Vous n’êtes pas connecté.

1

05. 07. 2014, 13:54

[Annulé] Atomisorix;troubadour + Indication pour Lapinquifume

102564
Nom : Atomisorix

109264
Login : troubadour

Ban 3j pour Atomisorix. Ban définitif pour troubadour, ça tombe bien, il a déjà supprimé son personnage. Atomisorix, lorsque vos bans seront terminés, vous enverrez 120k pdp à Torquemada ( http://r1.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=108137 ) pour ce que vous avez reçu + 60k pdp "d'amende".

Raison : don de 24000 pdp et 800 ferrailles venant de troubadour, personnage lvl 23 avec beaucoup de petits multi-comptes.


La suite vous concerne tous les "deux" ainsi que Lapinquifume (id : 101612). J'aimerais des explications sur les comptes de troubadour, Mahmoud (id : 109619) et compagnie. Je vais être clément et négliger le multi-compte pour se faire des vassaux pour profiter de l'évènement +20 Chance par vassaux, inutile de m'en faire part dans le "et compagnie".
Je n'ai pas été chercher très loin, j'ai vu une vingtaine de multi-compte parfois crée juste pour être crée et d'autres qui troubadour et Mahmoud qui m'ont l'air d'être là pour se faire des ferrailles sur les petits et vous les donner, ce que je considère comme du push.
Si je revois cela arriver, je vais bien prendre plusieurs heures pour tout éplucher et je ne serais vraiment pas de bonne humeur à la fin. Selon l'explication ou si elle ne me parait pas honnête je prendrais aussi le temps de tout regarder.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

2

05. 07. 2014, 16:00

Bonjour,

Raison : don de 24000 pdp et 800 ferrailles venant de troubadour

ceci n'est pas un don, mais la vente d'un légendaire parfait short tigre contre 120 k pdp, payer par troubadour contre 24k et 800 fers à 120 pdp le fers
Serveur UT1
Atomisorix ID=102564

player16

Scavenger Eternel

Messages: 10

ID UT1: 101612

ID UT2: 95763

ID UT3: 10626

  • Envoyer un message privé

3

05. 07. 2014, 17:52

Bonjour , j ai rien a dire . Vous n'avez qu 'a juste faire votre job et regarder comme bon vous semble mon compte , y a rien de cacher . bonne journee monsieur

4

06. 07. 2014, 01:58

Suite à des explications par mp, la sanction d'Atomisorix est supprimée.

N'ayant pas d'explication et à la demande de Lapinquifume je vais bien enquêter sur tous les petits comptes et attribuer les sanctions bien méritées. Tout le monde n'est malheuresement pas capable de recevoir la clémence des autres, c'est bien triste mais mes outils de torture sont toujours prêts à sévir.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

5

07. 07. 2014, 10:15

Après vérification des comptes, je comprends ce qu'il s'est passé. Beaucoup de multi-comptes crées pour des évènements comme Fête des pères ou pour la mission du vassal et une vente aux enchères un peu hors-normes que je viens de traiter, ça m'avait fait penser à une grande mafia mais finalement pas du tout.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

Discussions similaires