Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

41

04. 06. 2014, 09:22

Il y aura 2 combats avec le même stuff, et les mêmes arcanes.
Salut salut. C'est moi ! :D



Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

42

04. 06. 2014, 09:23

Arrêtez de regarder VOTRE CAS PARTICULIER, essayer d'avoir une vision d'ensemble.



Très bonne remarque : quand on regarde le jeu dans son ensemble on voit que les tanks le pourrissaient. Ca faisait des années que ça durait, il était temps que l'anti-jeu cesse. Les tanks se cachaient derrière le sempiternel "C'est une stratégie possible de BW alors arrêtez de vous plaindre". Je répondrais par ceci : C'est une stratégie nerfée par BW alors arrêtez de vous plaindre.

Ulfark me fait doucement rire avec tout le stuff qu'il a à se cacher comme un pleutre et à empêcher la progression des autres juste pour se dire qu'il en a une plus grosse. Nombreux étaient les tanks dans ce cas, et je suis heureux que cette option soit rendue obsolète.

Malheureusement certains bons joueurs (comprendre : qui ne tankaient pas) vont voir leur stratégie tomber par terre. Je le déplore mais malheureusement ce n'est qu'un dommage colatéral et j'en reviens à ma citation de NightDeath décidément très doué pour contrer ses propres arguments.

Marckus

Centurion du Signe

Messages: 39

ID UT1: 103321

ID UT2: 94077

ID Moria: 80431

  • Envoyer un message privé

43

04. 06. 2014, 09:55

Il y aura 2 combats avec le même stuff, et les mêmes arcanes.

Oui j'avais compris mes c'était très bien avant pourquoi changé enfin bref mes malgré que je suis pas tank mes rien que pour avoir changé les arène car il avait fait quelque chose de différent comparé au embush et les sièges c'était sympa la c'est juste du copié collé et basta et heureusement que mon premium et bientôt finit car c'est clair que je le renouvellerais sa se plaint que BW coule mes il peuvent sans prendre qu'a eux même a changé des choses sans demandé l'avis de la communauté

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Marckus" (04.06.2014, 10:04)


44

04. 06. 2014, 10:12

Pour ce qu iest des arenes 3V3 ca va forcer a faire un choix !;;; comme le disait OPI c etait pas non plu super coherent d avoir la possibilité de changer de stuff en cours d arene, c est bloodwars, pas du foot US :P

Coté stratégique c est donc plutot interessant, soit un choisi d etre bon en attaque en mettant beaucoups de reput et donc d etre nul en def, soit l inverse en privilegiant la def en diminuant ses chances de victoires e ndef , soit on met un stuff plus proche d un stuff siege qui aura moins de vie mais plus de stats et qui pourra potentiellement jouer sur deux tableaux.
A côté de ça il y aura egalement un frein a la regen de vie, soit on aura une grosse regen que dans un cas sur deux, soit dans les deux cas elle sera plus faible... c est pas le Pérou mais c est mieu que rien ^^

bibdi

Régicide de Za'Gar

Messages: 121

ID UT1: 37045

ID UT2: 99199

ID UT3: 18906

  • Envoyer un message privé

45

04. 06. 2014, 10:18

en même temps être dépendant du stuff ac pour pouvoir faire ses attaques c'est relou aussi.

sans parler des aguicheuses qui t'ambush et se mettent en tank de suite derrière pour avoir une immu.
La définition du mot tank quoi?! Squatté l'ac pour embush et se planquer tout de suite derrière avec un matos à prix modique xD


(J'ai moi même investi dans du tos tank il y a moins de 3 mois et je suis ravi d'avoir payer une "misère" (moins de 500k) pour rien, pour la ferraille je veux dire ^^

Maintenant les tanks n'ont plus qu'à "s'adapter" et ça lancera peut-être de nouvelles stratégies :)


PS: pour ceux qui voudraient delete, j'accepte for volontiers vos dons de pdp :D
IG UT1-3-4 : bibdi
IG UT2 : Master Chief

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "bibdi" (04.06.2014, 10:41)


46

04. 06. 2014, 10:21

P.S à ceux qui ont milité pour ça : vous irez expliquer votre raisonnement à tous ceux qui perdent leur stuff et des pdp grâce à vous.
1 : stuff en carton , si t'es assez XXX pour l'avoir payé , ba tu l'a ou tu sais ^^

2 : les tanks c'est ni plus ni moins que de l'anti-jeu

3: c'est bien de venir chialer mais si autant se plaignent y'a p'tet une raison non ? XXX
Carton pour offense envers un autre utilisateur. Ça le mérite amplement. Pourtant, je suis assez souple sur les cartons. A dans 5 jours si je ne me trompe pas.


Martiiine, merci de modérer tes propos. Ce n'est pas choquant à première vue mais ça peut offenser certaines personnes.
Yoann7682 sur UTV

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (04.06.2014, 12:00)


Marckus

Centurion du Signe

Messages: 39

ID UT1: 103321

ID UT2: 94077

ID Moria: 80431

  • Envoyer un message privé

47

04. 06. 2014, 11:14

Pour ce qu iest des arenes 3V3 ca va forcer a faire un choix !;;; comme le disait OPI c etait pas non plu super coherent d avoir la possibilité de changer de stuff en cours d arene, c est bloodwars, pas du foot US :P

Coté stratégique c est donc plutot interessant, soit un choisi d etre bon en attaque en mettant beaucoups de reput et donc d etre nul en def, soit l inverse en privilegiant la def en diminuant ses chances de victoires e ndef , soit on met un stuff plus proche d un stuff siege qui aura moins de vie mais plus de stats et qui pourra potentiellement jouer sur deux tableaux. A côté de ça il y aura egalement un frein a la regen de vie, soit on aura une grosse regen que dans un cas sur deux, soit dans les deux cas elle sera plus faible... c est pas le Pérou mais c est mieu que rien ^^

Vous dite que c'est pas cohérent pourquoi ?? j'ai plus l’impression que voulez resté dans le même moule et pas de nouvelles chose alors que souvent on est tous la pleuré parce que BW change pas et nous lasse et quand les choses changent évolue vous dite c'est pas cohérent, c'était pas non plus un truc cheaté et au moins sa donné des beaux et long combat allé et retour maintenant tu doit choisir entre soit tenté de gagné l'attaque ou la def en gros c'est sa et c'est du n'importe quoi

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

48

04. 06. 2014, 11:21

Oh ! Le joli topic ! Sympa, les nouvelles màjs ^^
Vivement les suivantes, avec les objets épiques, tiens ^^

Pour les arènes, le changement semble plus que logique.
Et surtout, ça va peut-être ( ou pas du tout, en fait, vu les commentaires ), forcer les joueurs, du moins certains, à faire ce que BW fait depuis qu'il est là, c'est à dire évoluer et s'adapter... Au passage, peut-être, en relançant le commerce, et en s'investissant à prendre une nouvelle direction...

Ok, pour les persos qui se sont investis dans un stuff tank, c'est une perte lourde, mais qu'y voulez vous ? Toute " domination trop forte " créera toujours ce genre de conséquences... On va quand même pas forcer la majorité à chercher comment faire pour passer les plus gros, en s'investissant un minimum, non ?
Vaut simplement mieux rendre les plus gros tanks passables, c'est beaucoup plus démocratique ( et au passage, casser les autres pour leur passer dessus, à défaut de les passer à la régulière... xD )
Mais clair que ça ne va pas être agréable, pour tout ceux qui tankaient à mort ( doit y en avoir beaucoup que je n'ai pas encore vu, pour qu'une telle màj arrive )...
Plusieurs solutions auraient pu être envisagées ( modifier l'effet de set diamant, brider les pv... Changer ses habitudes pour essayer de passer les plus gros, y en a bien qui y arrivent... ), mais là, c'est le cassage pur et dur...

Là, on dirait simplement que le jeu perd un peu de ce qui faisait son attrait, en rendant tout toujours plus facile. Mais faut pas se leurrer, à force, BW deviendra un simple plagiat d'autres jeux, à continuer dans ce sens...

HS : Les posts 23 et 36, ils sont trop beaux, faudrait les mettre en section trophée forum... xD
Faut arrêter de croire que pour la simple raison qu'on paye du premium, on n'a que ce qu'on veut, c'est écrit noir sur blanc quand on s'inscrit sur n'importe quel jeu.

EDIT : Tout autant que demander une contrepartie de remboursement du matos, dû à la perte de valeur que cette màj engendrera sur le matos tank... C'est au moins autant concevable que demander le remboursement de son ticket de loto, sous prétexte que le ticket n'était pas gagnant...
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Elfen Lied" (04.06.2014, 11:48)


49

04. 06. 2014, 13:38

Citation


Vous dite que c'est pas cohérent pourquoi ?? j'ai plus l’impression que voulez resté dans le même moule et pas de nouvelles chose alors que souvent on est tous la pleuré parce que BW change pas et nous lasse et quand les choses changent évolue vous dite c'est pas cohérent, c'était pas non plus un truc cheaté et au moins sa donné des beaux et long combat allé et retour maintenant tu doit choisir entre soit tenté de gagné l'attaque ou la def en gros c'est sa et c'est du n'importe quoi


T as deja vu un sportif changer d equipement en cours de match ? Hors cas particulier ou c est absolument necessaire...
Ca cole tout simplement pas a la notion d arene (remarque c est la meme pour les 1V1 au final)

ET non bien au contraire, je suis totalement pour le changement et l avancée du jeu... Il est simplement bien plus interessant a mon sens d avoir un systeme avec un stuff identique en attaque ET en def arene 3V3... ca force a monter un stuff qui sera performant sur les deux combats ou bien a faire un choix, ça c est de l avancée.
Sachant que t as toujours autant la possibilité de gagner la def que l attaque c est un risque a prendre mais un risque qui peut payer.
Parlant de combat longs .. Ce st usr que c est interessant de vori des combats a la regen qui font 10 manches poru se finir en nul .. là au moins il gagneront qu un combat sur deux ( et encore meme sur le deuxieme ils auront quand meme un bon coup de pouce).

50

04. 06. 2014, 17:46

J'ai rien lu, j'ai pas eu le temps ;)

Mais je voulais juste dire que BW est un jeu de guerre, et à ce que je sache dans un combat on cherche pas le nul, la BW team a vu que ça risquais de bloquer le jeu donc on résous le problème ;)

Rien de plus, rien de moins ;) il y a eu des MAJ pour compenser tel ou tel arcanes, la c'est la même chose.

BW est un jeu en évolution, il faut s'adapter ;)
Pour me contacter IG : UT2: Toshiro
UT3: Tosh


51

04. 06. 2014, 18:05

Très belle Maj !!!!

Merci la bw team vous débloquez un peu le jeu !
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

52

04. 06. 2014, 19:42

Bonsoir,

Qu'on soit ou non d'accord avec cette MàJ, on respecte les différents styles de jeu svp. Playmobil a déjà distribué un carton, ce ne sera pas le seul si des mots déplacés sont écrits.

Bon débat à tous,

Cookies
IG : Cookies

53

04. 06. 2014, 19:55

merci a la bw team , fini les stuff a 1000k qui ne passent pas un stuff a 30k :thumbsup:
pseudo ig: hungarian (diabolic) ut2

moria : z1000 ... compte donné

ut3 : mayhem

54

04. 06. 2014, 19:59

J'ai rien lu, j'ai pas eu le temps ;)

Mais je voulais juste dire que BW est un jeu de guerre, et à ce que je sache dans un combat on cherche pas le nul, la BW team a vu que ça risquais de bloquer le jeu donc on résous le problème ;)

Rien de plus, rien de moins ;) il y a eu des MAJ pour compenser tel ou tel arcanes, la c'est la même chose.

BW est un jeu en évolution, il faut s'adapter ;)
oué sauf que la majesté n'a pas cessé de régresser

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

55

04. 06. 2014, 20:31

J'ai rien lu, j'ai pas eu le temps ;)

Mais je voulais juste dire que BW est un jeu de guerre, et à ce que je sache dans un combat on cherche pas le nul, la BW team a vu que ça risquais de bloquer le jeu donc on résous le problème ;)

Rien de plus, rien de moins ;) il y a eu des MAJ pour compenser tel ou tel arcanes, la c'est la même chose.

BW est un jeu en évolution, il faut s'adapter ;)
oué sauf que la majesté n'a pas cessé de régresser




Evolution, ça veut dire que ça change. Ce terme n'a pas pour vocation à être mélioratif, nonobstant la connotation communément admise. Donc la majesté a évolué, et ceci en régressant : tu reprends exactement les dires de Tosh (que je corrobore volontiers) en y apposant toutefois un nonchalant "oué sauf que". Ton commentaire ne laisse malheureusement pas plus place à une réponse constructive qu'un CRS à une manif, c'est à se demander s'il te reste un argumentaire pour défendre ta cause ou si on peut considérer que Don Quichotte n'est plus ton modèle.

56

04. 06. 2014, 20:41

Bonsoir à tous,

Avec cette MAJ, Les anciens demons de +10 à 15 LVL de différences sont de retour et me pompent toutes mes ressources, alors ma seul défense été le TANK....seul ceux avec un stuff correct passaient, s'est normale et ils le meritent mes ressources.

Sa faisait moins d'une semaine que je venais d'acheter 2 lp protecteur pour confirmer ma défense(Faudra changer leur nom...)..en pure perte maintenant si pas de changement.

Aussi, sans ressources LOL, sang et Pop....tu peux rien construire pour upper ta zone et donc ta défense.

Un juste mileux aurait été mieux que la suppression nette, et pour le set CHAMA....ou autres donnant des pts de vie ou de sang....s'est pour quand ?

Ou alors il faudrait limiter leur zone d'utilisation....uniquement en défense "Zone ressources" et sans effets pour toutes autres utilisation...mais cela doit être compliqué à moditier...

Merci de m'avoir lu et bonne soirée à tous.

57

04. 06. 2014, 20:58

Des joueurs qui attaquent des joueurs plus faibles n ont tout simplement rien compris au jeux ... plutot que de s en plaindre il suffit de les laisser dans leur bétise.

Pour ce qu iest des ressources gagnées, les LOl peuvent se stocker sous forme de ferailles, le sang t en perd que 10% par combat et passé un certain stade t en a bien plus que necessaire, enfin la pop t en perd 30% seulement...
Meme si tu recois 16 attaques par jours a partir du moment où tu fait tes attaques et que tu les gagne tu dois normalement toujours etre gagnant coté ressources en fin de journée .... et puis en ce qui concerne les zones , on peut en trouver facielement des bonnes sans avoir a les monter, les zones d inactifs sont là pour ca.
Sachant qu il esiste d autres methodes pour recuperer de grosses qunatités de ressources.

Pour ce qui est du stuff chama je ne vois pas le rapport... un set chama et pas extension un set sang est pour la grande majorité exploitable uniquement pour lancer ou bien participer a des expes, arenes clan, rdc, sieges. Une des seules exception ( qui doit bien representer 95 a 99% des exceptions) c est le tank cultiste qui joue a la regen.

Quand a une limitation d utruc .. ca ne resoudra pas le probleme.. un des argument ( ou plutot pseudo argument) du tank étant d eviter que son adversaire ne pile des ressources.. ressources qu on peut deja trouver a profusion et ceci par de nombreuses méthodes comme indiqué plus haut. Donc créer un statut "spécial" pour ca est illogique ... tout les tanks auteraient sur l occasion pour reprendre leur bonne vieille habitude.

Le fait est que la BW team n a pas fait dans la demi mesure avec cette maj et je pense qu ils ont leurs raisons.
D'ailleurs, le fait qu'ils surveillent également les cultiste et leur regen indique plutot bien qu'il n'ont pas pour optique premiere un retour en arriere apres cette maj.

58

04. 06. 2014, 21:31

Personnelement, les joueurs "attaquant" ayant des levels nettement supérieur aux joueurs "attaqués" n-ont pas de victoire glorieuse et te pompe facilement tes ressources sans trop de resistance.

J'ai 2 perso, un Cultiste sur UT4 et un Absorbeur sur UT1 et chaque race à ces avantages/inconvenients.

Concernant les ressources s'est plus dure d'en trouver de grandes quantité sur UT4 que sur UT1.

Bonne évolution à tous

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

59

05. 06. 2014, 13:46

La moitie de mon armurerie sur UT1 c'est du stuff tank, je perds dans les 2M pdp minimum avec cette MAJ. Je ne vais pas demander l'enlèvement de cette MAJ, mais je soutiens l'initiative de demander un remboursement pour le stuff tank devenu nul. Je propose a la modération de créer un topic d'évaluation en masse des stuff tank de tous les anciens tank et ensuite envoyer une demande de remboursement a la team BW, sous forme de pdp, ferrailles, PA ou PE.

Ce qui m'étonne le plus c'est de voir de nombreux joueurs satisfaits de voir des camarades de jeu delete ou perdre une petite fortune....


C'est pas le sujet, mais pour ce qui est l'arcane sang de la vie, si on l'enlève ou diminue son effet c'est l'arrêt de jeu dans la seconde 2 pour moi et pour d'autre cultistes aussi car c'est le meilleur avantage de cette race a haut niveau.
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

A.AlBoulet

Ex-fantôme non remarqué de la modé

Messages: 481

ID UT1: 14248

  • Envoyer un message privé

60

05. 06. 2014, 13:56

La modération ne peut pas agir sans l'aval de la BwTeam. Il faut donc commencer par les contacter eux. (ce que j'ai d'ailleurs dis tout au début de post)
Salut salut. C'est moi ! :D



61

05. 06. 2014, 14:06

+1 decebal
il est certain que rien ne laissait présager d'une telle mise à jour et il est clair que la dévaluation de certains objets est plus qu'exorbitante....
on a connu la même dévaluation sur masse d'objet aux enchères mais cette dévaluation était prévisible et surtout n'était ni aussi brusque ni aussi importante que celle qui touche tous les items de type "protecteur" et autre et qui maintenant ne valent plus rien...
UT1 ID : 35371


62

05. 06. 2014, 14:12

Je doute quand même que tes armes de tank t aient couter 2M ... a ca on peut eventuellement ajouter les vetements ( encore que .. si il y a ton LP sang dans le lot là encore vu l utilité massive que tu semble en avoir je ne pense pas qu il soit useless).

Coté bijoux .. set diamant probablement... là aussi ce set conserve sa valeur et son utilité, peut etre pas avec ton stuff, mais il y a toujours moyen de le revendre...


Que ton stuff tank ai couté 2M au total pourquoi pas, mais je ne pense clairement pas que la perte engendrée soit de 2M.

calilean

Maître du Temps

Messages: 241

ID UT1: 41124

ID UT2: 42798

ID UT3: 244

ID Moria: 773

  • Envoyer un message privé

63

05. 06. 2014, 14:15

pour répondre à valf

je progresse et j'essaye de faire en sorte que le farme de ma tronche soit moins payant pour le "gros "
ut1 : calilean id = 41124
ut2:
maverick id = 42798
ut3 : aldebaran id = 244
moria :calilean id = [b]773

ut4 : liletteid = 773

Pépite de boulet

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

64

05. 06. 2014, 14:18

Je doute quand même que tes armes de tank t aient couter 2M ... a ca on peut eventuellement ajouter les vetements ( encore que .. si il y a ton LP sang dans le lot là encore vu l utilité massive que tu semble en avoir je ne pense pas qu il soit useless).

Coté bijoux .. set diamant probablement... là aussi ce set conserve sa valeur et son utilité, peut etre pas avec ton stuff, mais il y a toujours moyen de le revendre...


Que ton stuff tank ai couté 2M au total pourquoi pas, mais je ne pense clairement pas que la perte engendrée soit de 2M.


Pour connaître le stuff de Decebal et jouer avec lui, je te promets que son stuff tank vaut minimum dans les 2M, c'est, je pense, le meilleur tank français sur UT, tout serveur confondu.
IG : Cookies

65

05. 06. 2014, 14:37

Comme je le dis .. je veux bien croire que la totalité du stuff tank coute 2M, là n est pas le probleme.

Ce dont je doute en revanche, ce st que les parties qui sont aujourd hui devenues obsoletes ( donc les armes) et eventuellement ses vetements ne doivent pas couter dans les 2M.

Une parite de son stuff est probablement réutilisable de facon viable sur d autres configurations.
De ce fait ces items qui ne sont pas directement concernés par la maj vont conserver leur valeur marchande actuelle car ces items peuvent étre utilisés dans d autres configuration que le tank qu on voyait jusqu a present.

Pour moi on ne peut donc pas les considerer comme une perte car ils restent vendables ... le cout peut donc etre amorti.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (05.06.2014, 14:44)


Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

66

05. 06. 2014, 14:52

La maj concerne uniquement les armes et ne les rend pas entièrement inutiles, faut arrêter de dramatiser tout ça et poser les choses.

On parle d'une diminution du bonus PV précédent, au même titre que d'autres ajustements qui ont pu être faits précédemment. Crier au remboursement en faisant un chantage au delete relève d'un immobilisme consternant, surtout venant d'une personne prônant l'adaptation au moindre soulèvement d'un problème éventuel.

Decebal tu me fais doucement rire, tu accuses Arazorn d'être nombriliste quand il prévoit une perte de puissance des CAC et tu te permets d'exiger un remboursement de la BWTeam quand une petite partie de ton stuff se trouve nerfée. C'est l'hypocrisie poussée à son paroxysme, et ta crédibilité de joueur qui prend une claque.

67

05. 06. 2014, 16:48

Alphonse, c'est inutile de spammer. Merci.
Yoann7682 sur UTV

68

05. 06. 2014, 18:24

Certains parlent de tank qui delete mais le tank a amener plus de delete que sa suppression en engendrerai mais bon on est très loin de voir la fin des tanks, il ne faut pas exagérer non plus ...

EDIT : Mon perso principal est un cultiste et j'espère quand même qu'on diminuera le sang de la vie qui pourri le jeu ...
Pour me contacter IG : UT2: Toshiro
UT3: Tosh

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tosh" (05.06.2014, 18:27)


69

05. 06. 2014, 19:52

Ce qui m'étonne le plus c'est de voir de nombreux joueurs satisfaits de voir des camarades de jeu delete ou perdre une petite fortune....


Ceux qui jouaient en tank et pourrissaient le jeu n'en avaient pas grand chose à faire de voir les joueurs dégoutés par la paralysie du jeu déleter ... donc bon chacun son tour on va dire ...
Serveur 2 : Goudurix Damné
Id : 22922

70

05. 06. 2014, 20:02

et voilou les raleurs ont gagnes ^^ ca doit etre des abso


on fa it vraiment nawak sur bw


ET SI ON PARTA GEAIT LA CHANCE DES ABSO EN DEUX VOUS EN DIRIEZ QUOI ??

71

05. 06. 2014, 20:50

J'aime bien cette maj,je ne tankais plus des masses de toute façon,mais le stuff daubé qui m'avait couté 3 fois rien et qui stoppait facilement les cacs,on pouvait pas dire que c'était normal.
Un lp sang,et le reste devait valoir 30-40k,j'ai meme du mal à comprendre qu'est ce qui peut couter 2M dans un tank,ou l'interet de dépenser autant la dedans plutot que dans un stuff qui permet une victoire,mais c'est une autre affaire.

Et pour les arènes 3v3 (vu que ca en parle sans que ce soit le sujet de base) c'est une bonne modif aussi,ca évite d'abuser des deux cotés,surtout avec la regen trop présente.


alphonse

Guerrier du Sang

Messages: 174

ID UT1: 94683

ID UT2: 99653

  • Envoyer un message privé

72

06. 06. 2014, 07:17

Alphonse, c'est inutile de spammer. Merci.



Le retour du judge dead, yavait longtemps....


C'était juste ma réaction à la maj et à ce topic et je trouve franchement abusé que tu supprimes mon post..... Vous vous étonnerez qu'il n'y a plus personne qui post après...
Evaluez mes items, j'évaluerai les votres ;)


UT1: louloute
UT2: louloutozaure

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

73

06. 06. 2014, 17:55


Ce qui m'étonne le plus c'est de voir de nombreux joueurs satisfaits de voir des camarades de jeu delete ou perdre une petite fortune....


C'est marrant, parce que les gens qui ont delete quand ils ne pouvaient plus avancer dans le jeu à cause des tanks, ca ne vous a jamais gêné. Enfin bon, c'est sur que comme ca c'est fait petit à petit c'était moins spectaculaire que là une dizaine d'un coup.

74

06. 06. 2014, 18:50

Je dirais juste une chose
J'aime certaines MAj, et parfois moins d'autres.
Mais une chose est sûre, je les accepte toujours, pour des raisons simples
1/ de toute façon, ont à pas le choix ^^
2/ des concepteurs qui font évoluer le jeu ça veux dire que le jeu est vivant.

Alors " contre mauvaise fortune, bon cœur" j'accepte toutes les MAJ avec philosophie

Pour ceux qui partiront, je leur dis adieu avec grande tristesse (sauf 1)
Pour ceux qui décideront de rester, et bien continuons à ramer ensembles pour faire avancer le navire.

© Sayaka