Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 06. 2014, 02:24

Demande à la BW Team de rajouts de places sur les sites d'expéditions

salut ^^

je me pose une question qui doit quand même "ennuyer" un certain nombre de joueurs premium sur ce jeu, Bloodwars... : le lancement d'une expé en mode "la chasse"

le soucis est que : lors des expéditions, certains sites sont plus saturés que d'autres... et que sans ph, on doit payer pour jouer l'expé. Si l'on veut lancer une expé par soi même.

--> sur ut1, dans mon clan (AAA), les 2/3 des XR lancés sont en mode "la chasse".

la chasse :
-si les 5 spots XR sont pris :

-soit on dépense +/- 10k ph pour lancer
-soit on paie un jour de premium
-soit on attend qu'une place se libère

si les 5 spots xr ne sont pas pris :
- on demande une rez
- on économise pour un rez
- on patiente jusqu'à ce qu'une place se libère


en tant que HL sur ce serveur (ut1), ça passe encore niveau points d'honneur.
Mais, sur Moria 1 où je joue aussi, je suis un middle level, du coup , j'ai très peu de ph --> les xr sont tous pris :
-soit je demande une rez par un joueur qui a assez de ph
-soit je ne lance pas
-soit je lance avec un jour premium , mais cette fonctionnalité est "payante" (dans le sens déduite des jours premium achetés)
-soit je fais du ph et je lance moins souvent (moyen level ig, en z4, peu d'argent irl)

la demande donc est que, je pense que la BW Team devraient étendre le nombre de mobs sur certains sites, en fonction de l'activité dessus.. Est ce possible?

parce que bon, le jeu reste relativement peu cher, comparé à d'autres jeux php, mais il faut que nous puissions lancer nos expés de manière normale.

on est peu à être des payeurs gagneurs, mais personnellement, je ne paie plus de chasse en premium. je préfère attendre que de la place se libère.


D'où cette proposition :

Serait-il possible de rajouter plus de mobs sur les sites? Notamment le site du XR ( tous les sites saturés en fait)

Zapan

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 311

ID UT2: 80929

ID Moria: 38314

  • Envoyer un message privé

2

08. 06. 2014, 08:35

je ne rebondis pas directement sur ton sujet mais c'est en rapport.
Il me semble qu'a un moment il a été dit que lors d'une prochaine MAJ, il serait rajouté de nouveau site (en parallèle des anciens) du coup ca ne laisserais pas un peut de place sur les anciens sites??
UT1 : Aɱaterasµ
UT2 : Zian
Moria : Zapan



" impossible is nothing "


3

08. 06. 2014, 11:30

Ca n laisserait pas beaucoup plus de place non.

Il estprevu que les nouveaus sites ne soient acessibles que sous certaines conditions.
Soit t as la medaille chronos et donc t y a acces directement.
Soit tu ne l a pas et il tefaudra dnc lancer une premeire expé ur les sites actuels pour debloquer les sites suivants.
En gros pour deblquer le site le plus bas parmis les nouveaux il faudrait d abbord battre un dragon blanc.


Pour ce qu iest d ajouter des slots d expé .. je ne sais pas .. il faudrait je pense conserver un equilibre de bestioles sur le site ( exemple on a 1 anubis pour 4XR)
Si on ajoute des XR sans ajouter d anubis alors le taux de reussite va etre drastiquement augmenté.

Zapan

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 311

ID UT2: 80929

ID Moria: 38314

  • Envoyer un message privé

4

09. 06. 2014, 11:56


Soit t as la medaille chronos et donc t y a acces directement.
Soit tu ne l a pas et il tefaudra dnc lancer une premeire expé ur les sites actuels pour debloquer les sites suivants.
En gros pour deblquer le site le plus bas parmis les nouveaux il faudrait d abbord battre un dragon blanc.


je ne l'avais pas compris comme ca^^ c'etait plus du genre si tu as la medaille sur l'ancien site, tu peux lancer sur le nouveaux (equivalent) mais c'est vrai que ca fait un peut facile ^^
UT1 : Aɱaterasµ
UT2 : Zian
Moria : Zapan



" impossible is nothing "


Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

5

09. 06. 2014, 13:00

Je ne pense pas que la BW team accepterait cette idée...
Les joueurs lançant en chasse avec le premium renflouent les caisses de l'entreprise alors à quoi bon changer le système pour eux ?
Sinon oui sa serait bien mais faut pas s'attendre à des miracles ^^

6

09. 06. 2014, 14:53

Serait-il possible de rajouter plus de mobs sur les sites? Notamment le site du XR ( tous les sites saturés en fait)
Je ne pense pas que ce soit nécessaire. En effet, les chasses sont le seul côté pay-to-win de BW. Mais franchement, il est tout à fait possible de jouer sans les payer avec du premium. À partir de l'acte 3, on peut facilement gagner des PDH avec les RDC, donc lancer une chasse à coup de PDH. C'est sûr que pour ça, il faut cartonner (en RDC) ; mais c'est à la portée de tous, éventuellement grâce au MN ou à l'AC sur les UT.
Pour les petits sites, comme ils ne sont jamais full, le problème n'existe pas.


Concernant la nouvelle map, d'après ce que j'ai compris, il faut tuer le monstre du site 'normal' pour avoir accès UNE SEULE FOIS au même site sur la nouvelle map. En gros, imaginez que c'est un RDC à 2 étages. La médaille Chronos permettrait de pallier cette contrainte en offrant un accès illimité à la nouvelle map (sans avoir à battre au préalable des monstres de la map 'normale').
Mes recherches !

7

09. 06. 2014, 19:29

Citation

je ne l'avais pas compris comme ca^^ c'etait plus du genre si tu as la medaille sur l'ancien site, tu peux lancer sur le nouveaux (equivalent) mais c'est vrai que ca fait un peut facile ^^


Il est posible qu il y ai une question de medailles en effet , mais bon, si un mec arrive a avoir la medaille kronos les autres sont clairement pas un probleme.

Qui plus est meme si t as pas les sites style anubis ou wendigo il reste les autres ... d ici a ce que ca sorte on aura probablement plus de précision.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (09.06.2014, 19:35)


8

10. 06. 2014, 06:15

ok, c'est vrai que j'avais oublié que de nouveaux mobs arriveraient...

mais cette option : la chasse payable soit avec des ph, soit avec un jour de premium, m'ennuie, pour le côté , comme cité plus haut, "pay to win"

je pense que vus nos niveaux, de manière générale, ex : 10 xr et 2 anubis, ce serait pas du luxe.

et, ça ne coulerait pas financièrement la BW Team

9

17. 06. 2014, 22:17

dans tous les cas, soit :
- la map arrive vite :
- 1j premium dépensé car 5 places pour un xr
- rez, attente, chasse ( premium/ ph)

- la maj arrive pas :
- pareil, sauf si plus de places


(on est nombreaux à xr/+

ou bien même avec la new map, on farmera des xr?

en tout cas, rp day ^^ mardi ^^ :

"comment je vais devenir un homme vampire sans dépenser d'argent irl, et sans possibilité artificielles de gagner de l'honneur ig 'z4 moria, little level), pour tester l"s sites complets qui me manquent?


une petite chanson des bad brains, pay to cum

juste le temps pendant lequel j'écoutais la chanson : http://www.youtube.com/watch?v=K_7Lh8Z1bjo

mais bon, là , les sites sont saturés jusqu'à une mise à jour, ça dure, et on paye, pour la pluart