Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 07. 2014, 23:15

Spawn;Erza Scarlett

ID 25200
Nom : Spawn

ID 104462
Nom : Erza Scarlett

Ban 5j pour prêts excessifs sur même IP pour les deux comptes.

Il faut que je discute avec Torquemada de l'attitude à adopter dans les cas où les ventes par marché noir d'item de plus de 500k ne sont déclarées par aucune des parties donc vous aurez peut-être d'autres nouvelles de ma part demain.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

2

06. 07. 2014, 01:45

Durée du ban passé de 10j à 5j : Rappel de règles
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).