Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 06. 2014, 21:42

Légendaire Parfait Pantalon De La Nuit [non conforme]

Voilà j'aimerais si possible réévaluer cet item car je trouve que la différence de prix entre le légendaire parfait pantalon et le légendaire parfait short est énorme

Légendaire Parfait Pantalon De La Nuit
Pantalon
Défense: 14
Attributs: AGILITÉ +41
Exigences: NIVEAU: 26 (2, AGILITÉ: 47 (51), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 90 000 LOL

Voici les liens des évaluations des 2 items.. merci d'avance

Légendaire Parfait Pantalon De La Nuit [12/02/14 (6mois)- 2 560 000 pdp - Big Brother]

Légendaire Parfait Short De La Nuit [23/06/14 - 6 375 000 pdp - Esotrix]

2

24. 06. 2014, 09:56

Légendaire Parfait Pantalon De La Nuit [Prix encore valable - Big Brother]

aldebaran62, tu n'as pas à contester la décision d'un modérateur en public, et encore moins en continuant à faire la même chose.
Je ne suis pas au courant d'une quelconque autorisation donc je ferme le topic, cache les différentes évaluations et te mets un carton. Si tu avais la permission d'un modérateur, je remettrais tout en ordre comme avant mon passage.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !