Vous n’êtes pas connecté.

41

12. 08. 2014, 23:37

Lamborghini veyron
Ah oui ? Je connaissais qu'en version Bugatti moi la Veyron :thumbsup:

O.



42

13. 08. 2014, 00:11

j en ai tellement dans le garage que j inverse les marques et les modeles

43

13. 08. 2014, 10:37

moi ce que je trouve étrange c'est qu un sujet pareil ne sorte que maintenant

les prix complètement délirant sans réel justification et les variation de prix sans fondement a chaque ré eval il y en a des tonnes

je veux dire je compulse pas souvent les thread de vente mais des qu'on fait une recherche sur un item précis qui a une valeur de plus de 200k des abberations de ce style on en voit pleins

les gens répondent toujours "oué mais le marché évolue"
ok.
mais sans changement au niveau de la mecanique du jeu il n'y a aucune raison que le prix d'un item varie en 3 mois.
quoi l'effet de mode? oui ben le prix reste le meme il y aura juste moins d'acheteur potentiels ce qui en soit est une regulation

quand aux pris delirant...

je suis tout a fait d'accord avec hillen
la plupart balance des prix qu'il ne serait soit pas capable soit pas pret a mettre.

un exemple pour finir

comment expliquer que ça lp morg severe de la peste puisse etre evalué 350 k (il est deja aux encheres d'ailleur, me semblait qu'on avait besoin de 3 evals moi) alors que ben si, hors demoniaque désolé mais il y a mieux

alors que ça LP morg de la peste etait evalué meme pas la moitié

en sachant
-qu'on a bridé les tank
-qu'il n'y a aucune agi ou stats intéressante en sus (que quelque degats)
-que l'évolution du marché tant a faire baisser les prix toujours plus des que c'est pas du end game ??


je ne pointe pas du doigt Eso, apres tout c'est peut etre l'autre eval qui est sous évalué et ce sont les moyennes qui comptent mais la par ex on voit que de mars a aout sont avis est completement different sur la question. (ou alors le préfixe sévère a lui tout seul vaut 200K.. mais j'en doute)

on dira ce qu'on voudra, une eval est de base subjective vu qu'il n'y a pas de prix fixe pour par ex l'apport du suffixe démoniaque a un items précis, .
au final ce qu'on appelle "le marché" ce ne sont que les gout et les couleur de personne a un moment donné.
gouts et couleurs validés ou invalidé par les gout et couleur de la moderation (et la encore ça depends sur quel moderateur on tombe

les modo commerce c'est bien, mais il faudrait qu'il y en ai une partie qui ne s'occupe QUE de faire les liens entre les differentes eval pour coupé court a ce genre de probleme.
meme si on est pas un expert voir un items prendre des pdp sans raison ça se remarque.

ou alors ce que l'ai deja demandé, une liste de prix FIXE officiel qui ne serait revue QUE lors des maj du jeu

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sheol" (13.08.2014, 21:21)


44

14. 08. 2014, 04:23

au final ce qu'on appelle "le marché" ce ne sont que les gout et les couleur de personne a un moment donné.


Je ne suis pas tout a fait d'accord. Tout dépend de ton style de jeu. Personnellement j ai une formation commerciale a la base. J'ai fait de l'eco level et de ce fait mes pdp quasi exclusivement de mes ventes.

Pour faire une bonne vente il faut vendre le bon objet a la bonne personne. Pour se faire il y a deux facons: Soit on fourni a un acheteur l'objet dont il sait qu'il en a besoin et l'un fait du marketing direct, soit l'on fait du publi marketing d'un seul objet a tous les acheteurs potentiel.

Pour se faire c est assez simple:
Pour une vente directe: tu as des potes qui cherchent des items rares. Tu droppes ou trouve un de ces items. Il sera pret a payer cher car l'objet ne sera pas sur le marché et il en voudra l'exclusivité. Surtout que souvent cet objet sort d un clan.
Deuxieme possibilité: Tu droppes un item. Tu le mets en evaluation (publicité) en disant que c'est pour une vente ouverte. L'évaluation a 9 chances sur 10 de ne pas recevoir d'évals ou des foireuses. Par contre tu vas recevoir des mp de futurs clients. Tu te les notes. Ensuite pose une enchere sur le forum avec mpi a + 10% du prix moyen de l'evaluation avec enchere glissante se terminant un soir tranquille de la semaine et en accordant des facilités de paeiment ou en acceptant des items rares a -10% de leur éval (que tu pourras revendre). Et la oh magie, des mecs mettant des evals a 1 million vont monter a 1,7 millions alors que l'eval etait a 900k.

L'un des soucis majeurs est que les gens gagnent plus de pdp mais veulent toujours payer les objets le meme prix. Ensuite ils sont habitués a payer a -30. Puis les evaluations sont souvent faites par des gros qui negligent ou rabaissent certains items que tout le top 25 possede et se pretent, mais pas le top 250.

Enfin c'est tout con mais les évaluations sont faites pour différents motifs. Soit elles sont faites au niveau clanique pour casser un prix, soit elles sont faites pour augmenterle prix, pour des ventes hors clan. Entre les deux c est rare. Un mec qui veut savoir combien ca risque de vraiment lui rapporter aux encheres, il ne le saura vraiment qu en faisant ce que j ai dit plus haut: une mpi avec facilité de paiement + un peu de pub.

Les gens veulent toujours ce qu ils n'ont pas. Ce sont d'éternels instisfaits. Donc y a toujours une demande a satisfaire. les evaluations sont et resteront toujours ce que la majorité de la communauté veut qu elle soient. Personnellement je l'ai compris trop tard. ca sert a rien de se battre contre ce systeme. Suffit de trouver comment le contourner legalement.

45

14. 08. 2014, 09:02

Citation

les évaluations sont faites pour différents motifs. Soit elles sont faites au niveau clanique pour casser un prix, soit elles sont faites pour augmenterle prix, pour des ventes hors clan.


ben au final on est plutot d'accord sur le fond du coup