Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 05. 2008, 21:18

moi aussi j'ai besoin de conseil ^^

voila je suis dans une phase ou je médite sur moi même :
j'ai parfait shuriken et set mortel en se moment ,mais j'ai aussi autrement un set tigre .
je me trouve un peu faible car je ne touche pas assez contre les gunneur pure qui ont trop de perception et les CAC pure qui ont trop d'agi !
donc je ne sait plus quoi faire et il y a plein de solution :

-vendre mon set mortel et tigre pour m'acheté de l'orchidé , de la perception et de l'agi avec mon parfait shuriken .

-vendre mon set mortel et mon shuriken pour acheté un det vindicatif et une bonne grosse arme CAC critique avec mon set tigre .

- tout vendre et passer gunneur car tres bon avantage pour expé , defence(perception des batiment) ...

selon vous quesqui est le mieux ?
UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "darkmaxime" (25.05.2008, 21:20)


2

26. 05. 2008, 20:20

moi je pense que tu dois passer a l'arme a 2 main

3

26. 05. 2008, 20:31

Moi je pense que vue le niveau de ton clan, ils pourraient te conseiller mieux que nous ;)

Et si ils en sont incapable, t'as meilleur temps d'allez voir ailleurs, sauf si leech l'armurerie te convient plus que des conseils des gros joueurs ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

4

26. 05. 2008, 20:53

SI t'a un parfait shuriken, pourquoi vendre ? :D
Après, tout dépend de ce que tu veux faire toi...
Je serai à ta place, je vendrai pour acheter orchidée...
Parfait shuriken et orchidée... muhéhéhé :D

5

26. 05. 2008, 20:56

j'ai deja un presque bon set mortel qui me donne +23 en domage et une attaque en plus mais le seul problème c'est que j'ai plus de vetement donnant de l'agi et perception et les bijoux qui donne de tel atout sont hors de prix !
UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D

6

26. 05. 2008, 20:58

Et la malus en resistance peut-être chiant aussi...
Non, a mon avis, y'a deux choix possibles :
-Tu vend tout sauf shuriken, et tu achète orchidée et stats
-Tu vend mortel, tu garde tigre, tu t'achète items pour augmenter critiques à distance et tu joue tout sur la chance de faire des critiques avec 10 attaques par round :p

7

27. 05. 2008, 05:55

je conseillerait orchi moi aussi... mais bon de toute facon je ne suis déja plus la :whistling:

8

27. 05. 2008, 17:39

Et la malus en resistance peut-être chiant aussi...

le malus en résistance s'est vraiment rien !

-Tu vend mortel, tu garde tigre, tu t'achète items pour augmenter critiques à distance et tu joue tout sur la chance de faire des critiques avec 10 attaques par round :p

je fait beaucoup de critique mais je ne fait vraiment pas mal !
UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D

9

28. 05. 2008, 19:42

si t'a un set tigre et les moyen de t'acheter du vindic bah va dans le deux mains, pour els éxpé et les sièges sa peut etre pas mal niveau critique ^^
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

10

28. 05. 2008, 20:17

C'est ce que je lui est dit avant j'étais au parfair arc long je faisait en moyenne 800 de dommage pa manche et la aven l'arme a 2 main + set tigre+ set vindicatif ca double presque mon score

Discussions similaires