Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 06. 2014, 21:07

espionnage abusif [traité]


2

12. 06. 2014, 21:52

Attention Arazorn.

La prochaine fois ce sera 5 jours de ban pour spam.

Limitez vous à quelques espionnages par jour (quelques = certainement moins que 20)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

12. 06. 2014, 22:01

?(
UT1 ID : 35371


4

13. 06. 2014, 09:53

pour ne pas déranger outre mesure ce fameux joueur qui porte plainte à combien estimez vous que les espionnages deviennent du spam?
ce personnage à plusieurs équipements et je ne passe pas certains d'entre eux donc si j'espionne cette personne c'est pour vérifier(elle adore changer d'équipement régulièrement) si je peux attaquer ou pas. hier ca n'a pas été le cas car il avait un équipement qui contrait le miens.

pour le reste je n'avais aucune arrière pensée en espionnant à répétition et si cela le dérangeait tant que ca il pouvait également me le faire savoir autrement que par un plainte sans espèce de réaction avant celle ci.

mais j'en prends bonne note et toute communication qui me semblera "limite" sera dorénavant transformée en plainte.

j'entends parler de comportement pénible....il y en a d'autre qui savent très bien en jouer et je peux me montrer aussi "bête et méchant"(pour rester poli) que l'auteur de cette plainte ridicule.
UT1 ID : 35371

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Arazorn" (13.06.2014, 09:57)


5

13. 06. 2014, 19:51

Comprenez Arazorn que si 5 joueurs vous font la même chose vous aurez 100 messages en 2 heures.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

13. 06. 2014, 20:26

je comprends tout a fait ^^
UT1 ID : 35371