Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 07. 2014, 21:30

L'arrivé d'un Opérateur Stagiaire

Bonsoir tout le monde.

Je voudrais vous informer de l'arrivée d'un Opérateur Stagiaire qui sera mon souffre douleur jusqu'à fin Aout.
Il s'appelle Diego Deza et aura pour lourde tache comme tout stagiaire qui se respecte de m'apporter le café à base de l'eau bénite, de photocopier les hérétiques que j'aurais auparavant aplati et de vider la bassine qui est placée sous ma chaise percée.

Vous vous imaginez bien que cela ne va pas le rendre de bonne humeur et qu'il risque de se montrer particulièrement sadique avec les users que vous êtes.
Vous pouvez lui adresser dès maintenant vos messages de sympathie (ou de haine) et le maudire pour tous les drops de daube que vous allez avoir pendant l'été.

Je le ferais bien se présenter de suite, mais là il est au coin. Imaginez vous qu'en arrivant au monastère hier soir, il s'est pris le pied dans un fil et depuis il parait qu'UT2 ne fonctionne plus. Je sais qu'il a fait un long et fatiguant voyage mais tout de même !

Après sa punition il s'occupera d'UT1 et UT2. Autant vous dire qu'il a déjà réussi a se mettre à mi-temps. C'est futé un opérateur stagiaire quand même

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

2

02. 07. 2014, 21:33

Bienvenu au nouvel Opérateur stagière :)

3

02. 07. 2014, 22:16

"Bienvenu", après le pied dans le fil, fait attention au café, il n'est pas rare que les stagiaires les renversent malencontreusement...

4

02. 07. 2014, 23:00

Ah, quelle joie, quel privilège !
Non, ne vous méprenez pas, servir le café n'est pas ma passion. Je suis simplement heureux à l'idée que d'autres ne pourront bientôt même plus servir le café, je me sentirais alors tellement fier de ma position que j'apporterais même le pain béni avec le café.

Comme vous l'avez remarqué, vous êtes très chanceux sur UT2. J'ai, malencontreusement, tout cassé pour vous donner un peu de répit. Cela dit, je me demande si votre position est enviable. Le peuple d'UT1 ne me connait pas encore et ne sait pas à quoi s'attendre, alors que vous, oui, vous, vous aurez entendu des rumeurs sur moi et certains vivront l'angoisse en attendant d'expier leurs fautes.

Je me souhaite de bientôt vous rencontrer, en attendant, profitez bien de la non-vie.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

5

02. 07. 2014, 23:03

la même signature bien rouge !!! ça cache des choses tout ça :D

Bienvenue :)
C'est avec des fakes qu'on fait les meilleurs drops

6

02. 07. 2014, 23:22

MULTI!! MULTI!! AU BÛCHÉ!!!

Ban définitif pour multicompte Torquemada et Diego Deza.

Pseudo : Torquemada

Pseudo : Diego Deza

Ban définitif pour multicompte. Un des deux personnages pourra être débanni dans 30 jours.

MDR!!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ellundril" (02.07.2014, 23:24)


7

03. 07. 2014, 08:33

espérons que votre foi est bien ancrée car elle est sacrément mise à l'épreuve ici cher opérateur :D :devil:

ca laisse envisager le pire pour torquemada ca ....

Citation

A la mort
de Tomás de Torquemada, il lui succéda dans la fonction de Grand Inquisiteur (1498-1506),
au cours d'années où son activité était particulièrement intense : Juan Antonio Llorente, le dernier secrétaire
général de l'Inquisition espagnole rapporte que durant les septs années de son activité inquisitoriale,
1664 personnes ont été brûlées vivantes, 832 en effigie et 32456 condamnées à d'autres peines ou actes de pénitence
..... pour nous aussi d'ailleurs :D
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Arazorn" (03.07.2014, 08:39)


LMLS

Centurion du Signe

Messages: 46

ID UT1: 109132

ID UT2: 17326

ID UT3: 1572

  • Envoyer un message privé

8

03. 07. 2014, 08:35

Diego Deza..

C'est pas un inquisiteur qui a fini par etre virer parce qu'il faisait torturer et exécuter après avoir extorqué de fausses preuves?

Bw a une usine a inquisiteurs sadiques ou se fournir nan? ><
Cum tacent consentiunt

9

03. 07. 2014, 09:57

Salut le stagiaire et souffre douleur de torqu'


Fait gaffe il craque une allumette pour un rien
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



10

03. 07. 2014, 10:27

Bienvenue Diego Deza , DD pour les intimes ?

Pour moi ce sera un bol de café moka avec un peu de lait et sans sucre ^^

plus sérieusement , bonne chance pour ton poste sur ut1,ut2 ( s'il renaît :rip: ) ;)
ID-> 96024

11

03. 07. 2014, 10:32

Comme vous l'avez remarqué, vous êtes très chanceux sur UT2. J'ai, malencontreusement, tout cassé pour vous donner un peu de répit. Cela dit, je me demande si votre position est enviable. Le peuple d'UT1 ne me connait pas encore et ne sait pas à quoi s'attendre, alors que vous, oui, vous, vous aurez entendu des rumeurs sur moi et certains vivront l'angoisse en attendant d'expier leurs fautes.



Bienvenue,

dit plutot que c'est toi qui va apprendre a nous connaitre :P
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

12

03. 07. 2014, 11:12

Qu'entends-je ? De la rébellion de si bon matin ? Je déclare l'évènement Le Sourire de DD officiellement ouvert, nous verrons rapidement qui rira le dernier.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

13

03. 07. 2014, 13:00

Bienvenue... et bon courage ! :D
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

14

05. 07. 2014, 22:59

Bienvenue à toi pour cette tâche ingrate ! Si tu fais bien ton boulot, les users râleront, si tu le fais mal, les users râleront, et moi le premier !

Torque, j'ai le droit de l'embêter lui aussi pour l'accueillir ?
IG : Cookies

15

05. 07. 2014, 23:34

Ingrate , ingrate, c est vite dit.. passer son temps a torturer ses congénères, c'est plus un passe temps, une sorte de hobby .. surtout pour un inquisiteur :P

16

06. 07. 2014, 13:40

bienvenue et bon courage, mais apparemment le plaisir devrait compensé les efforts :warrior:
j'y avais pensé aussi mais la flemme est plus forte que tout



17

06. 07. 2014, 13:57

Ah un nouvel opérateur :)

Enfin une bonne nouvelle même si c'est éphémère, bon courage et bonne torture :D

18

09. 07. 2014, 19:58

oh nooon ça va être encore plus dur pour tricher :(

19

10. 07. 2014, 15:19

Bienvenu chez les non-morts et bon courage !

20

29. 08. 2014, 22:42

Quel plaisir fus-ce de ramener quelques personnes à mes côtés pour servir le café à Torquemada. On en a eu tellement que j’en ai fait pour SushiMaker qui a très apprécié ce geste !

À mon grand dam, mon stage se fini demain. Fini les tortures, fini les câbles malencontreusement débranchés.
Ces derniers jours, on m’a même fait sortir à coup de pied pour que vous ayez une MAJ avant mon départ.

Gardez bien les bonnes habitudes que vous avez prises et vengez moi, contactez tous Torquemada dimanche. En plus de me venger en l’inondant de messages privés, vous pourrez lui dire à quel point je vous ai terriblement bien traités et à quel point il ne vous manque pas.
N’oubliez pas la politesse, rajoutez une punaise avec le message.
Je puis bien concevoir un homme sans mains, pieds, tête (car ce n'est que l'expérience qui nous apprend que la tête est plus nécessaire que les pieds).

21

29. 08. 2014, 23:26

Est ce qu'il y aura une suite à votre stage ? :)


Car c était diversiffiant de lire le pilori d'UT1 :D
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

afk

Maître du Temps

Messages: 226

ID UT1: 108319

ID UT2: 10830

ID UT3: 12332

  • Envoyer un message privé

22

30. 08. 2014, 14:22

Car c était diversiffiant de lire le pilori d'UT1



Te lire aussi gud^^

divertissant non?

:p

23

30. 08. 2014, 14:39

Ah oui merde... Je posterai plus rien en rentrant un peu saoul :p

Merci AFK :)
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

24

30. 08. 2014, 14:42

Merci Diégo pour ton travail IG. J'ai pu voir pleinement ton implication dans les fonctions d'Opérateur-Stagiaire.

Je me suis entretenu avec Torquémada sur ton travail et ce que tu avais fait en occupant ses fonctions.

Bon courage pour la suite, en espérant que ce stage, puisse t'apporter un + dans ton avenir.

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

25

30. 08. 2014, 14:46

Merci d'avoir un peu rappelé que dans ce jeu la triche n'est pas tolérée et d'avoir épaulé Torquemada dans ses tâches quotidiennes !

Bon retour à la vie civile ;)
IG : Cookies

26

30. 08. 2014, 15:14

J'espere que c'est la premiere marche d'un long escalier. Si un stagiaire non polophone a pu entrer, souhaitons que la BW team souhaite réitérer l’expérience . Je sais qu'AEON, Amendil et Luv m'avaient mentionné le désir d'en être. Des fois que DéDé ne souhaite pas continuer.

Bon week end et merci du nettoyage.

27

30. 08. 2014, 20:49

D'ordinaire casse-couille (il faut le reconnaître), je trouve que l'opérateur temporaire a fait du bon travail.

Un premier pas vers un jeu plus clean.

J'espère que l'expérience sera reconduite avec la même rigueur.

En attendant, bonne continuation.
UT2 : Yan Fanel

Sylphe

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

28

30. 08. 2014, 21:11

Bonne continuation et merci pour le travail accompli, j'espère qu'on vous reverra :)

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

29

02. 09. 2014, 23:23

ahhh, je vais enfin pouvoir arrêter de faire des rapports à l'opérateur et faire re-fonctionner mes multis tranquillement ^^
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

30

03. 09. 2014, 05:35

Bonne continuation Diego, en esperant te revoir sur ce forum à l'occasion



PS: si tu cherches un stage plus reconnu et gratifiant, mon gros orteil a quotidiennement besoin d'etre massé jusque fin septembre ! ;)
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure