Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Rilia

Clerc de la Vérité

  • "Rilia" a démarré cette discussion

Messages: 0

ID UT2: 98693

ID UT3: 20053

  • Envoyer un message privé

1

16. 06. 2014, 21:10

Plainte contre Peter Kürten - Item non rendu au bout de 7j [pour torquemada] traitement en cours/ attente rapport

Bonjour !

Je ne sais pas trop si ma plainte est recevable et si j'ai mis les bon préfixe et sujet.

J'ai prêter mon item droppé dernièrement, une Légendaire Bonne Cravate en Titane de la Lévitation (éval : Légendaire Bonne Cravate En Titane De La Lévitation [600 000 pdp - 15/6/2014 - DaVinci]) au joueur Peter Kürten (ID 20065) le 07 juin car il voulait la tester avant achat.

Cependant, j'ai envoyé un msg au bout de 7j (samedi 14 juin donc) pour qu'il me rende l'item. Malheureusement, il est inactif depuis plus de 2j et toujours avec mon item que je souhaite vendre.
De plus, Peter ayant eu des différents importants avec mon clan, je ne souhaite pas du tout qu'il garde l'item en question.

Est ce possible de récupérer mon item ?

Merci !

2

17. 06. 2014, 20:10

Vous allez récupérer l'objet en question.

Le joueur en question a 24 heures pour vous le rendre. Au delà il m'obligera a travailler et je me ferai payer en jour de ban.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

17. 06. 2014, 23:55

Plainte contre Peter Kürten - Item non rendu au bout de 7j [pour torquemada]

sa commence a faire pas mal là . bref l achat de l item m a été accordé par rilia avant que le chef de clan decide de me bannir des arez , je me suis deja expliqué aupres de l opérateur à ce sujet sur ce post :



Messages grossiers, injurieux
Plainte in game contre djeedjee id : 18664 [pour Torquemada]




d autant qu il est clair que la déclarante ne raconte pas toute l histoire au vus de ce mp , j ai plus le sentiment d une chasse aux sorcière organisé qu autre choses :

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…78970086&type=1

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…78987226&type=1

il est clair que j étais bien le seul intéressé par l item , prêt a en mettre le prix et a le payer comme il avait été conclu le jour ou celui-ci a été dropé pour preuve les offres faite ce jour là ou le lendemain peut être , sois le 01/06 ou le 02/06 d un total de 300 K .

Rilia


Légendaire Bonne Cravate Dansante Du Sang (Étagère 10)
150 000 PTS DE PROGRÈS
-
ANNULER L`OFFRE



Rilia


Chapeau (Étagère 1)
150 000 PTS DE PROGRÈS
-
ANNULER L`OFFRE

et effectivement un prêt en attendant l eval .

L item est a disposition du propriétaire bien entendu , j aurais souhaiter un peu moins de précipitation dans les décisions prisent étant donné les éléments apportés .

D autant que je ne me suis reconnecté au jeu et forum qu hier depuis ma déconnexion dimanche soir .
:warrior:

4

18. 06. 2014, 10:19

Si je ne me trompe pas aucune vente n'a été postée sur le forum. Le prix n'a pas été payé.

Donc à mes yeux il n'y a aucune vente valable.

Maintenant, si vous souhaitez qu'on parle des ventes faites hors règlement je peux le faire sans problème.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

5

18. 06. 2014, 19:59

Plainte contre Peter Kürten - Item non rendu au bout de 7j [pour torquemada]

oui pas de rapport de vente donc pas de vente effectivement c est le règlement . La bonne foi du vendeur ne faisant aucun doute bien évidement .

Item rendu , en attente de l acceptation de son propriétaire .
:warrior:

6

19. 06. 2014, 08:27

OK ... merci :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher