Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 06. 2014, 21:44

absurdité des évaluations

bonsoir


j'ai découvert ceci

Légendaire Parfait Short De La Nuit [23/06/14 - 6 375 000 pdp - Esotrix]

alors que la dernière donné

Légendaire Parfait Short De La Nuit [10/09/2012 - 3 785 714 pdp - Playmobil]

l'objet aurait presque doublé de prix, je trouve cela plus qu'absurde et abusé
certes il y a presque deux ans d'écarts mais il ne faut pas déconner

ici

Légendaire Parfait Pantalon De La Nuit [25/03/13 - 2 183 333 pdp - Zora]

et ici

Légendaire Parfait Pantalon De La Nuit [12/02/14 (6mois)- 2 560 000 pdp - Big Brother]

le même objet pourtant son prix n'a pas doublé

serait il possible que l'évaluation soit refaite avec de réelle argumentaire et sous contrôle du smodo AGON?

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Valf" (23.06.2014, 22:05)


Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

2

23. 06. 2014, 22:14

Bonsoir,

Je rejoins Valfadir dans cette démarche.

L'item intéresse tout le serveur, c'est indéniable, mais une telle différence de pdp pour 5 d'agi c'est colossal.

Je pense que si une évaluation aussi colossale a été faite pour le LP short, le LP pantalon mériterait de voir son évaluation remise à jour, vu que la demande augmente sans cesse pour tout item supérieur au parfait short de la nuit (le gros bas agi le plus courant d'UT1, commençant légèrement à se dévaluer).

Pour une équité parfaite, je propose au staff d'accepter une nouvelle évaluation du LP pantalon de la nuit, afin de comprendre la logique pour passer à un prix aussi élevé sur le LP short de la nuit.

Les évaluations citées par Valfadir sont vieilles pour les premières de chacun de ces items, mais même si je pense que le LP short de la nuit a prix de la valeur, je reste indéniablement convaincu que le LP pantalon de la nuit a grimpé en valeur et dépasse les 3M500 de pdp.

Merci de m'avoir lu, et le bonjour aux copains du staff qui traiteront cette médiation :)
IG : Cookies

Yly D'Canon

Non enregistré

3

24. 06. 2014, 19:29

Bonsoir,

Merci à vous deux pour votre intervention. Je vais faire passer tout ceci en modération et m'engage à vous apporter une réponse d'ici vendredi.

Le sujet reste ouvert, et la discussion aussi. Je vous invite à continuer sur la même lancée respectueuse que nos deux protagonistes.

Ps: Merci Cookies d'avoir apporté au dialogue une piste de résolution qui je le pense pourra être validée rapidement.

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

4

24. 06. 2014, 20:47

Pas de soucis, j'ai une seconde idée pour dépatouiller tout cela si besoin.

Merci pour la réponse rapide, et bon courage au staff pour ce sujet.
IG : Cookies

5

25. 06. 2014, 19:33

L'écart est important mais à ce niveau ça chiffre vite

effectivement ont pourrais invalider les evals en cours,
et faire un topic avec les 2 items et un nombre suffisant d'evals demandés pour avoir matière a réflexion

les 2 items étant (exceptionnellement) dans le même topic, le résultat comparatif de l'eval sera plus fiable
bien sur ce topic serai ouvert a discussion
en durée limitée et sous contrôle modération

© Sayaka

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

6

26. 06. 2014, 00:19

Euh Agon, sors de ma tête s'il te plaît :)

Merci pour cette proposition. Est-ce le staff qui postera la demande d'évaluation, ou à l'un des deux demandeurs ? :)

Merci au staff pour ces réponses rapides et ces propositions !
IG : Cookies

Yly D'Canon

Non enregistré

7

27. 06. 2014, 19:00

Bonsoir,

Et bien voilà donc ce qui va être fait dans 3 ... 2 ... 1 .... MAINTENANT !

User ツ va de ce pas ouvrir un nouveau topic d'évaluation portant sur les 4 supports LP Nuit (Short, Pantalon, Kilt et Jupe). Cette évaluation sera également suivie par Agon et User ツ. Elle comportera autant d'évaluation que nécessaire et le dialogue, débat, échanges seront autorisés et même encouragés (n'en n'oublions pas le respect et la bienséance).

Il a été reconnu que l'une des erreurs commises a été de reconduire d'emblée l'évaluation du LP pantalon de la Nuit. De façon a éviter à l'avenir ce genre de problème il a été proposé de mettre en évaluation "tout support" les items le nécessitant (Nuit, Vitesse...). Ceci n'est pas une règle, ni une obligation mais nous encourageons grandement les futurs demandeurs d'éval de ce genre à MP les modo E de leur serveur (ou un S modo ou un modo G) pour demander cette évaluation "Tout support".

En espérant avoir apporté ce que vous attendiez de cette médiation je vous souhaite bon jeu .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yly D'Canon" (27.06.2014, 19:21)


8

29. 06. 2014, 14:14

L'écart est important mais à ce niveau ça chiffre vite

effectivement ont pourrais invalider les evals en cours,
et faire un topic avec les 2 items et un nombre suffisant d'evals demandés pour avoir matière a réflexion

les 2 items étant (exceptionnellement) dans le même topic, le résultat comparatif de l'eval sera plus fiable
bien sur ce topic serai ouvert a discussion
en durée limitée et sous contrôle modération
merci Agon

9

29. 06. 2014, 15:04

salut ^^

pour ma part, et désolé d'avance pour la demande, mais je me demande si on ne devrait pas faire pareil pour les LP préco?

Légendaire Parfait Casque Chic De La Précognition [25/06/14 - 1 000 000 pdp - Esotrix]
Légendaire parfait casque militaire de la précognition [23/06/14 - 1 050 000 pdp - Esotrix]
Legendaire Parfait Chapeau De la precognition [06/06/14 - 970 000 pdp - A.AlBoulet]
Légendaire Parfaite Cagoule Endurcie De La Précognition [04/06/14 - 1 033 334 pdp - A.AlBoulet]

principalement, je trouve que la lp cagoule est curieusement évaluée, les autres aussi en comparaison, et cela pourrait fausser les futures évals, ou l'inverse...

10

29. 06. 2014, 22:17

Pour moi les évals des lp préco sont à peu près correctes, encore que le prix baisse en ce moment. Concernant la cagoule, l'apport de réputation explique son prix. Le casque chic est peut-être un peu sur-évalué.
Légendaire Parfait Chapeau De La Précognition 0 - néant - (900 000) 2014-06-28 09:50:47
Légendaire Parfaite Cagoule De La Précognition 0 - néant - (1 000 000) 2014-06-2718:11:09
Légendaire Parfait Chapeau De La Précognition 0 - néant - (930 000) 2014-06-26 10:13:13
Légendaire Parfait Chapeau De La Précognition 0 - néant - (950 000) 2014-06-24 07:08:44
Légendaire Parfait Chapeau De La Précognition 0 - néant - (950 000) 2014-06-19 06:24:29
Légendaire Parfait Chapeau De La Précognition 0 - néant - (970 000) 2014-06-17 21:11:10
Légendaire Parfait Chapeau De La Précognition 0 - néant - (1 000 000) 2014-06-16 12:54:02
Légendaire Parfaite Cagoule De La Précognition 0 - néant - (1 500 000) 2014-06-09 20:22:07
Légendaire Parfaite Casquette De La Précognition 1 750 000 2014-06-03 18:24:08
Légendaire Parfaite Cagoule De La Précognition 1 1 000 000 2014-06-03 06:30:13
Mes recherches !

11

29. 06. 2014, 22:36

je parlais plutôt de la différence entre la lp cagoule endurcie et le lp militaire.

l'un a un peu plus de de def, mais l'autre donne de la rep, avec une def sympa quand même... le militaire est quand même évalué plus cher.. sur quoi se baser pour les futures évaluations?

12

30. 06. 2014, 15:11

Sur les deux. Les évaluations ne sont pas une science exacte. L'idée, c'est que l'ensemble doit être globalement cohérent ; mais on ne peut pas être extrêmement précis non plus. Par exemple, si la cagoule était à 800k et le casque militaire à 1M, alors il y aurait un soucis ; mais en l'occurrence, certains peuvent préférer le casque militaire, qui sera mieux en def. Objectivement, on ne peut pas affirmer que l'un est meilleur que l'autre vu qu'ils ont des stats différentes. On peut seulement supposer que leurs prix seront très proches. Comme c'est le cas, il n'y a aucune raison d'invalider les évaluations.

Sinon, toujours pas d'évaluateurs pour ce topic : Légendaire Parfait Nuit - [Jupe | Kilt | Pantalon | Short - 0/X]. Nous sommes à votre écoute, nous vous proposons une amélioration ; maintenant, c'est à vous de participer.
Mes recherches !

Yly D'Canon

Non enregistré

13

03. 07. 2014, 10:33

Bonjour à tous,

Merci Esotrix pour ton explication. PurePowerPlant puis-je considérer que les réponses données vous ont satisfait sur le point que vous avez soulevé ?

Et tous n'oubliez pas d'aller évaluer ici !

14

03. 07. 2014, 22:45

Yly, pas vraiment, à si peu de temps d'écart, les prix ne concordent pas selon moi.. entre rep et peu de def, même si la valeur est toute relative, le bonus reste très différent..

enfin bref, c'est du passé ^^ merci pour les réponses :)

15

09. 07. 2014, 00:47

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89valuation

Le souci pour moi des évaluations vient avant tout du craquage de slip. A se demander si certains ont déjà dropé dans leur vie quand on voit les prix de taré qu'ils mettent pour tout et n'importe quoi. A croire que c'est celui qui tapera l'éval la plus haute qui aura raison. Genre "c'est moi qui aie la plus grosse".

Et vu que certains "évaluateurs" soit disant chevronné ... On commencé a balancé des évaluations seulement 3 jours après leur arrivé ici (rappel que je suis le plus ancien .... ). Et que le justificatif aujourd'hui pour dire qu'ils savent ce qu'ils font.... C'est leur expérience .... (super, parce que tu flood la section éval... T'es forcément meilleurs que tout le monde.... ^^ ).

Que quand on essaie de voir pourquoi des évals aussi sur dimensionné.... les arguments sont "parce que .... C'est ainsi".... Sans aucune réflexion sur la dynamique de jeu que cela impose de faire des évals pareils.... Claire que "ca doit couter chers ..... Parce que ca doit couter chers"..... Est clairement un argument terrible quand on voit la difficulté de motivé des nouveaux joueurs a s'accrocher pour être compétitif .... Et ne pas rester simplement pour jouer la chaire a canon.

Que lorsqu'on regarde le nombre d'éval faite a partir d'ancien post du forum..... Sans le moindre égard pour les échanges via les enchères. Qui représente quand même une bonne partie du commerce (faudrait les chiffres exactes, mais ca seul l'opérateur peut répondre). Alors que la vente aux enchères est celle qui touche le plus grand nombre de joueur..... Et donc logiquement normalement la plus représentative de qui peut mettre quoi pour tel ou tel item. Mais on s'en fout..... Ca vaut rien.... on vend tout en intra clan maintenant ....

Claire que a mon avis .... Y a beaucoup de question a se posé sur les évals.

Bêtement, je n'aie vu personne dire qu'éventuellement ce n'était pas le prix du pantalon qui était juste .... Et celui du short qui était trop haut..... Non.... Faut remonter le prix du pantalon .... ^^
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

16

09. 07. 2014, 09:30

J'pense être un droppeur et si on me propose un lp short de la nuit pour 20M, j'achète. Pourquoi ? Parce que je peux avoir les pdp pour l'acheter, que je serais gagnant et que je n'en ai plus rien à faire de mes pdp.
Je le dis en ayant un p short nuit, mais même si j'avais un lp pantalon nuit je craquerais 20M pour le short. D'un côté je vend le pantalon, de l'autre je gagne 5 points d'agilité alors que monter un pt d'agi me couterait 7M et les 5 pts d'agi 54M.
Ce n'est pas parce que je suis prêt à l'acheter à ce prix que l'item les vaut en évaluation mais les items de ce calibre n'ont pas non plus à être dévalué.

Sur un item aussi rare et dont la probabilité d'avoir mieux est infime, il faut bien comprendre qu'il y a des gens qui ont des pdp et ne savent plus où les dépenser. Pour le moment il y a peu de monde qui a amassé suffisamment de pdp pour en arriver là mais il y en a.


Pour les items courant et facilement améliorable (genre lp matraque démo), maintenir leurs prix quand on voit que ça se casse la gueule en enchère, c'est absurde, mais il ne faut pas tout mettre dans le même panier comme tu le laisserais entendre.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

17

09. 07. 2014, 11:10

J'pense être un droppeur et si on me propose un lp short de la nuit pour 20M, j'achète. Pourquoi ? Parce que je peux avoir les pdp pour l'acheter, que je serais gagnant et que je n'en ai plus rien à faire de mes pdp.
Je le dis en ayant un p short nuit, mais même si j'avais un lp pantalon nuit je craquerais 20M pour le short. D'un côté je vend le pantalon, de l'autre je gagne 5 points d'agilité alors que monter un pt d'agi me couterait 7M et les 5 pts d'agi 54M.
Ce n'est pas parce que je suis prêt à l'acheter à ce prix que l'item les vaut en évaluation mais les items de ce calibre n'ont pas non plus à être dévalué.

Sur un item aussi rare et dont la probabilité d'avoir mieux est infime, il faut bien comprendre qu'il y a des gens qui ont des pdp et ne savent plus où les dépenser. Pour le moment il y a peu de monde qui a amassé suffisamment de pdp pour en arriver là mais il y en a.


Pour les items courant et facilement améliorable (genre lp matraque démo), maintenir leurs prix quand on voit que ça se casse la gueule en enchère, c'est absurde, mais il ne faut pas tout mettre dans le même panier comme tu le laisserais entendre.


Je reprends..... Les items de ce calibre n'ont pas à être dévalué.

Hors..... Y en a de plus en plus. C'est donc de moins en moins rares.

Des joueurs pouvant aligner comme ca 20 millions, ca cours pas les rues. Navré de dire cela, mais faut rester un brin réaliste.

Même un joueur comme moi ..... Même a seulement 10 millions.... le LP short de la nuit, je le prends pas. Simplement parce que en tapant ces 10 millions dans mes stats j'aurais plus de bonus qu'en changeant mon parfait contre celui la. (Et je pense pas être mauvais niveau stats). Et des joueurs comme ca représente la majorité des joueurs.

Déjà quand on regarde le nombre de petits joueurs faisant le forcing pour remontrer au classement pour intéresser les top clan...... Qui drop pas grand chose...... Vous vous attendez sérieusement a ce qu'il claque 20 millions comme ca alors qu'ils ont du mal a faire 200K pdp sur une semaine.

On peut aller n'importe ou..... mais quand il y a de plus en plus de marchandise, et de moins en moins de potentielle acheteur..... Les prix doivent baissé.

Il faut pas oublié que il y a des une limite dans les items..... Pas pour rien qu'on parle d'item "end game"..... Il y a donc une fin.... Qu'il faut assumer et préparer. Parce que aller dire a un mec qui doit garder ses items ...... Simplement parce que des items comme ca, ca doit pas être dévalué ..... Navré ...... Mais un joueur ayant une armurerie relativement bien faite...... Ca le saoul vite. Il peut plus vendre ..... Finit..... Basta. Il a plus qu'a delete ou faire que des expé.... génial.... Super motivant comme jeu.

Quand y aura 500 LP short de la nuit sur le serveur.... Quoi? On le ferra encore payer a 30 40 .... 50 millions? simplement "parce que"..... Parce que la c'est ca l'argument.

Et contrairement ce que tu prétends, je ne parle pas des items courant comme les LP démo. Mais d'items presque aussi rare .... Je peux prendre l'exemple du LP kilt du serpent .... évalué a 800K pdp..... C'est parti au final après avoir du faire réduction sur réduction a 400k pdp. Rare aussi.... Possibilité de trouver mieux .... Tout aussi infime .....

Mais quand on regarde concrètement les choses.... Combien de personnes peuvent mettre autant dans ce genre d'item sans se mettre une balle dans le pied..... Pas grand monde.

Et quand on regarde les arguments ..... C'est " si j'en avais besoin (mais ce n'est pas le cas, je me sers du tos ac qui est mieux).... Et que j'avais les pdp (parce que la je suis fauché ...) Je payerais autant". Donc le mec en a pas besoin, n'a même pas les moyens de mettre ca ...... mais tape une éval quand même. o_O
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

18

09. 07. 2014, 12:34

Le LP short nuit s'adresse pas à des joueurs qui sont en train de monter dans le classement. De ton côté 10M tu le prend pas mais tu tes pdp viennent uniquement des drops. Il y a des joueurs qui ont des stats bien meilleures que les tiennes, pas forcément au même niveau mais ici ça m'intéresse pas, qui gagne 20 fois plus d'expérience par semaines et qui ont autant de chance de drop que toi.
Calcule la différence de pdp, elle est énorme. Surtout que pour eux, ça leur permettrait de gagner encore plus de pdp d'avoir cet item, toi non.

Un LP serpent, c'est pas la même. Son apport en pdp est fixé par les taux de drop, il y a un prix planché à partir duquel ça devient de l'arnaque de l'acheter et selon la demande et leurs moyens, il faut s'écarter du prix planché.
De plus, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il y a difficilement mieux que du LP serpent. C'est rare, et même plus que d'avoir du "de la nuit", mais tu prends lp casque runique, p t-shirt runique, p kilt runique, t'as plus de points de chance et un nombre de stats qui doit être similaire. Au pire tu va sur du p short runique. C'est un stuff concurrent au LP serpent, sans compter qu'il y a un meilleur stuff en ac donc non, il y a beaucoup de moyen de faire mieux, c'est pas du tout la même que pour un lp short nuit.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

19

09. 07. 2014, 15:05

Le LP short nuit s'adresse pas à des joueurs qui sont en train de monter dans le classement. De ton côté 10M tu le prend pas mais tu tes pdp viennent uniquement des drops. Il y a des joueurs qui ont des stats bien meilleures que les tiennes, pas forcément au même niveau mais ici ça m'intéresse pas, qui gagne 20 fois plus d'expérience par semaines et qui ont autant de chance de drop que toi.
Calcule la différence de pdp, elle est énorme. Surtout que pour eux, ça leur permettrait de gagner encore plus de pdp d'avoir cet item, toi non.

Un LP serpent, c'est pas la même. Son apport en pdp est fixé par les taux de drop, il y a un prix planché à partir duquel ça devient de l'arnaque de l'acheter et selon la demande et leurs moyens, il faut s'écarter du prix planché.
De plus, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il y a difficilement mieux que du LP serpent. C'est rare, et même plus que d'avoir du "de la nuit", mais tu prends lp casque runique, p t-shirt runique, p kilt runique, t'as plus de points de chance et un nombre de stats qui doit être similaire. Au pire tu va sur du p short runique. C'est un stuff concurrent au LP serpent, sans compter qu'il y a un meilleur stuff en ac donc non, il y a beaucoup de moyen de faire mieux, c'est pas du tout la même que pour un lp short nuit.


Dropper autant que moi..... A bon..... Comment tu sais ce que je drop?

De plus, si cela ne s'adresse pas a ceux qui veulent monter au classement .... A qui cela s'adresse? Ceux qui ont déjà? Ceux qui comme moi en on rien a secouer du classement?
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

20

09. 07. 2014, 17:17

Citation

Comment tu sais ce que je drop?
J'ai dis que je le savais ?

Citation

De plus, si cela ne s'adresse pas a ceux qui veulent monter au classement .... A qui cela s'adresse?
J'ai dis qu'un LP serpent ne s'adresse pas à ceux qui veulent monter au classement ?
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

21

09. 07. 2014, 18:26

Le LP short nuit s'adresse pas à des joueurs qui sont en train de monter dans le classement. De ton côté 10M tu le prend pas mais tu tes pdp viennent uniquement des drops. Il y a des joueurs qui ont des stats bien meilleures que les tiennes, pas forcément au même niveau mais ici ça m'intéresse pas, qui gagne 20 fois plus d'expérience par semaines et qui ont autant de chance de drop que toi.
Calcule la différence de pdp, elle est énorme. Surtout que pour eux, ça leur permettrait de gagner encore plus de pdp d'avoir cet item, toi non.

Un LP serpent, c'est pas la même. Son apport en pdp est fixé par les taux de drop, il y a un prix planché à partir duquel ça devient de l'arnaque de l'acheter et selon la demande et leurs moyens, il faut s'écarter du prix planché.
De plus, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il y a difficilement mieux que du LP serpent. C'est rare, et même plus que d'avoir du "de la nuit", mais tu prends lp casque runique, p t-shirt runique, p kilt runique, t'as plus de points de chance et un nombre de stats qui doit être similaire. Au pire tu va sur du p short runique. C'est un stuff concurrent au LP serpent, sans compter qu'il y a un meilleur stuff en ac donc non, il y a beaucoup de moyen de faire mieux, c'est pas du tout la même que pour un lp short nuit.


Donc je repose les deux questions....

1) Que sais tu de mes drops??? ..... Pour juger ou dire que d'autre ont autant de chance que moi la dedans.

2) Si le LP short de la nuit ne s'adresse pas a quelqu'un qui veut monter au classement? A qui cela s'adresse t il? Ceux qui sont au top du classement et en on déjà un.... Ou ceux qui en ont rien a foutre du classement comme moi et qui se la joue tranquille?
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hillen" (09.07.2014, 18:30)


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

22

09. 07. 2014, 22:53

Bon, je vais éviter de répéter moi aussi : 1) J'ai dis que je le savais ?

1) Je te recommande de relire la deuxième partie que tu as mis en jaune. Je parle de joueur qui ont des chance de drop similaire à ta chance de drop. Je ne parle pas de tes drops. La chance de drop est déterminée par 8 formules.

2) Pardon, j'avais mal compris sur le coup. Il s'adresse à ceux qui sont au top et qui n'ont pas aussi bien ou mieux et il y en a un paquet.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

23

10. 07. 2014, 01:26

Bon, je vais éviter de répéter moi aussi : 1) J'ai dis que je le savais ?

1) Je te recommande de relire la deuxième partie que tu as mis en jaune. Je parle de joueur qui ont des chance de drop similaire à ta chance de drop. Je ne parle pas de tes drops. La chance de drop est déterminée par 8 formules.

2) Pardon, j'avais mal compris sur le coup. Il s'adresse à ceux qui sont au top et qui n'ont pas aussi bien ou mieux et il y en a un paquet.


1) J'ai parfaitement lu, comprit .... Et assimilé. Par contre, j'aimerais que tu explique comment tu peux estimer "ma chance de drop" ... Que se soit avec 8 ... 10 .... 120 formules.... Sans connaitre ce que je drope effectivement..... Et de venir dire que d'autres ont des chances similaires de drop à la mienne. Mais qu'en plus... eux font 20 fois plus de pts que moi par semaine.

2) Oui, je te concède qu'il y a un paquet de joueur dans le top qui ont pas de LP nuit.... Que se soit en short, pantalon ou même en jupe. Mais la question que personne se pose.... C'est sur ce paquet de joueur qui en ont pas.... Y en a réellement combien qui ont 10 millions pdp sous la main comme ca? Parce que les rares joueurs que je connais qui ont les moyens réelle de mettre autant..... En général ils ont déjà.... Je vais même pas aller chercher loin, passer en LP short de la nuit ne me ferait gagner que 4 en agi..... (bah oui désolé le parfait short tigre de la nuit..... C'est bien foutu)... Avec 61 de base en agi.... Aller claquer 7 millions dans un LP short de la nuit.... Je gagne nettement plus en tapant cela directement dans mes stats.

Donc pour résumé.... Y en a pas tant que ca qui ont plus que moi dans leur stats.... Y en a pas tant que ca qui se promène avec un short comme le mien .... Y en a pas tant que ca qui ont les moyens de mettre autant de pdp sur un item. Sinon je crois qu'on envierait pas autant ce que je fais comme perso.... Et vu les dégâts que je fais en expé ou sur les RDC.... Y en a pas tant que ca qui arrivent a suivre.... Et ce avec 10 voir 20 lvl de plus.

Hors si ce n'est pas rentable pour moi.... Qui aie largement les moyens de ..... Comment cela pourrait être rentable pour quelqu'un d'autre de l'acheter .... Ce alors qu'ils ont pas forcément autant de stats que moi, pas autant de tos que moi..... Et pas forcément autant de fond en réserve ou a dispo.

Je sais qu'un paquet serait clairement ravis de drop ca, que cela serait super sur un tas de perso ..... Mais l'acheter ..... C'est pas la même histoire.

C'est comme comparer un mec qui hérite d'une villa..... Et le "pauvre" artisan ou ouvrier qui doit se la payer pour pas avoir l'air d'un con vis à vis de ses enfants qui vont tous dans la même école ..... Ce n'est pas du tout la même approche ....
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

24

10. 07. 2014, 11:35

1) Ce que tu drop est de le pratique. La chance de drop est théorique, il suffit que les divers paramètres entrant en compte dans les formules soient similaires pour que deux personnes aient des chances de drop similaires.

2) Pas besoin d'avoir 10M cash sous la main. Il y a moyen de faire des ventes longues durées + un prêt de pdp de 3 mois. Au total ça laisse 6 mois maxi pour acheter un item. Donc 385k pdp par semaine est suffisant pour l'acheter, sans compter les pdp que la personne a déjà, les drops ou encore la vente de l'item qu'elle utilise actuellement.

Concernant le prix comparé à tes stats. Oui, pour toi ce n'est pas rentable si tu le regarde comme ça et si tu montais au classement et avais de meilleures stats notamment en agilité, tu pourrais te dire que c'est tout de même un bon investissement pour dans quelques mois mais à une allure d'éco-level, non, c'est inutile.
Sauf que les gros cac n'ont pas 61 d'agilité et ne sont pas éco-level.

"Y en a pas tant que ca qui ont plus que moi dans leur stats...." Really ? Il n'y a pas tous les cac du top 50 qui ont plus d'agi que toi, à quelques exceptions près ? Car bon, des cac lvl 99+ qui ont maxi 61 d'agilité, ça me parait compliqué à trouver.

"Y en a pas tant que ca qui se promène avec un short comme le mien" Donc ils ont encore plus d'agi à aller récupérer.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

25

10. 07. 2014, 13:48

Donc 385k pdp par semaine..... Pendant 6 mois..... ok... Joli calcule. Donc sur un mois ca ferait 1732,5 (en multipliant 385K pdp par 4,5)

Mais regardons la toolbox.....

Nombre de joueurs dans les clans ayant cette moyenne lors du dernier mois.

666 ===> 0 joueurs (le max 1526)
T.T ===> 1 seul joueurs (max 1789)
-AAA- ===> 0 seul joueurs (max 1460)
PFH ===> 2 joueurs (max 1852)
TLH ===> 0 joueurs (max 1481)
DeuS ===> 0 joueurs (max 1404)
ADV ===> 0 joueurs (max 807)

Ce qui veut dire que si on table sur ton calcul et ton raisonnement, seul 3 joueurs la ont réellement les moyens de payer ca sur le serveur sans se tirer une balle dans le pied.

Et encore, je n'aie pas attaqué sur la moyenne ...... Qui serait nettement plus trash..... Même en ne prenant que les actifs. Si tu veux je peux calculer ca et faire aussi les espionnages pour voir combien dans le top 50 sont effectivement mieux loti que moi en stats.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hillen" (10.07.2014, 15:28)


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

26

10. 07. 2014, 15:29

sans compter les pdp que la personne a déjà, les drops ou encore la vente de l'item qu'elle utilise actuellement.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

27

13. 07. 2014, 23:12

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1…dit?usp=sharing

Sont ou la les gros lourds avec des stats si terrible que j'en serais dégouté ? Qui ont un tos qui coute assez chers pour revendre .....

Et te tracas pas, je vais terminer le top 50 ..... Le temps d'aller manger.... les espionnages sont déjà fait.... reste a mettre en page. La t'as déjà le top 20 dans l'ordre.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


28

14. 07. 2014, 02:11



1) Que sais tu de mes drops??? ..... Pour juger ou dire que d'autre ont autant de chance que moi la dedans.




Bjr

y a quand meme des indices sur les objets que peux faire un joueurs.


valeurs a + de 500 k.

sortie
Vente IG (VI) [intra-clan] Légendaire parfait arc de la réaction-710k200
Vente IG (VI) [intra-clan] Légendaire parfait arc de la réaction-710k200

rentrer
Vente aux enchères (IG) Légendaire Parfait Kilt Du Serpent> 400k >
Vente aux enchères (IG) Légendaire Parfait Kilt Du Serpent> 400k >

rentrer 446 k
achat lp chev faucon contre lb anneau faucon lp anneau chance plus complement en pdps le tout avec réduc clanique
Achat IG (VI) achat lp chev faucon contre lb anneau faucon lp anneau chance plus complement en pdps le tout avec réduc clanique

rentrer 1005 k
Légendaire Parfaite Veste Dominatrice De L`Orchidée 1000K pdp (IC)
Vente IG (VI) Légendaire Parfaite Veste Dominatrice De L`Orchidée 1000K pdp (IC)

sortie 1350 k
Légendaire Parfait Collier Faucon De La Justesse - 1 350 000 pdp
Achat IG à crédit Légendaire Parfait Collier Faucon De La Justesse - 1 350 000 pdp

entrer 379 k
Légendaire Pantalon Runique Des Incas 379 667 pdp (IC)
Vente IG (VI) Légendaire Pantalon Runique Des Incas 379 667 pdp (IC)

entrer 971 k
Légendaire Parfaite Arbalète Des Dryades 971500 pdp (IC)
Vente IG (VI) Légendaire Parfaite Arbalète Des Dryades 971500 pdp (IC)

sortie 335 k
Légendaire Parfait Bracelet Araignée 335k
Vente IG (VI) Légendaire Parfait Bracelet Araignée 335k

sortie 1 194 k
Légendaire Parfait Collier Araignée De La Justesse 1 194 833 pdp -IC- (A crédit)
Vente IG (VI) Légendaire Parfait Collier Araignée De La Justesse 1 194 833 pdp -IC- (A crédit)

rentrer
Achat IG (VI) Légendaire Bon T-shirt Elfe De L`Orchidée // 1 035 000 pdp
Achat IG (VI) Légendaire Bon T-shirt Elfe De L`Orchidée // 1 035 000 pdp // -10%.

rentrer 1.683 k
Vente IG (VI) LP chevalière titane de la lévitation 1 million 683 334 pdp (vente IC).
Vente IG (VI) LP chevalière titane de la lévitation 1 million 683 334 pdp (vente IC). [ A régulariser ]

En sortie = 3589 k
En entrer = 5919 k

positif = 2330 k .

-----------

Dans les demandes d'evales a moins de 500 k.

Légendaire Parfait Collier De L`Art [02/12/2013 - 140 000 pdp - Big Brother]
Légendaire Parfait Collier De L`Art [02/12/2013 - 140 000 pdp - Big Brother]

Légendaire Bon T-shirt Runique Du Voleur [11/11/13 - 366 667 pdp - Big Brother]
Légendaire Bon T-shirt Runique Du Voleur [11/11/13 - 366 667 pdp - Big Brother]

Légendaire Parfaite Chevalière Araignée [08/11/13 - 433 333 pdp - Big Brother]
Légendaire Parfaite Chevalière Araignée [08/11/13 - 433 333 pdp - Big Brother]

140 000 + 366 667 + 433 333 = 940 000



-

Ont peux meme pousser plus loin ,a combien il te resteras ou manqueras en pdp si t'on objectif est de tous lisser a 61 pour le up 84,afin de determiner t'on pouvoir d'achat acumuler depuis 8 mois.


la tool box.
Hillen 261 -1 2632 94
la tool box ,donne quelque indication.
hillen a 2632 points et progression de 94.000 xp en 1 mois


//
indications trouver ici .
Postez vos stats ici ! =)
Postez vos stats ici ! =)

Hillen est avec 83 level et 2632 a latool box et le up 84 est a 2726 points .
et dans 94000 xp puisque la tool box m'indique que les points de hillen est de 2632 points .
La tool box me dis aussi que ta fait 94 points en 1 mois .








Je vois sur un lien en post tropher qu'il y a 8 mois,toutes les states a 59 en etant level 79 .

Level 79 correpond a 1692 points ,donc je soustrait sa progression 2632 - 1692 = 940 points (soit 940 000 xp)
Entre 79 et aujourd'hui ta bien gagnier 940 000 pdp a travers ta progressions de t'on joueur.

La tool box m'indique aussi que tu perd zero combat ou presque,et globalement les defaites sont si minime que l'ont peut ce dire que tu gagne tous t'es lol journalier a t'on compteur .
Alors si ta la chance de stocker 20 fers par jour a travers t'on pieter si il est bien uper/si t'es attaques te raporte /siege ressource ou rdc /revente d'objets a lol droper ou acheter revendu.
Ben alors 8 mois x 30 jours = 240 jours .Sur une base raisonable de 20 fers ce qui est tres faible car moi meme j'arrive a les metre de coter et je suis 3 eme d'un serveur sans etre echo level donc 1 gros conssomateur de lol et de ouu
240 = 4800 fers .

///
Entrainement level 59 a 60 -> 469.563,une states level 60 a 61 -> 563.476
cumule -> 1 033 039

la valeur pour up 18 states afin de faire 61 partous est de 9 297 351 .

Et ben je peut indiquer ici que ta deja up paire 80 et 82 puisque le lien de t'on coller te montrais a 79.
Dans le pire des cas si les up paire tombe a 6 reprises que sur une states a 59 t'on gain est de 469563 x 6 = 2817378 minimum.

Si tu t'es tapez 1 up paire avec des paires .
Avec au up 80 + 2 d'agilités +1 force et pour t'on up 82 ta fait +1 force et +2 perceptions .
Alors sa signifie ta 6 states primcipales qui veux 3 099 117.

-l'ecart entre 2 up paires poissards et 2 up paires chanceux est 3 099 117 - 2 817 378 = 281 739.
je vais arrondir sur 3 milions .

Donc valeur de 18 states pour up 59 a 61 -> 9 297 351 -
Up 80 et 82 -> 3 milions
Objet déclarer dans la section 500k depuis le level 79 ->reste un positif de 2330 k
Objet en demande d'evale a moins de 500k = 940 000 pdp ,si remise pour la refourgue j'arrondi a 600k.
Experience jouer jusqu'ici 940 000 xp
Reste 94 k jusqu'au level 84
Ferrailes suposons 60 pdp le fers -> 270 k

Totale 7234 k
9297 k - 7234 = 2063 k.

Donc ont peut suposer si il y a pas d'autre deal...que tu doit pas etre loin des 2063 k de retard soit 4 states pour etre lisse a 61 .
Mais enfin sa c'est sans compter les petits vendu qui devrais atteindre en raison de 150-250 k par mois afin d'arriver a couvrir t'on train ,mais tu semble pas etre bien pour avoir un pouvoir d'achat d'un legendaire parfait nuit a acheter et en meme temp up tous a 61 d'ici 4 semaines.


Moi si j'etais vendeur d'un lp xxx du xxx de la vitesse ou autre gros objet a grosse valeur ,de part t'on mode de jeux t'aurras plus de difficulter,je crois que ta pas la possibilité d'aligné vraiment des pdp sans offrir de vrai probleme de rembourssement sans emprunter .
tu peux vendre ,echanger eventuelement aligné les pdp entre un up paire si tu les concerve jusqu'a la fin mais sa representeras jamais le casch comme pourrais avoir un joueur qui rusch et qui garde ces states a 65 depuis 2 ans et qui prefere accumuler les pdp (j'ais mis 65 mais sa pourrais etre des states a 45 si tu prefere c'est juste une caricature)en vu d'un achat a grosse valeur ,de toute facons le ruscheur il peut aussi avoir un jeux differenet d'un echo level et ne pas vouloir metre 1 seul pdp dans son train .



Bon jeux.
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (14.07.2014, 02:16)


29

14. 07. 2014, 02:34

Très joli calcul..... Mais aucune infos sur ce que j'ai déjà sur moi comme items.... Et aucune infos sur ce que je garde comme drop. Donc y a une marge d'erreur plus que relative.

Ici ce que je cherchais a démontrer .... C'est qu'il y en a pas tant que ca qui peuvent aligner autant de cash ainsi .... Et que si on devait regarder d'un peu plus près.... En gros y a 10 15 joueurs sur tout le serveur qui pourrait être intéressé .... Et encore. En tablant large .... Car au prix on sont les évals la.... Franchement c'est quasi pas possible de faire redescendre les items "inférieurs".
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


30

14. 07. 2014, 14:59

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1…dit?usp=sharing

Voila.... Tout le top 50 de fait..... Stat équipé.... Sans équipement.... Total des stats.... Total des stats gagné par lvl up.... Et State rajouté. L'équipement est pas tip top .... Y en a encore au bon short de la nuit et au bon faucon, Parfait préco, Parfait orchidée.

Hors techniquement .... Ce sont eux qui devrait avoir le meilleurs tos et autres.... Et les moyens de mettre les prix avancé pour les évals.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


31

15. 07. 2014, 18:22

Alors.... On va préciser un peu maintenant qu'on a décanté un peu les chiffres que j'ai affiché..... Histoire de pas avancer dans le vides.

Le joueur moyen du top 50 .... Donc le lvl moyen, avec stats moyenne .... Est

Lvl 100

Force 60
Agi 62
Résistance 59
Apparence 57
Charisme 59
Réputation 60
Perception 61
Intelligence 59
Savoir 59

Ce qu'il fait qu'en moyenne.... Il a rajouté 3,75 pts de stats par lvl.

D'ou j'aimerais que vous expliquiez comment pouvez vous dire que cela est rentable avec des évals comme vous faites sur ce genre d'item .... En sachant qu'on doit garder "la moyenne" pour ne pas se retrouver dans la merde après coup..... (Que donc les 7 ou 8 millions de l'achat devront se rajouté au pts ajouté dans les stats sur le lvl pour rester efficace.... Sinon cela ne sert strictement a rien).
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


32

15. 07. 2014, 21:19

Et je vais encore plus loin...... Tableau encore quelque peu amélioré..... Pour définir le temps de jeu.... Et la prise de lvl sur ce temps de jeu.

Je vous serez gré de ne pas demander trop de précision la dessus..... Je sais qu'il y a des inactifs, qu'il y en a qui on prit des vacances et que j'ai calculé sur le nombre de mois de jeu .... J'ai pas été jusqu'à compter les jour.

Si on compte sur 6 mois comme expliqué gentillement plus haut pour payer de tel somme.... Il faut voir combien de lvl le perso prendra durant ce laps de temps..... La moyenne du top 50 est de 1,62lvl/mois.

Si cela continue a cette cadence..... Le joueur qui aura acheté ca passera donc en 6 mois 9,72 lvl

En sachant que par lvl .... Il devra pour continuer a rester dans la moyenne des stats rajouter 3.75 pts de stats par lvl..... Ca fait 36.45 pts de stats a aller chercher.

Ceci sans les lvl up..... Car ce n'est que les stats "bonus" qui sont compté....

Prenons comme référence 60 qui est a peu près la stats moyennes du top 50.... (prenant toutes les stats moyennes et en divisant par 9) .... Donc pour améliorer ca faut 563476 pdp.

Ca fait 563476 X 36 (et ce sans compter les couts des stats qui augmente .... ) ce qui fait 20 285 136 pdp a rajouté au cout de 8 millions (a peu près) du LP short de la nuit. Ceci afin de rester dans la moyenne de progression des stats du top 50.

Arrondissons .... 28 millions a faire en 6 mois.

Ca fait 4, 67 millions a faire par mois.

Ca fait 1 037 037 pdp a faire par semaine.

Ca fait que le mec qui achète ca doit non seulement faire le max de pts .... Qui comme expliqué plus haut.... Y a que 3 - 4 joueurs sur le serveur qui font ca.... Mais en plus il devrait sortir au bas mot un drop a 500K pdp par semaine.

Dans le cas contraire.... Si il en fait pas cela. Il va perdre niveau stats "moyenne" .... Donc l'apport du LP short de la nuit sera réduit ..... Donc autant aller chercher un parfait short de la nuit ..... Et mettre ca dans les stats que cela apporte aussi des résultat en drop.

Car le mec qui ira acheter .... Devra si il fait pas un drop a 500K par semaine pendant 6 mois (même moi j'y arriverais pas). .... Sans rajouter dans ces stats... Dropera de moins en moins Et au final... Se retrouvera comme un con avec son super short a 8 millions.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Hillen" (15.07.2014, 21:53)


33

16. 07. 2014, 19:59

Quoi? Finit? Une fois qu'on sort les chiffres..... Y a plus personne pour sortir des arguments et m'expliquer la rentabilité de ce genre d'achat?
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


zalior

Fugitif des Ténebres

Messages: 23

ID UT1: 108487

ID UT2: 41154

  • Envoyer un message privé

34

17. 07. 2014, 14:02

Voilà de quoi de ridicule



Non mais sérieusement ça s'appelle comment ça!!!

Légendaire Bon Fronteau Runique [16/07/14 - 80 000 pdp - Diego Deza]

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zalior" (17.07.2014, 14:29)


35

17. 07. 2014, 15:02

Ça s'appelle une évaluation où personne ne vient évaluer. Elle est restée ouverte presque 2 semaines, et bien qu'il était écrit "demande opé" en titre (sous-entendu : assez urgent), personne n'est venu donner son avis. Diego a donc été contraint de fermer le topic avec une seule évaluation.

Pour en revenir au problème évoqué par Hillen, il y a eu une réévaluation des LP nuit, et le LP short n'a aucunement été évalué à 20M : Légendaire Parfait Nuit [15/07/14 | Jupe - 1 550 000 pdp | Kilt - 1 928 571 pdp | Pantalon - 2 671 429 pdp | Short - 4 416 667 pdp | Esotrix]. D'ailleurs il correspond à peu près au prix que serait prêt à mettre le joueur lambda du top 50 selon les statistiques.
Mes recherches !

36

17. 07. 2014, 15:58

t restée ouverte presque 2 semaines, et bien qu'il était écrit "demande opé" en titre (sous-entendu : assez urgent), personne n'est venu donner son avis. Diego a donc été contraint de fermer le topic avec une seule évaluation.


Je sais.... Mais mégaboulet partait du principe que si il avait une telle somme sur lui.... Et que les enchères monteraient aussi haut pour cette item.... Il serait près a claquer 20 millions pour cette item.

Le calcul que j'ai exposé était plus pour relativiser les grosses ventes d'items..... Car quand on regarde un peu certaines ventes.... On voit clairement qu'il y a craquage de slip .... Et que de tel mouvement .... Peut vite porté préjudice ne serait ce que que dans le top 50..... Ca que j'ai clairement mis la progression de tout le top 50.... Afin de justement voir.... Si dans quelque mois..... On aura les même chiffres de progressions.... Ou si cela aura changé.... Et a se moment la on pourra déterminé les causses et les solutions plus facilement pour dynamiser le jeu .... Simplement.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


37

25. 07. 2014, 18:47

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89valuation

Le souci pour moi des évaluations vient avant tout du craquage de slip. A se demander si certains ont déjà dropé dans leur vie quand on voit les prix de taré qu'ils mettent pour tout et n'importe quoi. A croire que c'est celui qui tapera l'éval la plus haute qui aura raison. Genre "c'est moi qui aie la plus grosse".

Et vu que certains "évaluateurs" soit disant chevronné ... On commencé a balancé des évaluations seulement 3 jours après leur arrivé ici (rappel que je suis le plus ancien .... ). Et que le justificatif aujourd'hui pour dire qu'ils savent ce qu'ils font.... C'est leur expérience .... (super, parce que tu flood la section éval... T'es forcément meilleurs que tout le monde.... ^^ ).

Que quand on essaie de voir pourquoi des évals aussi sur dimensionné.... les arguments sont "parce que .... C'est ainsi".... Sans aucune réflexion sur la dynamique de jeu que cela impose de faire des évals pareils.... Claire que "ca doit couter chers ..... Parce que ca doit couter chers"..... Est clairement un argument terrible quand on voit la difficulté de motivé des nouveaux joueurs a s'accrocher pour être compétitif .... Et ne pas rester simplement pour jouer la chaire a canon.

Que lorsqu'on regarde le nombre d'éval faite a partir d'ancien post du forum..... Sans le moindre égard pour les échanges via les enchères. Qui représente quand même une bonne partie du commerce (faudrait les chiffres exactes, mais ca seul l'opérateur peut répondre). Alors que la vente aux enchères est celle qui touche le plus grand nombre de joueur..... Et donc logiquement normalement la plus représentative de qui peut mettre quoi pour tel ou tel item. Mais on s'en fout..... Ca vaut rien.... on vend tout en intra clan maintenant ....

Claire que a mon avis .... Y a beaucoup de question a se posé sur les évals.

Bêtement, je n'aie vu personne dire qu'éventuellement ce n'était pas le prix du pantalon qui était juste .... Et celui du short qui était trop haut..... Non.... Faut remonter le prix du pantalon .... ^^




Ce n'est pas parce que je suis prêt à l'acheter à ce prix que l'item les vaut en évaluation

Pour le moment il y a peu de monde qui a amassé suffisamment de pdp pour en arriver là



Bjr



Dans ces termes ,ont vois qu'il evalue pas l'objet .
sa mega valeur prend la pas non plus au pied de la letres d'un point de vu de l'apliquer a cette evaluation la ,elle est la pour montrer que en high level les pdp sa devrais vite monter quand ont y serras nombreux avec des trains montrer dans son exemple .
Il le dis lui meme que sa ne vaut pas cette valeur en evale .


Bon jeux .
ID3484 UT3. Babine Orchidoclaste

Siège Championnat des Serveurs [UT3]

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "pierreafrica52" (25.07.2014, 18:54)


38

11. 08. 2014, 02:51

serait il possible que l'évaluation soit refaite avec de réelle argumentaire et sous contrôle du smodo AGON?


Si un lp panta nuit vaut 4 millions de moins qu un lp short, bah 800k le pdp d'agi en plus, c est pas si monstrueux. Ensuite faut attendre le tigre de la nuit pour peut être monter plus haut, mais les tigres de la vitesse courent pas les rues donc je sais pas, ca ne me choque pas plus que ca cet ecart.

Ah lala de mon temps on mettait un objet en mpi et au moins le vendeur avait la réponse directement et il n'y avait pas cette notion malsaine de ''dette clanique eternelle/tu rentres chez nous tu es a nous''. Maintenant les gens exigent des evals pour faire leurs petites ventes a prix reduits en intra. Le monde va mal XD

39

11. 08. 2014, 18:55

serait il possible que l'évaluation soit refaite avec de réelle argumentaire et sous contrôle du smodo AGON?


Si un lp panta nuit vaut 4 millions de moins qu un lp short, bah 800k le pdp d'agi en plus, c est pas si monstrueux. Ensuite faut attendre le tigre de la nuit pour peut être monter plus haut, mais les tigres de la vitesse courent pas les rues donc je sais pas, ca ne me choque pas plus que ca cet ecart.

Ah lala de mon temps on mettait un objet en mpi et au moins le vendeur avait la réponse directement et il n'y avait pas cette notion malsaine de ''dette clanique eternelle/tu rentres chez nous tu es a nous''. Maintenant les gens exigent des evals pour faire leurs petites ventes a prix reduits en intra. Le monde va mal XD
tiens qui se pointe, seetheus
le même discours, le seul a ne jurer que par les mpis, un pseudo contenant un jeu de mot et comme par hasard peu après le retour d'egon

40

11. 08. 2014, 22:23

Le pire c'est qu on ne s'est nullement concertés. C'est le karma. Mais je conserve mon opinion sur les mpis. C'est réellement le seul moyen de savoir quelle est la valeur financiere réelle d'un objet. Une Lamborghini veyron ou meme une koenigsegg vallent plus d'un million d'euros l'unité je crois. Les gens qui les achetent sont riches et surtout recherchent un objet rare (y a plus de riches que de voitures disponibles) et surtout prestigieux. Il en est de même pour les items sur bloodwars. Les gens vont dépenser des sommes folles pour des objets pas terribles (l'exemple le plus marquant a l'époque était la différence de prix entre le faucon, de bon a parfait) ou au contraire sous évaluer un objet. Les MPI des objets end game permettent de mettre tout le monde a égalité. enfin bref je me repete. De toutes les facons si je reviens officiellement, je ne mettrais plus un pied en eval ni en rubrique de déclaration de plus de 500k^^