Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 07. 2014, 13:54

minipins;Atomisorix

100671
Nom : minipins

102564
Nom : Atomisorix

Ban 20j pour le sittings pour les deux comptes.
Si la déclaration de multi-comptes a été faite, merci de m'en fournir une copie par mp, le ban sera alors ramené à 10j.

Faîtes très, très attention aux ventes/prêt entre vous deux même si vous en faites peu. J'y ai vu 1-2 choses minimes qui me dérangent.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

2

05. 07. 2014, 16:02

la déclaration de ces 2 comptes a déjà été faite et aussi rementionné lors de la reprise du perso de minipins, merci de vérifier
Serveur UT1
Atomisorix ID=102564

3

06. 07. 2014, 01:50

Durée du ban passé de 20j à 10j : Rappel de règles

Le rapport de multi-comptes étant existant, le ban passe à 5j.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).