Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 06. 2014, 10:36

Compteur total entrainement

Salut a tous ,

j'avais vu il y'a deja pas mal de temps un tableur en ligne qui permettais de calculer le total investi en entrainement

quelqu'un a le lien de ce site ? pas moyen de remettre la main dessus :pinch:
Arga '
id :
UT1 96740
UT4 5443

gn,iark

2

19. 06. 2014, 11:24

salut ^^

dans la rubriques 'scripts autorisés' , tu trouveras 'french unmod'

il applique en dessous de la page entrainement le cout total...

c'est expliqué comment le mettre en route : tamper/grease monkey puis ajout du script via fork...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "PurePowerPlant" (19.06.2014, 11:32)


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

3

20. 06. 2014, 00:59

Je me souviens d'un site qui le faisait mais il a arrêté. Si c'est un tableur c'est quelqu'un qui l'a refait/copié. Je vais essayer de faire une page web pour ça vite fait.

Sinon il y a un tableur qui le fait et bien plus encore (mais pas en ligne) : [Programme] Aide à choisir le stuff selon la situation.

édit : Voila, http://amendil.free.fr/bloodwars/calcStatsCost/index.php
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "MégaBoulet" (20.06.2014, 01:49)