Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 06. 2014, 04:56

Population

Bonjour,

Le serveur moira 1 est vraiment en défaut niveau population. La plus part des joueurs construit, mais à force, la population à disparut. Les bâtiment qui donne de la population sont tout à fait inutile. 20 millions pour up un 200 par heures. Sachant que pour réussi à avoir 20m c'est presque impossible. Et ce n'est absolument pas avantageux.

La bloodwars team peut multiplier par 10 l'effet le l'agence de l'emploie svp? Ou diviser par 100 les requis pour up et ressource.




Si tu recherches des volontaires pour le travail alors c`est ici qu`ils se trouvent. Chaque nouveau niveau de l`agence permet de rassembler plus efficacement les demandeurs d`emplois des terrains avoisinants.

Effet: +541 main d`œuvre / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 24
Coûts: 5 611 371 LOL, 238 578 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 28 (51)
Temps de construction: 7 h 10 min 37 sec.
Effet: +97 main d`œuvre / h
Le Dieu Dam

Date d`inscription 2008-07-10 04:27:39
:devil:

2

22. 06. 2014, 09:22

Je déplace ça dans la bonne section :)
Yoann7682 sur UTV

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

3

22. 06. 2014, 15:56

POSTE DE POLICE (NIVEAU 20)
POSTE DE POLICE En dehors d`assurer la paix et l`ordre, la police te garantie une protection en prime. Les sentinelles t`aident à repérer les embuscades et la protection policière constitue un appui considérable pendant la défense de ton territoire.

Effet: la perception pendant les embuscades est augmentée de 20, +1840 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 21
Coûts: 24 178 517 LOL, 846 249 de mains-d`œuvre




24M de lol c'est trop, donnez moi des ferrailles ou divisez le prix.



La bourgeoisie au bout de nos lances
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp