Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Decebal" a démarré cette discussion

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

1

24. 06. 2014, 11:24

intention de delete [a fermer => don de compte]

Hello,

Bon il y a plusieurs chose qui me poussent vers le delete en ce moment

1) le manque totale de sympathie des joueurs et des modérateurs concernant la MAJ qui a éliminer les tanks, ok j'ai perdu une fortune et je ne vais récupérer rien, mais quand l'op se fou de ma gueule publiquement c'est qu'il y a un soucis

2) arazorn, constantina et les autres joueurs qui font de tout leurs possible a convaincre le team BW a nerfer tout ce qui est bon dans ce jeu, et ils vont surement réussir, pendant que les bons joueurs perdent leurs temps a trouver des stratégies a s'adapter mais au final la prochaine MAJ va niquer tout leur travail en deux secondes pour calmer quelques grandes gueules (on annoncer le nerf de l'arcane sang de la vie, ensuite il y aura le nerf de la def, que du bon)

3) et la dernière goute, les évaluations truquées des LP short et pantalon nuit, avec multiples interventions suspectes de la part de certains habituées des évaluation truquées, avec la modération qui prends leurs défense en ferment des topics...


C'est vraiment dommage car les arènes on réussie a mettre un peux d'action, mais les MAJ et la mauvaise foi de certains pourrissent tout



D'ici une semaine ou deux je repasserais voir ce qui se passe et décider si je continue ou si je donne mon compte/delete, pour le moment je me met en congé (valable sur UT1/UT2/UT3/UT4/Moria/Moria2)
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Decebal" (04.08.2014, 06:45)


2

24. 06. 2014, 11:46

tu as su lire dans mon jeu decebal!
tu as toujours fait preuve d’abnégation et d'une grande capacité d'adaptation aussi j'espère que ton congé saura de remettre sur le droit chemin et te ramènera à nous plus fort que jamais.

Quant à moi je vais de ce pas demander à sushimaker, qui est le beau frêre de l'oncle du père du voisin de l'ami d'une de mes tantes du coté de mon père(et oui je le connais et j'ai une grande emprise psychologique sur lui), de modifier quelques aspects du jeu qui font que je ne suis pas encore le meilleur vampire du serveur.
UT1 ID : 35371


3

24. 06. 2014, 15:42

J'aurais bien de tas de choses a dire .. t aurais pris le temps lire le mp que je t ai envoyé au lieu de me blacklisté t aurais peut être pu reflechir a deux fois avant de me citer dans ce post.. enfin bon, je pense que ce topic illustre assez bien le personnage .. un refus 'affronter d eventuelle difficulté en retournant la faute sur les autres et une fois encore ne menaçant de delete ...


Autant fermer tout de suite ce topic, il n en sortira rien de bon.

4

24. 06. 2014, 15:47

Ta troisième raison n'est pas bonne. La modération ne prend pas la défense des trucages d'évaluations. J'ai fermé le topic et ai été clément avec aldebaran62 car il n'avait jamais rien fait de mal (de ce que je vois), mais ouvrir une discussion d'évaluation identique à la précédente, qui a été fermé juste avant par un modérateur disant que la dernière évaluation est toujours valable, c'est une offense.

Lorsqu'il y a un problème sur une évaluation, enfreindre le règlement n'est pas une solution et je l'ai expliqué à aldebaran62 par messages privés. Tout comme tu n'as pas aimé/compris la situation, tu pouvais aussi me contacter pour discuter de ma décision.

Sur ce, si le jeu ne t'amuse plus, passe un bon moment ailleurs. Sinon, à très bientôt j'espère.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

5

25. 06. 2014, 10:40

Je n'aurais qu'un truc à dire...Araz et constantina ont beaucoup trop d'influence et de pouvoir!!! A deux seulement ils font la loi sur bw et arrivent même à emmerder les polak puisque les maj sont faites sur tout les serveurs!!! Une question Araz, est-ce qu'au moins ces pauvres polonais savent que tout vient de vous??? Y a-t-il moyen de se faire fortune en leur dévoilant votre identité pour qu'il puisse avoir un moyen de pression sur vous?!


PS: Je compte sur toi araz pour lui demander d'ordonner à torq de m'offir le gratin des stuff gun (enchant de porc en cadeau également) et je cracherais pas sur un +30 sur l'ensemble de mes stats donc un bon 10^12 pdp devrait faire l'affaire :D
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

6

25. 06. 2014, 12:01

arazorn, constantina et les autres joueurs qui font de tout leurs possible a convaincre le team BW a nerfer tout ce qui est bon dans ce jeu, et ils vont surement réussir,


Faux. Leur topic, à ma connaissance, n'a pas du tout été transmis à la BW-Team ; que ce soit par moi ou l'opérateur voir même les autres modérateurs. Donc ils discutent juste. La BW-Team a pris la décision sans connaître l'avis des joueurs. En tout cas, pas les français.
Yoann7682 sur UTV

7

25. 06. 2014, 13:00

Oui non, c est sur qu arazorn et moi avons tout deux des têtes de dictateurs, on parle polak couramment et on a tout les deux le numero de sushi, de konrad et on a foutu la mafia a leurs fesses au cas où ils font pas ce qu'on veut... ah puis aussi c est nous qui manipulons le monde, on a un tas de dossier croustillants sur plein de personnes influentes et on les fait tous chanter ...

Non, sérieusement,faut arreter les delires un peu, on est deux joueurs comme les autres, on pose simplement nos idées sur le fofo, apres ca plait ou ca plait pas c est au gout de chacun.

Comme le dit playmobil les sujet dans lesquelles Ara et moi avont debatu ne sont pas remontés sous les yeux des polonais (rien que le fait qu ils ne soient pas en anglais est plutot une barrière efficace..surtout quand on connait les qualités de googletrad pour traduire..) et nous n'aonvs pas non plu cherché a faire remonter ces topics.
Si il s'avere que pour une raison X ou Y ces topics ont bel et bien été exposés au nez des polak il est clair que ce n est pas de notre fait... maintenant si vous voulez continuer avec vos diffamations libre a vous, je pense qu ara et moi avons tout deux l esprit tranquille.

8

25. 06. 2014, 13:15

Connaissant Constan et Arazorn je peux vous dire que... je suis sous leur emprise totale... mes maitres...

Que c'est normale pour eux de marcher sur les autres joueurs, de faire tourné les règles a leur seuls avantage ( puisqu'ils ont une race unique qui spolie tout les autres joueurs ) et comme ils sont trop forts ( ben oui ils sont 1er de chaque serveur BW à tour de rôle l'un l'autre ) donc il faut les déifiés et faire une statue de chacun d'eux.

Bon faut arrêter de dire n'importe quoi au bout d'un moment hein, les joueurs pleureurs qui supportent toute la misère du monde parce que personne ne les aimes, ceux-là faudrait les blacklisté directement, à savoir Decebal, mais y en a d'autres hein.

Arazorn et Constan disent des conneries aussi, des trucs intelligents ( mais moins souvent qu'il n'y parait ), alors croire qu'ils peuvent influencer le jeu sachant que la plupart des modifs passent par un vote, faut arrêter.

Voilà, signer celui qui boue de l’intérieur de voir des topics complètement inutiles comme celui-ci.

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

9

25. 06. 2014, 13:21

Mdrrrrrr, "des trucs intelligents ( mais moins souvent qu'il n'y parait )"
Constan pourquoi tu passes du "tu" au "vous"?XD
Pour revenir sur le côté sérieux, le tank n'est pas encore mort, loin de là...Les cucu full régéne ont encore de belles heures de jeu devant eux ;)
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

10

25. 06. 2014, 13:41

Arazorn et Constan disent des conneries aussi, des trucs intelligents ( mais moins souvent qu'il n'y parait ), alors croire qu'ils peuvent influencer le jeu sachant que la plupart des modifs passent par un vote, faut arrêter.



Blasphème, tu subira mon kourou, tu sera capturé par ta propre famille ils te pendront et joueront a la pinata avec ton cadavre... a coup de hallebarde parce que sinon c est pas marrant.

Citation

Constan pourquoi tu passes du "tu" au "vous"?XD

Parce que le premier message était destiné a Decebal.
Le second est destiné a tout ceux qui balancent les mêmes bétises que decebal en disant qu on influence les polaks, qu on oriente le jeu comme on veut ( thoerie du complot tousatousa).

Citation

Pour revenir sur le côté sérieux, le tank n'est pas encore mort, loin de là...Les cucu full régéne ont encore de belles heures de jeu devant eux ;)



Pour la première partie en effet ... pour la seconde .. qu'ils se méfient sinon Ara et moi on va se pencher sur leur cas et les éradiquer définitivement :devil:

Quoique non en fait, ils creusent leur tombe eux même :P

11

25. 06. 2014, 14:31

Bjr


Si sa peut vous conforter,les admins ont aussi des sujets de bunkers sur leur forums polonais qui traine et les gars sont pas plus mauvais qu'ici .
Et aussi leur decision ,vous pouvez pas exclure le fait que cela est été decider avant même que ces 2 derniers posts est été rediger en france.


Apres vous dite que ensuite il y aurras une maj sur sang de la vie et puis une maj sur la def enchantement ect ect.

Quand même souvenez vous sur la beta ,ont nous parlais de revoir sang de la vie sa viens pas de la france sa .
Donc je suis casi certain que si cela leur a traversser deja l'esprit 1 fois sur la beta ,alors cette idée resortiras de leur chapeau un de ces jours et sa serras au moment ou il le faudras .
Apres les enchantements la aussi ont encore peut de monde qui les reunie tousse ,et encore moins de monde qui cumule certain delire (mais sa vas venir).

Et quand sa serras bien penalisant sur certain aspect du jeux ,quand certain montage abusif abonderas ,vous pensser qu'il vont jamais poser des limites ?
A mon sens non il faut pas rever il y aurras la aussi 1 patch,actuelement il peuvent laisser courrir peut de gens peut profiter du fait qu'il y est pas de limite ,sa cause peut de soucie pour le moment.

Mais arriveras un moment precis ou il y aurras assez de recule de la maj a implanter derriere ,qui peut en soit meme etre une maj progressif .

1 joueur qui perd des pdp dans l'achats de son stuff c'est quand même standart .
EX:Ceux qui ont acheter des milions leur stuff quetes il y a quelque temp de sa ,ce trouve aujourd'huie entourer d'outil d'aide a cette même cause .(voyageur/richesse > ouu > enchantement >miette de bonheur >tresor).
Et sa veux plus rien a la revente.

Bon jeux .
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (25.06.2014, 14:45)


Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

12

26. 06. 2014, 13:41

Bonjour ici,

Je vois beaucoup de réactions suite aux propos à chaud de Decebal.

A l'heure où il a écrit ce topic, je peux vous dire en toute transparence qu'on s'était pris la tête IG violemment, avant qu'il ne s'excuse de s'énerver contre les mauvaises personnes.

Vous vous moquez actuellement d'un joueur qui a pris une très grande part dans BW depuis des années, d'un fidèle coéquipier, et d'un mec qui sait aussi s'excuser de ses propos quand ils sont prononcés sous la colère.

Alors oui, ce qu'il dit est un reflet de sa pensée, je n'en doute pas, mais la manière n'est pas celle de la personne intelligente que je côtoie depuis un paquet de temps sur UT1.

Donc on peut continuer à se moquer et dire que ce n'est pas à nous d'être intelligent puisqu'il a écrit sous la colère, ou sinon, on peut faire preuve d'un minimum de recul, quand un mec perd 2M de pdp en une MàJ car certains ont voulu nerfé les bonus tanks/vie pour les arènes.


@Decebal : si tu passes par là pendant ton congé, j'espère que ton congé te donnera la prise de recul dont tu as su si souvent faire preuve dans ce jeu, et que le plaisir de jouer avec des têtes de mule provocatrices comme moi reviendra.

Merci de m'avoir lu, et merci d'avance de réagir avec du recul.

Cookies
IG : Cookies

13

26. 06. 2014, 13:48

De mon coté, ma reaction avec du recul, je lui ai deja proposé, il n a pas voulu a lire, libre a lui.
J'ai voulu faire un pas vers lui, il a refusé sans même savoir de quoi il s'agissait.
C'est maintenant a lui de faire un pas, un conflit c est entre au moins deux personnes, il n y a pas de raisons pour que ce soit seulement l un des deux protagoniste qui doive faire tout le boulot.

Côté responsabilité donc, de mon côté j'ai l'esprit tranquille.


Je comprend qu'il soit frustré d'avoir pedu 2M pdp dans son stuff a cause de la maj, simplement j estime qu il n a pas a tenir pour responsable des joueurs qui étaient pour que cette maj soit mise en place.

Si il s'avère qu'il a bel et bien lu le mp que je lui ai envoyé je réviserai mon jugement, en dehors de ça je ne changerai pas de position.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (26.06.2014, 13:51)


Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

14

26. 06. 2014, 14:00

Tout le monde défend son beefsteak. Le but de ce topic, c'est un cri d'alarme, entendons le et ne le prenons pas au pied de la lettre.
IG : Cookies

Yly D'Canon

Non enregistré

15

26. 06. 2014, 14:12

Bonjour à tous,

Quel qu'en soient les raisons chacun reste libre de s'exprimer sur son ressenti. Chacun d'entre nous sous le coup de la frustration, de l'agacement, de l'accumulation peut sortir de ses gonds et faire part de son ressenti en choisissant un peu moins soigneusement ces mots qu'en temps normal.

Le forum est un lieu d'échanges, de débats et pour que cela reste constructif c'est à chacun d'entre nous de le permettre. Soit en ayant le recul nécessaire quand nous participons, soit en ayant une attitude positive et respectueuse quand aux propos tenus par nos camarades de JEU.

Je me permettrai dans la soirée de changer de place ce topic (actuellement placé dans un espace propice au flood), pour le mettre dans un espace ou il sera plus à sa place.

Merci à vous tous de continuer la discussion dans de bonnes conditions.

16

26. 06. 2014, 14:34

Que chacun défende sa part du gâteau je le conçois parfaitement.

CE que je n admet pas c est de considérer que la cause de son malheur provient de joueurs qui ont un avis différent du sien.

Quand il a monté son stuff tank, il l a bien choisi, il aurait pu monter une def et a la place il a choisi d utiliser un stuff tank ( meme si je reste persuadé que la somme reelement perdue est exagerée, 2 LP protec meme amélioré ca monte pas a 2M et les items full def c est pas non plu des trucs qui coutent un bras).

Le fait est que chacune des configuration de stuff peut etre soumise a un nerf/up ( et encore nous sur UT on est quand meme plus epargné que sur moria quand on y regarde).

Pour la dernier maj c etait les items vie, pour la suivante ca pourra etre autre chose.
Les polonais ont fait un choix, les joueurs n ont pas a être tenu pour responsable de la décision que la BW team a pu prendre sans consulter la communauté francaise.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (26.06.2014, 15:18)


bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

17

26. 06. 2014, 20:46

Citation

Je me permettrai dans la soirée de changer de place ce topic (actuellement placé dans un espace propice au flood), pour le mettre dans un espace ou il sera plus à sa place.
J'allais dire qu'il y avait deux façon de répondre au message de decebal :


-la première étant de lui expliquer une fois encore qu'il ne s'agit pas d'une réponse à une requête de deux joueurs français et qu'ils sont quand même en droit d'être heureux de cette MAJ (et ils ne sont pas que deux dans ce cas ^^)
-la seconde, vu la localité du topic, de le faire avec humour et tourner la situation en ridicule (ce qui reste dans notre droit dans cette partie du fofo)

J'espère qu'il n'y aura pas de sanction rétro-active lors du déplacement du topic ;)
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

Yly D'Canon

Non enregistré

18

26. 06. 2014, 22:02

Après une intense réflexion j'ai basculé le topic ici.
Decebal si tu souhaites le mettre ailleurs à ton retour n'hésite pas à me le dire.

Je ne suis pas une fan inconditionnel du carton, par contre je suis une fervente supportrice du respect, donc ne débordons pas.

19

27. 06. 2014, 09:09

ca fait un moment que decebal tient ces propos...
UT1 ID : 35371


20

27. 06. 2014, 17:32

Je ne crois pas m'être payé ta tête decebal.

Je crois que tu parles du post ou je t'ai dit qu'il était absurde de demander un quelconque dédommagement pour se faire rembourser le matos que t'avais acheté pour faire le tank.

Il faut te dire que tu n'es pas le seul et que tout un chacun s'est acheté un jour la couche culotte de l’impénétrabilité. Cela voudrait dire que je doive les rembourser pour leurs achats et quelque soit me matos en question ? Est ce que cela signifie aussi que je devrais reprendre les pdp dont se sont gorgés les vendeurs car la camelote qu'ils ont vendu ne vaut plus rien ?

Franchement, tu devrais prendre ça au même titre qu'un investissement boursier. En sachant que n'importe quel objet aujourd'hui peut te faire gagner des pdp demain, ou te les faire perdre. Donc, à moins que je sois certain d'un délit d'initié, d'une vente au dernier moment alors que le patch avait été dévoilé sur le forum polonais, je ne vois aucune raison de procéder à un quelconque remboursement.

Tu pourrais te sentir floué si l'effet du patch ne s'appliquait qu'à toi, or il s'applique à tous les joueurs. Donc tous les joueurs en subissent les conséquences, tu n'es pas le seul.

Je dirais donc que tu as misé gros sur le mauvais cheval. Mais en même temps n'oublie pas que pendant X temps, le cheval en question te permettait d'avoir certains avantages que d'autres n'avaient pas forcement, soit par conviction ou par manque de moyens.

Y'a pas si longtemps que cela, je me suis pris un orage de grêle qui a bousillé une partie de ma toiture : je n'ai pas quitté ma maison pour autant. J'ai réparé et j'en suis au même stade qu'avant sauf qu'en plus maintenant mon velux est tout neuf.

Personnellement, je pense que les tanks sont une aberration du système du jeu du à l'age. Certains effets indésirables sont apparus en fur et a mesure que les joueurs avançaient. Je ne suis ni pour, ni contre ce patch, mais je suis certain que s'il a eu lieu c'est uniquement parce que certains joueurs exploitaient cette possibilité à outrance et que la situation devenait telle que pour d'autres joueurs la situation devenait frustrante. Les effets augmentant dans le temps et finiraient de congestionner le jeu qui n'a pas besoin de ça.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre le culte absolu que certains louent au match nul. Certes un match nul n'est pas une défaite, mais ce n'est pas non plus une victoire. Personnellement je préfère perdre dans un beau combat que d'obtenir un nul dans un combat sans intérêt.

Il y'a très peu, SushiMaker a rappelé que le jeu favorisait depuis son début l'attaque au détriment de la défense. Je considère donc que le patch en question n'est que le rappel aux sources du jeu tel qu'il était pensé dès le commencement.

Donc, tout comme je ne cherchais pas a me foutre de ta tête dans ton appel à la pétition (j'espère que c'est bien toi), je ne cherche pas non plus à me payer ta tête ici (la couche culotte de l’impénétrabilité était juste une métaphore et rien de plus).

Je voudrais aussi ajouter que beaucoup de joueurs se font avoir par le système pour des millions de pdp tous les jours car les stats qu'ils reçoivent par le système lors d'un up sont toujours ou presque les plus basses ! Et arrivé a un certain stade c'est des millions tous les deux lvls ! Et cela ne choque personne !!! On me dit que cela fait partie des aléas du jeu ... foutaises ! C'est comme les drops tout est fait pour que les autres droppent des objets de fous et pas vous ! Vous vous devez vous contenter au mieux de la légendaire parfaite matraque ...
Arghhh... Je crois que l'inquisition vient de péter une durite !

Cordialement

PS : J'espère que je ne vais pas me prendre un carton par Yly

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

21

28. 06. 2014, 15:02

Citation

3) et la dernière goute, les évaluations truquées des LP short et pantalon nuit, avec multiples interventions suspectes de la part de certains habituées des évaluation truquées, avec la modération qui prends leurs défense en ferment des topics...
Et ça, ça fait parti du système et des aléas du jeu aussi ?
UT2 : Yan Fanel

22

30. 06. 2014, 08:08

ca a été pris en compte également car une évaluation a été ouverte sur les 4 supports (kilt/jupe/pantalon/short) et ca fait effectivement partie du système car comme dans tous les systèmes il y a des fraudeurs et autres profiteurs :)
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (30.06.2014, 08:13)


23

30. 06. 2014, 14:07

Toujours dommage de voir un joueur partir

après je me suis déjà exprimé sur ce "type" de sujet

Les MAJ je part du principe que c'est une intervention divine sur laquelle je n'ai aucune intervention
certaines me rendent bien service
d'autre me font vraiment c****

mais dans les 2 cas je fais avec

j’espère que tu surmontera celle ci et que tu continuera avec nous

© Sayaka

24

30. 06. 2014, 15:35

Citation

3) et la dernière goute, les évaluations truquées des LP short et pantalon nuit, avec multiples interventions suspectes de la part de certains habituées des évaluation truquées, avec la modération qui prends leurs défense en ferment des topics...
Et ça, ça fait parti du système et des aléas du jeu aussi ?


bjr,

Le point commun est qu'il faut jouer sans regarder sont porte monaie ,chercher a tirer sa couverture sa gagne rien non plus..

Des yoyo des prix y en aurras toujours et sourtous pour tous le monde ,ont perd ont gagne ,il faut pas chercher plus loin car le systeme d'evaluations permetras jamais de satisfaires tous le monde et cela est impossible .

J'ais jeter 1 oeil aux 4 liens des nuits .

Sur les 4 liens il y a 5/6 evaluateurs a chaque fois,et seulement 1 seul cas de figure ou l'ont vois 1 meme speudo evaluer sur 2 evaluations .

Autrement dis sans ce speudo qui est commun a 2 evaluations,alors sur les 4 liens il y a pas 1 seul evaluateur commun.

A partir de la quand ont a des evaluateurs differents ont a des points de vu differents et avec sa les prix le sont aussi .

bon jeux .
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (30.06.2014, 15:52)


25

30. 06. 2014, 17:39

Le cas mentionné n'est qu'un exemple parmi d'autres. Le sujet est à la mode ces temps-ci, sur différents serveurs.

Si je fraude dans le métro et que je suis pris, je paye une amende.

Jusqu'à ce jour, il n'y a aucune sanction pour des manipulations d'évaluation, même les plus évidentes et/ou récurrentes (car personnellement, je considère que la récurrence devrait rendre la chose évidente, mais visiblement, je suis le seul à penser ainsi).

Actuellement, avec quelques amis, il est possible de gagner quelques millions de pdp en fraudant les évaluations de manière plus ou moins discrète.

Les modérateurs surveillent davantage ce qui se passe désormais, c'est un fait.

Mais il n'empêche que des différences significatives ont été crée via ce système dans le passé. Sur un jeu qui exige un investissement qui se compte "en années", ces différences pèsent dans la balance et faussent le jeu.

Et en l'absence de sanction dissuasive, cela se produira encore à l'avenir.


La plupart des joueurs acceptent cependant de jouer à un jeu truqué et faussé. Certains, écœurés de voir la triche, finissent tout simplement par arrêter de jouer. C'est probable que j'en fasse parti. C'est pour cela que je me suis senti de poster ici car j'ai un ressentiment fort similaire à celui de DECEBAL.

Si je fraude dans le métro, que je croise un contrôleur et que le contrôleur me dit "c'est bon pour cette fois mais attention à la prochaine" et que cela se reproduit plus tard, il y a de bonnes chances que je tente de nouveau de frauder dans le métro. C'est pas plus compliqué que ça.

Et en tant que contrôleur, je prendrais mes responsabilités devant les résultats de mes choix plutôt qu'essayer de rentrer à l'école du rire.
UT2 : Yan Fanel

26

01. 07. 2014, 09:34

j'aime ces comparaisons IRL :)
pour le métro, pour reprendre ton exemple, il est facile de prouver la "fraude" car tu dois présenter un justificatif de transport et il y a donc une preuve matérielle.
En ce qui concerne les évaluations sur ce jeu, vas prouver que la personne "fraudeuse/tricheuse/..." l'est réellement.
Comment peux tu prouver que la personne incriminée a délibérément donné une mauvaise évaluation dans le but de "truquer" la moyenne finale?
Comment peux tu prouver avec certitude que les intentions de la personne incriminée tombent sous le coup d'une faute/tentative de triche?

alors oui nous pouvons tous soupçonner untel ou untel, oui nous pouvons tous penser que untel ou untel triche, fraude, abuse du système....mais comment le prouver avec certitude autrement que par des suppositions, des interprétations ou des masturbations intellectuelles?

alors je comprends ta position car je suis le premier à gueuler quand j'ai "l'impression", "le sentiment", qu'il y a eu triche/fraude mais je comprends aussi l'operateur ou les modérateurs quand il s'agit de punir sans infraction caractérisée du règlement....
UT1 ID : 35371


27

02. 07. 2014, 05:01

évales truquées?
bof, je fais partie de ceux qui ont évalué,
la methode modo d'ecarter le + haut et le + bas je trouve, est assez realiste...
apres, je trouve les evales "centrées" de 5 a 7 millions assez justes,
pour un item jamais vu a la vente, dont la demande serait enorme. (s'il etait mis en vente!)

il ya qd meme un faussé entre une matraque demo 100K et une epée 1000K
un collier et un foulard, de meme un pantalon et un short.
celà se reflete dans cette evale, ce n'est pas tout de droper un LP nuit, encore ne faut il pas chopper un kilt composite!
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

28

05. 07. 2014, 05:09



Je voudrais aussi ajouter que beaucoup de joueurs se font avoir par le système pour des millions de pdp tous les jours car les stats qu'ils reçoivent par le système lors d'un up sont toujours ou presque les plus basses ! Et arrivé a un certain stade c'est des millions tous les deux lvls ! Et cela ne choque personne !!! On me dit que cela fait partie des aléas du jeu ... foutaises ! C'est comme les drops tout est fait pour que les autres droppent des objets de fous et pas vous ! Vous vous devez vous contenter au mieux de la légendaire parfaite matraque ...
Arghhh... Je crois que l'inquisition vient de péter une durite !


On peut se faire rembourser aussi? :whistling:
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


29

02. 08. 2014, 16:12




II y'a très peu, SushiMaker a rappelé que le jeu favorisait depuis son debut l attaque au détriment de la défense. Je considère donc que le patch en question n'est que le rappel aux sources du jeu tel qu'il était pensé dès le commencement.



Euh... objection
Si c est le cas, il y a bien comme je le dit un avantage flagrant pour les persos masculins qui ont 3 supports en plus sur lesquels trouver de la reputation
Rendant pas mal de set viable en embu plus facilement pour eux que pour les perso feminin (qui doivent sacrifier un suffixe pour pouvoir attaquer a l araigner\solaire\diamant\titane..etc )

Quid du foulard? Du diamant ?qui ne brille QUE en defense