Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 06. 2014, 20:24

Parfait Runique - [Pantalon : 260 000 pdp | Short : 356 250 pdp | Jupe : 762 200 pdp | Kilt : 942 200 pdp (val 6 mois) - 20/06/2014 - User ツ]

Merci de prendre le temps d'actualiser le prix de ces 4 items. N'hésitez pas à envoyer le lien de ce topic à votre clan par message clan ou à partager le lien dans le tchat clan et le tchat global.

La discussion est autorisée sur ce topic.

Vous trouverez en pièce jointe les enchères de ces différents bas runique.
Concernant les dernières ventes hors enchères :
Parfaite Jupe Runique Du Berger 1 022 420 pdp le 9 mars 2014

Parfait Kilt Runique 725 610 pdp le 18 octobre 2013
Parfait Kilt Runique 1 085 000 pdp le 26 janvier 2014


Résumé des 4 items :

Parfait Pantalon Runique
Défense: 30
Attributs: CHANCE +10, défense de l`objet +20

Parfait Short Runique
Défense: 24
Attributs: AGILITÉ +4, CHANCE +10, défense de l`objet +20

Parfaite Jupe Runique
Défense: 28
Attributs: APPARENCE +6, AGILITÉ -2, CHANCE +14, défense de l`objet +20

Parfait Kilt Runique
Défense: 22
Attributs: RÉPUTATION +2, APPARENCE +4, AGILITÉ -1, CHANCE +12, défense de l`objet +20



Et les stats complètes :

Parfait Pantalon Runique

Typ: Pantalon
Défense: 30
Attributs: CHANCE +10, défense de l`objet +20
Exigences: NIVEAU: 24, FORCE: 23
Prix: 70 000 LOL ; Prix de vente: 35 000 LOL

Parfait Short Runique

Typ: Pantalon
Défense: 24
Attributs: AGILITÉ +4, CHANCE +10, défense de l`objet +20
Exigences: NIVEAU: 48, FORCE: 23
Prix: 67 000 LOL ; Prix de vente: 33 500 LOL

Parfaite Jupe Runique

Typ: Pantalon
Défense: 28
Attributs: APPARENCE +6, AGILITÉ -2, CHANCE +14, défense de l`objet +20
Exigences: NIVEAU: 71, FORCE: 23
Prix: 84 000 LOL ; Prix de vente: 42 000 LOL

Parfait Kilt Runique

Typ: Pantalon
Défense: 22
Attributs: RÉPUTATION +2, APPARENCE +4, AGILITÉ -1, CHANCE +12, défense de l`objet +20
Exigences: NIVEAU: 66, FORCE: 23
Prix: 80 000 LOL ; Prix de vente: 40 000 LOL
User ツ a envoyé les images :
  • Enchères UT3 Parfait Pantalon Runique.png
  • Enchères UT3 Parfait Short Runique.png
  • Enchères UT3 Parfait Jupe Runique.png
  • Enchères UT3 Parfait Kilt Runique.png
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DaVinci" (25.09.2014, 22:39)


Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

2

09. 06. 2014, 21:10

Concernant le Kilt c'est le seul support à n'avoir jamais été mis en enchère
la demande n'est pas énorme, mais comme j'en ai vendu un très récemment, je ne pense pas qu'une baisse soit justifiable, d'autant qu'avec les derniers patch les pdp sont moins rares avec l'évo puissance (+25% de pdp) et le bonus temporaire érudit (+50% de pdp)
Je pense qu'il reste très intéressant de tenter de mettre des enchantements sur du parfait ruru avec du bon support et ou suffixé.

Parfait kilt runique : 1,061 M

Le Pantalon est visible en enchère autours de 200k

Il se trouve que j'en ai eu un en échange de mon kilt + 700k

je dirais donc que le pantalon est 700k moins cher que le kilt : 1,085 M - 700 k
ce qui met le
Parfait Pantalon Runique à : 385 k

Le short est visible aux enchères à 400k, il est vrai que l'agilité n'est pas la stat la plus dure à monter en stuff quête
mais ça peut être utile, je pense qu'il ne serais pas déraisonnable de l'évaluer à 450k

Parfait Short Runique : 450 k

Maintenant la jupe, excellent item, mais très peu de demande elle n'est pas souvent partie en enchère, mais je pense qu'elle devrait valoir au moins autant que le kilt, elle vaudrait plus si la demande n'était pas nulle.

Parfaite Jupe Runique : 1,061 M


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hellman" (09.06.2014, 21:22)


3

09. 06. 2014, 21:13

Parfait Pantalon Runique [700 000 pdp - 14/10/2013 - Sung]
Parfait Short Runique [ 625 000 pdp - 17/12/2013 - N.Minato]
Parfaite Jupe Runique [ 1 369 000 pdp (val 6 mois)- 10/01/2014 - N.Minato ]
Parfait Kilt Runique [1 061 000 pdp - val 6 mois - 12/04/2014-DaVinci]

Je rajoute

Légendaire Parfait Kilt Runique [13 590 250 pdp - 06/05/2014 - DaVinci]
Légendaire Bon Pantalon Runique Du Berger [ 3 160 000 pdp - 17/12/2013 - N.Minato ]


Puis-je rappeler que l'éval du kilt et et de la jupe sont récentes et encore valables ?

En résumé
Défense :
Pantalon 30, short 24, kilt 22, jupe 28
Stats : :
Pantalon nada, Short Agi +4, kilt Réput +2, Apparence +4, Agi -1 = 5, jupe Apparence +6, Agi -2 = 4
Chance
Pantalon 10, short 10, kilt 12, Jupe 14

Dans l'ordre d'importance on a donc d'abord la jupe, puis le kilt, puis le short, puis le pantalon

Je prends donc la jupe pour commencer;
les enchères montrent que le ou les vendeurs n'ont cessé de baisser le prix, puis de remonter, puis de baisser, juste de quoi inciter les acheteurs à attendre. La vente d'avant étant de 1 200 000
Du côté de l'éval, ca montait encore plus loin jusqu'à 1M5.
Je vais donc mettre 1 250 000 pdp pour la jupe
Pour le kilt, avec -2 en chance et 1 stat en plus (5), 1 050 000 pdp
Pour le short, encore deux chance en moins et une stats en moins (4), 750K
Pour le pantalon, même taux de chance, mais aucune stats 200K me semble justifié. En effet, un parfait sans stat, ne va pas trouver de grand preneur. Perso je préfèrerai un bon bas runique staté en attendant de trouver un parfait staté. Les enchères semblent prouver le peu de demande.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "DaVinci" (11.06.2014, 21:08)


4

11. 06. 2014, 09:13

Bon, je vais commencer par reprendre mon précédent argumentaire sur le parfait pantalon runique :

Citation

Je suis toujours assez critique quand je vois les evals des parfait bas runiques.
Je pense surtout à la dernière eval de la p jupe runique qui était aux alentours de 1M alors qu'elle est partie péniblement à 350k aux enchères il y a peu.
Pour ma part, j'ai acheté un p pantalon runique il y a déjà plusieurs mois 200k sans même batailler aux enchères.
Alors je sais les enchères c'est pas toujours le meilleur reflet de la valeurs d'un item mais c'est un indicateur qu'on ne peut ignorer.
On voit de plus en plus de p runique en vente et ces items sont presque exclusivement réservés à des usages personnels pour dépanner lorsque l'ac est occupée.
Pour un item de qualité mais secondaire, on ne peut pas se permettre de fixer un tarif trop élevé.

J'évalue 250k.

Tiens, je parle même déjà de la p jupe runique là dedans. Je vais partir de là pour terminer mon évaluation sur les différents supports.

Pour le pantalon, je vais être un poil plus généreux que sur ma précédente éval au vu de ce que vous avez pu dire, 275k me semble un tarif raisonnable pour ce genre de bas.

Pour ce qui est du short, il n'y a que très peu de différence au final par rapport au pantalon. En effet, on ne gagne que 4 en agilité sur ce support. Je ne sais pas pour vous mais je connais peu de joueur qui ont besoin de +4 agilité pour être full en quête sur l'agilité avec l'évo tendons et les stuff quêtes qui apporte généralement de l'agi assez facilement. On va dire que le pantalon souffre d'un effet "sale gueule" lié à son absence de stats mais quand on y réfléchi bien, le short et ces pauvres +4 en agi (+4 en force par exemple, c'est plus du tout pareil car la stats est plus rare) n'est guère plus efficace en quête qu'un parfait pantalon. Je vais quand même ajouter disons +50k pour l'effet stats car il ne faut pas négliger cet apport même minime et +50k lié au fait que l'objet est plus attirant à la vente et comme c'est l'offre mais aussi et surtout la demande qui fixe le prix, j'ajoute ce petit plus à mon évaluation. J'évalue le short 375k.

Pour ce qui est du kilt et de la jupe, on est là sur du support de qualité plus banquable. Léger apport de stats sur des paramètres plus difficile à monter que l'agilité même si ça reste des stats plutôt simple à monter tout de même. Le prix ne va pas se faire essentiellement sur cet apport en stats en tous les cas. Si on fait le comparatif, on a des stats un poil plus intéressante sur le kilt que sur la jupe (avis personnel) mais on a plus de chance sur la jupe que le kilt (avantage à la jupe pour mois si on s'arrête sur les stats et la chance) sauf que le point faible de la jupe est de s'adresser à un public plus restreint que le kilt. Du coup, tous ces effets compensés m'amène à dire que le kilt et la jupe doivent avoir un tarif identique. Reste à fixer ce prix. On a déjà détaillé presque tous les paramètres à prendre en compte pour l'évaluation sauf un : la rareté de l'item. En effet, bien que l'apport est bon mais pas non plus énorme, on est sur un item où la demande est plus elevé que pour les shorts et pantalons et dans un même temps, l'offre est aussi moins importante. Au final, j'ajoute (par rapport au pantalon) disons 100k pour les stats brutes, environ 125k aussi pour la chance en surtout, ce qui fait l'essentiel du prix, 200k pour la rareté de l'item.
J'arrive à une évaluation de 700k pour le kilt et la jupe.
UT3 = Linoa
UT4 = Spy

5

11. 06. 2014, 22:10

Si je peux me permettre :
Achat aux enchères (IG) Parfaite Jupe Runique - 382 886pdp

Achetée ce jour sans trop de soucis.

En espérant que ça vous aide pour l'eval.


EDIT : Non non megaboulet, je collectionne pas les p jupes runiques ^^
UT3 = Linoa
UT4 = Spy

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Linoa35" (13.06.2014, 20:25)


MégaBoulet

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

13. 06. 2014, 17:51

Je trouve que les pantalons et shorts méritent plus que d'être soumis à l'offre et la demande. C'est plus des items que les clans cherchent donc forcément le prix se casse la gueule. La jupe, c'est la même, il y a trop peu de femme dans les clans donc depuis le temps les clans qui ont besoin d'une parfaite jupe ont eu tout le loisir d'en acheter.
Donc pour le pantalon, au vu des enchères, VI 240k pdp. Pour le short j'suis ptet un peu sévère mais je trouve que c'est proche d'un pantalon, VI 300k.

Par contre, pour le jeu de la baisse et de la monté du prix aux enchères qu'évoque DaVinci, j'suis pas sur la même longueur d'onde. Si on regarde bien, le 10 février il y a eu 2 jupe différentes en vente avec des fins d'enchères à quelques heures d'intervalle. Les deux vendeurs se sont un peu bouffé le nez pour savoir lequel allait réussir à vendre le sien mais au final il y a une personne qui se retrouve avec un p jupe ruru sur les bras et n'arrive pas à la vendre. (Sauf si c'est linoa qui l'a acheté)
Pour la jupe, je verrais donc 400k pdp à cause de la trop faible demande.

Le kilt se drop plus souvent que la jupe en moyenne mais on ne le voit pas apparaître aux enchères. Il semble encore assez attractif. Bien plus de demande ?
En tout cas je sais que Hellman se débrouille bien quand il commerce et ça vente a eu il y a quelques temps donc j'vais quand même un peu descendre le prix. VI 950k pdp et si c'est trop haut, les enchères le montreront d'elles mêmes.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "MégaBoulet" (13.06.2014, 17:53)


7

15. 06. 2014, 23:02

Pour les mêmes raison que boulet
pantalon 200K
short 300K
Jupe 400K
Kilt 950K

Je suis un poil plus sévère sur le pantalon, pour moi item quasi sans intêret vu la tête des ac actuelles et les possibilités d'obtenir au moins un short à un prix abordable, et en tout cas sans comparaison avec les jupe/kilt.
Producteur officiel de longs posts barbant et prétentieux :thumbsup:

8

20. 06. 2014, 10:15

Toutes les évaluations sont argumentées, il n'y en a qu'une que je ne comprend pas, c'est un passage de 700k pour le short à 200k pour le pantalon. Le prix du pantalon est proche des autres évaluations mais ce n'est pas le cas des 700k pour le short donc je ne le prendrais pas en compte.

Merci à tous d'avoir participé.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !