Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 07. 2014, 18:11

Set Faucon xx Parfait +5

Comme résultat, tu as obtenu: Anneau Faucon De La Justesse

Voila le petit dernier fusionné a 13h (merci saumon je l'attendais ton anneau tu sais ^^)
et fin des ups dans la foulée

ce qui donne donc :

Parfait Foulard Faucon De La Lévitation* (+5)
Parfait Anneau Faucon De La Justesse (+5)
Parfait Anneau Faucon De La Chauve-souris* (+5)


Premier set faucon p+5
et premier set faucon xx complet :)

2

05. 07. 2014, 18:46

magnifique surtout avec le peu de ventes ;)

3

14. 07. 2014, 07:34

Super boulot Lys ! T'as vraiment géré pour parvenir à monter ce stuff jusqu'au bout dans le contexte de M2... un grand bravo ! (et un RC ? :p)

4

14. 07. 2014, 17:46

Mouais, foulard c'est naze quand même :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

26. 07. 2014, 10:14

de rien lys, c'était prévisible ;)
des mois que je le gardais de côté celui-là, me servant à rien du tout, je savais que ça monterait fort, Hed à pas fait assez d'économie :p
ID UT2 : 87848

6

31. 07. 2014, 11:33

Red : Je posterais un rc quand je serais cdt pour le moment rien d’exceptionnel quoi juste un peu de cumul ^^

Saumon : vous avez quand même mal joué entre la mise en eval et l'horraire de vente mais pour moi c'était juste parfait :p