Vous n’êtes pas connecté.

1

06. 07. 2014, 01:35

Rappel de règles

Bonne nuit,

J'ai déjà vu pas mal de débordements, parfois anciens, parfois récents et ça commence à se voir en pilori UT1.
Vous savez, je prends plaisir à torturer les gens, mais de vous à moi quand un passe-temps commence à prendre un peu trop de temps, ça fini souvent par vous en dégoûter. En plus je prends du retard pour aider Torquemada dans les tâches ménagère, il ne va pas être content et je n'aimerais pas vivre dans des conditions plus médiocre.

Tout cela pour dire qu'un certains climat s'est installé sur UT1 et je verrais très bientôt si c'est la même pour UT2.
Certaines manières et respect des règles se sont perdus avec le temps, je vais donc être un peu plus souple sur ce qui a été fait avant que je ne sois opérateur, pour tout ce qui sera fait à partir de maintenant ce ne sera pas le cas.


Voici quelques rappels sur ce que j'ai pu voir :
  • Les dons de ferrailles pour construire une zone sont interdits !
    Une zone n'est pas nominative et il n'est pas possible de construire "la zone de quelqu'un d'autres". Aux yeux des opérateurs, le don de ferraille est identique à un don de PDP ou d'items et est traité comme du push/pull et donc comme de la triche.
    Cela n'empêche pas de faire un échange de bons procédé et que chaque personnes monte des bâtiments ayant au final une somme similaire ou encore qu'un petit joueur construise un bâtiment qui coute cher et un gros joueur un bâtiment qui demande beaucoup de statistiques.

  • Un rapport de multi-comptes ne permet pas à une personne de jouer deux comptes ni à jouer sur le même ordinateur.

  • Les prêts d'items entre personnes jouant en multi-comptes ne doivent pas être récurrents, quelques-uns par mois étant déjà bien suffisant. En général les prêts longues durées ne sont pas autorisés, il faut mieux en discuter avec l'opérateur avant d'en faire un, c'est bien plus apprécié.

  • Qu'une personne monte un personnage de faible niveau pour avoir des ferrailles, les vendre et faire un don de PDP (ou même directement donner les ferrailles) avant de delete/passer inactf est considéré comme du pull.

  • La vente de ferrailles par marché noir est obligatoirement de 120 pdp / ferraille.


Je vous invite aussi à relire les différents règlements : http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…ard&boardID=155 . Si vous avez des questions liés à ces règlements vous pouvez poser la question dans la section médiation.


Certains bans actuellement au pilori vont voir leur durée diminuée.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

2

06. 07. 2014, 12:03

Bonne nuit,

J'ai déjà vu pas mal de débordements, parfois anciens, parfois récents et ça commence à se voir en pilori UT1.
Vous savez, je prends plaisir à torturer les gens, mais de vous à moi quand un passe-temps commence à prendre un peu trop de temps, ça fini souvent par vous en dégoûter. En plus je prends du retard pour aider Torquemada dans les tâches ménagère, il ne va pas être content et je n'aimerais pas vivre dans des conditions plus médiocre.

Tout cela pour dire qu'un certains climat s'est installé sur UT1 et je verrais très bientôt si c'est la même pour UT2.
Certaines manières et respect des règles se sont perdus avec le temps, je vais donc être un peu plus souple sur ce qui a été fait avant que je ne sois opérateur, pour tout ce qui sera fait à partir de maintenant ce ne sera pas le cas.


Voici quelques rappels sur ce que j'ai pu voir :
* Les dons de ferrailles pour construire une zone sont interdits !
Une zone n'est pas nominative et il n'est pas possible de construire "la zone de quelqu'un d'autres". Aux yeux des opérateurs, le don de ferraille est identique à un don de PDP ou d'items et est traité comme du push/pull et donc comme de la triche.
Cela n'empêche pas de faire un échange de bons procédé et que chaque personnes monte des bâtiments ayant au final une somme similaire ou encore qu'un petit joueur construise un bâtiment qui coute cher et un gros joueur un bâtiment qui demande beaucoup de statistiques.

* Un rapport de multi-comptes ne permet pas à une personne de jouer deux comptes ni à jouer sur le même ordinateur.

* Les prêts d'items entre personnes jouant en multi-comptes ne doivent pas être récurrents, quelques-uns par mois étant déjà bien suffisant. En général les prêts longues durées ne sont pas autorisés, il faut mieux en discuter avec l'opérateur avant d'en faire un, c'est bien plus apprécié.

* Qu'une personne monte un personnage de faible niveau pour avoir des ferrailles, les vendre et faire un don de PDP (ou même directement donner les ferrailles) avant de delete/passer inactf est considéré comme du pull.

Je vous invite aussi à relire les différents règlements : http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…ard&boardID=155 . Si vous avez des questions liés à ces règlements vous pouvez poser la question dans la section médiation.


Certains bans actuellement au pilori vont voir leur durée diminuée.
Des précisions et un nombre défini de pret par mois serai la bienvenue

3

06. 07. 2014, 20:02

Bonsoir Diego Deza,

Je suis d'accord avec Valf, parce que là c'est vague.. Et quand on joue à côté l'un de l'autre, les échanges sont fréquents..

Citation


* Un rapport de multi-comptes ne permet pas à une personne de jouer deux comptes ni à jouer sur le même ordinateur.

Ah ?

Citation

Jeu du même ordinateur/ip

Cette option consiste à communiquer tous les noms des utilisateurs et des personnages appartenant aux joueurs qui jouent du même ordinateur/numéro ip (sur le même serveur). Le rapport d`un tel fait ne donne pas la permission d`enfreindre le règlement accordant au pushing et au sitting!


Donc l'intitulé est faux ? Ou alors j'ai mal compris, mais si on est deux à jouer du même ip, on est obligé de racheter un autre ordinateur ? Et quand on passe de l'ordi au portable en passant par la tablette, chacun son tour avec un truc différent, comment vont être faites les distinctions d'ip/joueur ?

Jouant moi-même du même ip avec mon frère depuis belle lurette (entre arrêts et reprise de jeu de chacun et autres), j'aimerais vraiment que tout ça soit clairement exposé, parce qu'être ban du jour au lendemain pour une règle incertaine ça me turlupinerai légèrement.


De plus, déjà qu'on a un statut de jeu "INACCESSIBLE" l'un pour l'autre, on ne peut ni se siéger ni s'attaquer, ce qui limite pour ainsi dire pas mal le jeu.. Alors si en plus on ne peut plus faire d'échanges, de prêts d'items ou pdp entre nous, ou de manière très réduite, tout cela en surveillant constamment nos ip et les machines utilisées pour se connecter, ça risque de devenir un peu tendu du slip.


Merci de m'avoir lu et bonne soirée à tous.

4

07. 07. 2014, 06:56

Relis bien la phrase de DD :

Citation

ne permet pas à une personne de jouer deux comptes

Dans ton contexte vous êtes deux.
Cette règle existe pour le type de cas que tu décris : deux utilisateurs jouant sur la même IP.

5

07. 07. 2014, 08:41

@Valf : après discussion avec Torquemada, nous sommes d'accord pour dire que donner un nombre n'est pas une bonne solution. Cela reste donc à l'appréciation de l'opérateur.
Tant que cela est correct il n'y aura pas de problème, si cela est un peu trop fréquent un message privé demandera de limiter le nombre d'échange et si c'est bien trop, c'est en pilori.
Par contre, ce n'est pas une raison pour jouer avec le feu en cherchant une limite petit à petit car ça peut facilement agacer et chambouler l'appréciation de l'opérateur. Il faut comprendre que jouer en multi-comptes est déjà une situation délicate pour les deux personnes et donc il ne faut pas qu'elles tirent trop sur la corde.

@Black Mushroom : tant que le comportement que l'on voit est celui de deux personnes différentes, pas de problème. Si l'on commence à voir des situations que pourraient s'apparenter à du sitting la sanction tombe.
La limitation des échanges commerciaux est aussi un frein pour éviter que des personnes qui arriveraient à se faire passer pour deux en profitent avec notamment deux fois plus de drop.
C'est effectivement strict mais comme dis à Valf "jouer en multi-comptes est déjà une situation délicate pour les deux personnes et donc il ne faut pas qu'elles tirent trop sur la corde."
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

6

07. 07. 2014, 09:19

Loin de moi l'idée de vouloir balancer de l'huile sur le feu... mais on a tendance à penser que le jeu tourne au ralenti, sans parler de la carence manifeste d'opérateurs...
J'ai l'impression que vous sous-entendez de faire des contrôles plus réguliers et plus strictes, ce qui sur le principe reste une très bonne chose, mais en avez-vous les moyens ?

Malheureusement, je suis sur que ceux qui ne sont pas honnêtes profitent de cette faille...
UT 2 : AZULNOTH
ID : 84350


In Memoriam LTS

7

07. 07. 2014, 21:03

Bonsoir DD (je me permets le petit diminutif, si cela ne dérange pas),

Pour moi c'est très clair et ça répond à mes questions, donc merci ! La solution du mp pour prévenir me convient, et je trouve le reste justifié donc c'est noté.

Encore merci pour les précisions, et bon courage pour te dépatouiller avec tout ce bazar sur UT2 !

8

09. 07. 2014, 15:26

Ajout dans le premier message : La vente de ferrailles par marché noir est obligatoirement de 120 pdp / ferraille.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

Amy

Fugitif des Ténebres

Messages: 24

ID UT1: 106782

ID UT2: 99952

  • Envoyer un message privé

9

12. 07. 2014, 11:34

Ajout dans le premier message : La vente de ferrailles par marché noir est obligatoirement de 120 pdp / ferraille.


bonjour, Même en intra clan ?
Ne clignez pas des yeux, n'y pensez même pas, clignez et vous
êtes morts.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne le croyez.
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs..

-------------------------------

ID UT1 106782
ID UT2 99583

10

12. 07. 2014, 13:17

Oui, même en intra-clan.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

11

02. 08. 2014, 10:38

on est donc d'accord qu'aux encheres les fers sont au prix qu'on veux
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

12

02. 08. 2014, 11:19

Aux enchères les fers suivent les mêmes règles que tous les autres objets.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

13

02. 08. 2014, 13:28

Aux enchères les fers suivent les mêmes règles que tous les autres objets.
salut torquemada
mais la tu vois j'en doute

Règlement commercial PUSH [diego a voir si plainte reçevable ?] [traité]

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

14

04. 08. 2014, 16:14

De mémoire, il avait été dit par Torquemada que les ferrailles peuvent se vendre à n'importe quel prix aux enchères, tant que ça suit la logique du cours en vigueur. C'est la seule chose qui correspond réellement à ce qu'on appelle une vente aux enchères.

Discussions similaires