Vous n’êtes pas connecté.

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Decebal" a démarré cette discussion

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

1

05. 06. 2014, 13:58

Demande remboursement MAJ v 1.5.3b

Bonjour,



Suite au conseil de A.AlBoulet j'ouvre ce topic:
A lire !


1. Ouvrez un topic en médiation.
2. Invitez tous les joueurs contre ce patch à participer.
3. Discutez en et préparez un mail ensemble pour la BwTeam.
4. Traduisez le en anglais et en polonais.
5. Envoyez le.


Si vous suivez ces 5 consignes, tout en respectant le règlement du forum, je vous promet mon soutient en tant que médiateur.


(Même si moi j'aime ce patch)

Ceci est une invitation a tous ceux qui on du stuff tank/ou combat et qui veulent se faire rembourser, mettez un commentaire a ce topic avec un simple "+1" ou avec des commentaires si vous en avez.

Avec l'accord de l'équipe de modération, je me charge de préparer un mail pour la BwTeam, en anglais et polonais. Je mettrais un liens vers ce topic qui va contenir une liste de tous les signataires.

Aussi je demande a l'équipe de modération si c'est possible de ouvrir un autre topic pour évaluer les différents stuffs tank des signataires pour mettre a cote de chaque nom une valeur de son stuff.
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Decebal" (05.06.2014, 14:17)


A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

2

05. 06. 2014, 14:19

L'équipe de modération ne peut actuellement intervenir que "en vous laissant faire".

A vous d'écrire votre mail. Si vous avez des difficultés à le transmettre à qui de droit, je vous aiderai dans la démarche.

Une fois qu'une réponse aura été obtenue de la BwTeam, si nous pouvons faire quelque chose, nous le ferons.

Ce sont eux les décisionnaires, mais vous les actionnaires ;)
Salut salut. C'est moi ! :D



3

05. 06. 2014, 16:29

Vu que la MAJ correspondante a couté à chaque joueur exactement 0 euros il est fort probable que tous ceux qui en feront la demande seront remboursés dans l'intégralité.

Si toutefois la BWTeam n'est pas d'accord avec ma réponse les 0 euros ne pourront malheureusement pas être versés sur vos comptes.

Si le remboursement se fait en LOL, je vous rappelle qu'une option permet de vendre l'objet en question pour le juste prix de l'objet.


Cordialement

Amicale des tanks en colère

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

  • "Decebal" a démarré cette discussion

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

4

06. 06. 2014, 06:21

Vu que la MAJ correspondante a couté à chaque joueur exactement 0 euros il est fort probable que tous ceux qui en feront la demande seront remboursés dans l'intégralité.

Si toutefois la BWTeam n'est pas d'accord avec ma réponse les 0 euros ne pourront malheureusement pas être versés sur vos comptes.

Si le remboursement se fait en LOL, je vous rappelle qu'une option permet de vendre l'objet en question pour le juste prix de l'objet.


Cordialement

Amicale des tanks en colère
Très drôle :)

Plus sérieusement, je n'ai jamais demander des euros dans mon message ça serais con vu qu'on a perdu une valeur IG et pas IRL, mais un remboursement en ressources IG gendre ferrailles, pdp, PA ou PE serais correct a mon avis.
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

5

06. 06. 2014, 16:10

Goudurix, carton pour spam. Votre message n'apporte rien à cette médiation.

édit carton aussi pour bob.

Vu que la réponse semble avoir été apportée, je ferme le sujet. Yly D'Canon réouvrira le topic si elle y trouve un intérêt.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !