui n est pas dans l acte 3.
Autre point, toujours sur l evo. Elle n est acessible a son stade final qu au lvl 86 et coute extrêmement cher.
En terme de priorité pure elle passe donc généralement vers la fin quand on a plu rien a monter.
De ce fait, le batiment que je propose ne repond pas aux mêmes criteres que levo, ce st une solution alternative.

Apres en effet, il existe un bonus lié aux pièces qui permet d apporter jusqu a 50% d xp en plus.
Or si vous ne l avez pas remarquer, mon idée de batiment consisterait principalement a aider les joueurs étant relativement faibles en niveau a monter plus vite.
C est joueurs ont deja de quoi se payer le bonus a fond pour la simple raison qu ils ne perdent que tres rarement leurs combats vu qu ils ne tombent pratiquement que sur des inactifs.
Autrement dit, a leur niveau, il n y a aucun aspect stratégique a choisir tel bonus plutot qu un autre ( sachant que le ninja ne leur servira a rien , et pour les joueurs qui ne sont pas actes 3 le bonus généticien ne leur sera pas non plu utile).
concretement, au moins jusqu a ce qu ils montent a l acte 3 ils n auront qu a se soucier d avoir le bonus erudit, le bonus antiquaire et éventuellement le bonus chasseur qui sera utilisé je pense moins frequament car la majorité des expés ( meme chez les petits joueurs) se font accompagnés d autres joueurs plus gros qui peuvent venir facilement (merci le sama).

Au final deux bonus a activer en continue sachant qu il feront 4 pieces par jours sans trop risquer une defaite. GRosso modo il eur faudra donc 9 a 10 jours ( en prennant en compte une eventuelle defaite) pour utiliser un bonus a fond et ceci uniquement en considerant les arenes 1V1.
Deux bons demanderont donc une vingtines de jours de jeu, les dix derniers restants du mois étant de l argent de poche ( sachant qu a ca vient s ajouter le bonus de fin de saisons tout les 90 jours).
Bref une utilisation assez limitées des pieces ( et meme du jeu en general) quand le joueur n est pas a l acte 3.

D'ou l'idée de proposer un batiment clanique qui permettrait d aider les jeunes joueurs a avancer un peu plus pour leur ouvrir le jeu plus rapidement.
Quand au bonus que cela proposerait aux plus gros, c est plus pour donner une raison de construire ce batiment pour les clans de haut niveau.
Concretement 5% c est rien quand on regarde ce qu on gagne deja, vu les progressions actuelle cela ne fera qu une faible difference, a mon sens ca ne dénature pas le jeu.


Ensuite arreter le syndrome du monsieur plus ?

D un autre côté les bats claniques sont bien là pour aider le clan non ?
Creer un bat clanique avec des effets nefastes pour le clan serait je pense bien plus stupide (pour la simple raison que personne ne le construirait) que d en creer un qui puisse aider un minimum les joueurs.

7

12. 07. 2014, 02:08

le but même de ce jeu est d’être patient , de "cultiver" nos persos , c'est comme ça qu'on crée des gros perso ^^

particulièrement en début de jeu il faut y aller doucement , vendre et monter les stats ... etc donc booster l’évolution des petits serait une erreur (je parle même pas du bonus arène pour l'xp , quelle connerie xD)
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

LMLS

Centurion du Signe

Messages: 46

ID UT1: 109132

ID UT2: 17326

ID UT3: 1572

  • Envoyer un message privé

8

12. 07. 2014, 10:40

Perso je trouve que je monte deja trop vite.. Donc j'ai vraiment pas envie d'un bonus qu'on me collerais en plus..
Le soucis de ce genre de batiment c'est que t'as pas le choix: t'es dans un clan qui l'a=> tu grimpes plus vite, point.

Après concernant le bonus généticien.. Sur deux des 4 ut je ne suis pas acte III.
Pourtant c'est l'un des bonus que j'active.
Je gagne peut etre pas 3PE/attaque mais c'est toujours bon a prendre en attendant l'acte III, vu la quantité de point qu'il faut pour les évo de certains lvl.

Je comprends que ce soit très long d'up a partir d'un certain lvl et que l'on veuille accelerer.
Mais a mes yeux il ne faut pas que ce soit "obligatoire".
Cum tacent consentiunt

9

12. 07. 2014, 14:59

Quand je disais plus haut "des nouveautés" clairement un bonus d'xp,c'est pas du tout dans le thème,entre l'évo et les bonus pièces d'argent.

L'idée d'augmenter les points lors des sacrifices d'enchant,ça c'est un truc qui me plait par exemple,parce qu'on peut pas dire qu'on va avoir un meilleur enchant vraiment plus vite à l'allure ou ça augmente actuellement :p


10

12. 07. 2014, 15:12

Citation

le but même de ce jeu est d’être patient , de "cultiver" nos persos , c'est comme ça qu'on crée des gros perso ^^

particulièrement en début de jeu il faut y aller doucement , vendre et monter les stats ... etc donc booster l’évolution des petits serait une erreur (je parle même pas du bonus arène pour l'xp , quelle connerie xD)


Les meilleurs joueurs sont loin d etre ceux qui pratiquent la patience et l"éco level"... la seule exception qui me vient a l esprit c est seetheus, a la difference pret qu il connaissait plutot tres bien le jeu et qu au final il a employé un style de jeu qui était extrement restrictif

A l heure actuelle, il suffit d un unique drop en etant a l acte 2 pour pouvoirs se faire des tonnes de pdp, pour l acte 1 c est deja moins evident.

Citation

Après concernant le bonus généticien.. Sur deux des 4 ut je ne suis pas acte III.
Pourtant c'est l'un des bonus que j'active.
Je gagne peut etre pas 3PE/attaque mais c'est toujours bon a prendre en attendant l'acte III, vu la quantité de point qu'il faut pour les évo de certains lvl.


Efectivement, je n avais pas envisagé le fait que le bonus ait un effet avant l acte ( en meme temps ca parrait pas vraiment logique). M'enfin, ca permet effectivement de preparer l acte 3.

Citation


Je comprends que ce soit très long d'up a partir d'un certain lvl et que l'on veuille accelerer.


Ce n est pas tant une question de longueur, avec les evolutions du jeu, les gains ont évolué ainsi que l optimisation que nous avons eu sur les expés etc.
Avant un basilic c etait forcement a 5 ou 6, maintenant on les fait généralement a trois, voire deux pour certaines equipes.
Les progressions n'ont eu de cesses d'augmenter donc meme si ca demande plus de points pour monter de lvl ce n est pas beaucoup plus long qu avant.

Le bâtiment proposé était de base plus là pour amenné rapidement le joueur vers l acte3 voire plus tard, plus rapidement pur l acte 4.
L acte 2 se monte plutot rapidement l acte 3, lvl 65, ca demande de faire en gros 3 fois les points necessaires pour passer du lvlv 1 a 50. En soit si ca se farme c est pas si long que ca mis ca demande deja un minimum de temps.

Spposes un acte 4 qui arrive et qu ils réutilisent une hausse de 15 lvl pour le debloquer ( soit lvl 80). Un lvl 80 ce st plus de 1800 points, soit en gros la necessité de faire environs 3,5 fois les points qui ont été necessaires pour passer lvlv 65.
Pour l instant effectivement l progression est relativement rapide... mais passé un certain moment, ca commencera a devenir plutot long.