Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

1

04. 06. 2014, 15:28

Légendaire Parfait Pantalon Runique [7,21 millions * 23/6/14* agon]


Légendaire Parfait Pantalon Runique

Pantalon
Défense: 41
Attributs: CHANCE +14, défense de l`objet +27
Exigences: NIVEAU: 23 (28 ), FORCE: 22 (26), Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 105 000 LOL

:devil:


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "DaVinci" (11.06.2014, 12:18)


2

06. 06. 2014, 08:33

Edit:
Si on compare au LP Kilt runique, on largement en dessous. Moins de chance, pas de stats.
De plus, depuis l'éval de cet autre item, y'a eu quelques autre légendaire runique de sortie.

Donc pour le pantalon, je mettrais 7,5M pdp
UT3: Xavier3601

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "xav3601" (06.06.2014, 12:48)


3

06. 06. 2014, 11:46

sur ce serveur , nous avons une éval très récente d'une version kilt

Légendaire Parfait Kilt Runique [13 590 250 pdp - 06/05/2014 - DaVinci]
Défense: 30 Attributs: RÉPUTATION +3, APPARENCE +6, AGILITÉ -1, CHANCE +17, défense de l`objet +27 * 13,5 millions

une validation du jour vs 17 mois me semble être à prendre en compte.

Cordialement

© Sayaka

4

06. 06. 2014, 11:55

Même verdict que xav, aucune raison de changer le prix.
Meme si pas mal de lp bas on été dropé depuis ça reste rare et la demande a augmenté à peu près proportionnellement à ce qui a été dropé comme le nombre de joueurs/clan capable de l'acheter augmente.

Suite à un mp que j'ai reçu IG, pour moi le kilt à des stats, plus de chance, l'excellence se paye et je trouve son prix justifié, mais un pantalon , même si il est mixte,est bien moins intéressant.
Je reste donc sur 4M5


P.S: suite à de multiple mp argumenté de divers personne je réhausse légèrement le prix à 6M, mais pour moi ça ne vaut pas plus
Producteur officiel de longs posts barbant et prétentieux :thumbsup:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Loulou7625" (09.06.2014, 20:31)


Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

5

07. 06. 2014, 19:43

up


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

6

09. 06. 2014, 08:12

up


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

7

09. 06. 2014, 21:37

Légendaire Parfait Kilt Runique [13 590 250 pdp - 06/05/2014 - DaVinci]


On a en effet aucune stat par rapport au kilt mais ca reste du lp. Chance +14 plus effet set.
Je vais faire le même exercice que pour les parfaits

Légendaire Parfait Jupe Runique
Typ: Pantalon
Défense: 38
Attributs: APPARENCE +9, AGILITÉ -2, CHANCE +19, défense de l`objet +2

Légendaire Parfait Kilt Runique
Typ: Pantalon
Défense: 30
Attributs: RÉPUTATION +3, APPARENCE +6, AGILITÉ -1, CHANCE +17, défense de l`objet +27

Légendaire parfait Short Runique
Typ: Pantalon
Défense: 33
Attributs: AGILITÉ +6, CHANCE +14, défense de l`objet +27
Exigences: NIVEAU: 55, FORCE: 26, Le personnage doit être dans l`acte: 2

Légendaire Parfait Pantalon Runique
Typ: Pantalon
Défense: 41
Attributs: CHANCE +14, défense de l`objet +27


En résumé

Défense :

Pantalon 41, short 33, kilt 30, jupe 38

Stats : :

Pantalon nada, Short stat = 6, kilt, stats = 8, jupe stats = 7

Chance

Pantalon 14, short 14, kilt 17, Jupe 19

Dans l'ordre d'importance Jupe, kilt, short et pantalon

Le kilt a donc été évalué à 13M. La jupe vaudra plus.
Le short pour 3 chance en moins et deux stats en moins j'irai dans les 10M
Donc...
Le pantalon pour la même chance, mais sans stats je mettrais 5M

8

11. 06. 2014, 09:27

J'aime bien m'appuyer sur ce que j'ai pu dire sur les précédentes éval pour être le plus cohérent possible.

Bon, je vais commencer par reprendre mon précédent argumentaire sur le parfait pantalon runique :

Citation

Je suis toujours assez critique quand je vois les evals des parfait bas runiques.
Je pense surtout à la dernière eval de la p jupe runique qui était aux alentours de 1M alors qu'elle est partie péniblement à 350k aux enchères il y a peu.
Pour ma part, j'ai acheté un p pantalon runique il y a déjà plusieurs mois 200k sans même batailler aux enchères.
Alors je sais les enchères c'est pas toujours le meilleur reflet de la valeurs d'un item mais c'est un indicateur qu'on ne peut ignorer.
On voit de plus en plus de p runique en vente et ces items sont presque exclusivement réservés à des usages personnels pour dépanner lorsque l'ac est occupée.
Pour un item de qualité mais secondaire, on ne peut pas se permettre de fixer un tarif trop élevé.

J'évalue 250k.

Tiens, je parle même déjà de la p jupe runique là dedans. Je vais partir de là pour terminer mon évaluation sur les différents supports.

Pour le pantalon, je vais être un poil plus généreux que sur ma précédente éval au vu de ce que vous avez pu dire, 275k me semble un tarif raisonnable pour ce genre de bas.

Pour ce qui est du short, il n'y a que très peu de différence au final par rapport au pantalon. En effet, on ne gagne que 4 en agilité sur ce support. Je ne sais pas pour vous mais je connais peu de joueur qui ont besoin de +4 agilité pour être full en quête sur l'agilité avec l'évo tendons et les stuff quêtes qui apporte généralement de l'agi assez facilement. On va dire que le pantalon souffre d'un effet "sale gueule" lié à son absence de stats mais quand on y réfléchi bien, le short et ces pauvres +4 en agi (+4 en force par exemple, c'est plus du tout pareil car la stats est plus rare) n'est guère plus efficace en quête qu'un parfait pantalon. Je vais quand même ajouter disons +50k pour l'effet stats car il ne faut pas négliger cet apport même minime et +50k lié au fait que l'objet est plus attirant à la vente et comme c'est l'offre mais aussi et surtout la demande qui fixe le prix, j'ajoute ce petit plus à mon évaluation. J'évalue le short 375k.

Pour ce qui est du kilt et de la jupe, on est là sur du support de qualité plus banquable. Léger apport de stats sur des paramètres plus difficile à monter que l'agilité même si ça reste des stats plutôt simple à monter tout de même. Le prix ne va pas se faire essentiellement sur cet apport en stats en tous les cas. Si on fait le comparatif, on a des stats un poil plus intéressante sur le kilt que sur la jupe (avis personnel) mais on a plus de chance sur la jupe que le kilt (avantage à la jupe pour mois si on s'arrête sur les stats et la chance) sauf que le point faible de la jupe est de s'adresser à un public plus restreint que le kilt. Du coup, tous ces effets compensés m'amène à dire que le kilt et la jupe doivent avoir un tarif identique. Reste à fixer ce prix. On a déjà détaillé presque tous les paramètres à prendre en compte pour l'évaluation sauf un : la rareté de l'item. En effet, bien que l'apport est bon mais pas non plus énorme, on est sur un item où la demande est plus elevé que pour les shorts et pantalons et dans un même temps, l'offre est aussi moins importante. Au final, j'ajoute (par rapport au pantalon) disons 100k pour les stats brutes, environ 125k aussi pour la chance en surtout, ce qui fait l'essentiel du prix, 200k pour la rareté de l'item.
J'arrive à une évaluation de 700k pour le kilt et la jupe.

En partant de là et de la base du LP kilt runique et en gardant les mêmes proportions que sur les éval en parfait, on tombe mathématiquement sur ce résultat : 13 590 250 * (275/700) = 5 339 027pdp.

Sauf que ici, on est sur du LP runique. Il y a un donc un critère en plus à prendre en compte pour l'évaluation à savoir la rareté de la qualité LP pour du runique.
A ce niveau et sachant que les clans (oui car du LP runique ça ne peut avoir qu'un usage clanique au jour d'aujourd'hui) peut aujourd'hui réunir facilement et rapidement de grosses sommes d'argent avec l'évo puissance et le bonus temporaire érudit cumulé (érudit qui n'existait pas d'ailleurs à l'époque de l'éval du LP kilt, je pense donc que l'éval du LP kilt pourrais être différente aujourd'hui mais ce n'est pas le sujet donc je m'arrêterai là), je suis tenté de rajouter 2M (pour info, ça fait 100k * 20 joueurs sur une semaine donc n'allez pas me dire que ce n'est pas raisonnable) à mon calcul théorique plus haut.

On arrive donc à une évaluation de 7 339 027pdp.
UT3 = Linoa
UT4 = Spy

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Linoa35" (11.06.2014, 09:32)


Byakuya

Chevalier Astral

Messages: 268

ID UT2: 95340

ID UT3: 1468

  • Envoyer un message privé

9

11. 06. 2014, 11:49

Je rejoinsdrais assez Linoa et Xav sur le coup

Pour moi ça reste un lp fut runique,certes sans stats mais son effet de set n'en reste pas moins énorme. Les clans qui n'ont pas déjà de lp set runique ont forcément les autres pièces, bien moins rares.

Personnellement j'en rêve, et j'y mettrais le prix.

8 million pour moi

Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

10

13. 06. 2014, 18:01

up


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

11

20. 06. 2014, 10:25

Il va être temps de fermer. Avant que l'équipe discute de la validité de chacune des évaluations, Loulou7625, est-ce que tu pourrais nous donner brièvement les arguments qui t'ont fait changer d'avis ?
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

12

22. 06. 2014, 20:17

On m'a dit que j'abusais et pas que coté vendeur, donc j'ai remonté mon éval, voilà l'argument principal :) Après c'est justifiable tout de même,je n'achèterais pas cet item, il ne me semble pas valoir 6m, après si des gens sont prêt à mettre ce prix , théoriquement, il les vaut, l'offre et la demande oblige donc j'adapte mon éval :)
Producteur officiel de longs posts barbant et prétentieux :thumbsup:

13

23. 06. 2014, 07:51

Bien, davinci hors marché ne sera pas retenu, les autres évals sont prises en compte.
merci aux participants.

© Sayaka