Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 07. 2014, 23:01

Tembalpa;Bozette

ID 101739
Nom : Tembalpa

ID 106391
Nom : Bozette

Sitting + prêt sur même IP.

Ban 15j pour le sittings et 5j pour les prêts excessifs sur même IP pour les deux comptes.
Si la déclaration de multi-comptes a été faite, merci de m'en fournir une copie par mp, le ban sera alors ramené à 15j.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

2

06. 07. 2014, 01:45

Durée du ban pour sitting passé de 20j à 15j, durée du ban pour les prêts réduit de 10j à 5j : Rappel de règles
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).